Aminath
c vrai que le non opposition des bans c une bonne nouvelle, mais comme tu vois je n'es toujours pas eu le ccm, c le consula qui fais expree je pense de retarder les choses, 1 mois et 20 jours..........bientot 2 mois et il n'auron pas d'autre excuse a me donner, jai eu ma dose , c bon la, jai envie de passer a autre chose , preparer mon mariage par exemple, mais eux il s'en foute de la vie des gens
Cc aminath j'espere q ça se passe bien pr toi, merci de penser a ns inchalah tt se passera bien pr tn mari et bientt vs serez reunis bcp de bonheur , moi j'attend tjr le courrier de nantes , mais mn mari ira comeme demain a la mairie faire un saut pr voir si livret est arriver qui sais, pr samantha inchalah tt ira pr elle et quelle aura vite le ccm.
pr les nouveau oui il faut vraiment du courage et de patience.
merci pr tt ceux ki m'ont soutenus t je vs souhaite bcp de bonheur
Salam a tous
cest clair quil faut sarmer de patience, pour ma part dossier envoyé en octobre 2009 et transcription faite le 14juin 2011...........oui oui vous avez bien lu, avec entre temps la perte (zaama ) de mon dossier. alors oui bcp de patience mais toute facon cest pas eux qui decident de notre avenir
gros boussa a aminath et popo
aminath sa approche bientot le visa inshallah
Llw4
inshallah ya rabi........je vous assure que cest pas encore lattente de tout ce temps qui fais mal car hamdullah sa va jarrivai a gérer, non le plus dur cetais pour nos deux enfants,
je peux vous dire qu a la fin je devenais folle de voir la plus grande réclamer son pere et me dire des choses du genre........je veux pas toi je veux papa! merci a nantes pour toute cette souffrance,certaine personne disent que ce sera que des souvenir tout ca mais croyais moi pour moi ce nest pas des souvenir cest carrement un cauchemard du passé lol!!!
je sais pas si sa a aider mais jai peter un cable jai ecris a juppé je les harceler, et aussi a nantes en leur citant des textes de lois sur ce sujet et en leur disant aussi une lois qui dis que je peux réclamer des dommage et interet contre eux pour le préjudice causé a nos deux enfants du a la séparation de leur pere et pour faire encore plus vrai jai été faire un papier chez le medecin attestant que jetais(zaama) en depression ect......
suite a cela jai aussi ecris a juppé en lui mettant ces papiers aussi et vraiment jai ete jusqua dire que cetais trop et idnamissible et que si javais pas de suite favorable dans les plus bref délais jirai a nantes menchainer devant le ministere des affaires etrangeres afin de médiatiser toute cette situation inadmissible,
sincerement je sais pas si sa a aider a ce que jai ma transcription vite suite a cela mais en tout cas sa a du les ennerver car aucune rep a mes email pendants une semaine et hop hamdullah jai recu direct la lettre.
moi je vais vous dire un truc nantes cest des pourriture qui se cache derriere des pretexte bidon (zaama il trake les mariage blanc ect...) tout ceci nest que foutaise vu que je connais des personne qui ont eu le livret alors que cetais mariage arranger et meme pire il y a des personne comrompu!!
cest pas grave allah est grand soubhanou et tout se paye un jour!! voila ce qui me soulage !!!
je vous dis vraiment patience et hesiter pas a employer la maniere forte des quils auront dépasser le delais dattente prévu par la lois
Hmd q dieu existe walah , et franchement walah jte respecte hanane, hmd mnt t'es reunie avc ta ptite famille dieur vs les proteges et je vs souhaite bcp de bonheur et pleins d'amour
Bens ds
hamdullah sa va on profite en attendant le depart inshallah ensemble!!
il commence a faire bien chaud la en algerie, cest agreable mais bon javoue que jai surtout hate la quon rentre tous ensemble , me poser tranquille !!
llw4
je repenser la si je me trompe pas ca a mis 21mois pour ce naz de livret ,je souris jaune je tassure mais maalich pour la peine je vous propose a toute et a tous de vous reproduire bcp avec vos mari et femme afin de faire bcp de franco algerien, afin de coloniser la france (par nos enfants) comme ca ce sera notre vengeance pour ces naz , et surtout une vengeance pour lalgerie(quand ils sont venu coloniser lalgerie)
allez rendons la france algerienneeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrr
Enfaite j'ai envoyer hier un msg a la prefeture la plus a mn mari pr savoir est ce que c vrai c payante regardez leurs reponse;
Bonjour,
La première carte de séjour est payante 340 €. En absence de visa le tarif est majoré de 220 € correspondant à la taxe de chancellerie.
Pour plus de précisions vous devez vous présenter à l'accueil du bureau des étrangers.
Cordialement
walah j'ai ri1 comprie
Salam alaykoum
A TOUS
Voilà enfin la bonne nouvelles tant attendue.
J'ai reçun ce jour un email me disant que mon act était transcris pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
Wa lhamdoulileh
Bens ds
oui la carte tu paye 340euro et ceux qui vienne sur le sol francais en harraga(clandestin)
il paye 340euro plus 220 euro si jai bien compris cest ca que ca veux dire!!!!!!
ABDALLAH69
non olalaaaaaaaaaaa wallah el hardim je pleure pour toi pffffffffffff hamdullah je suis trop contente pour toi hamdullahhhhhhhhhhhhhh ya rabi
olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! jen reviens pas je pleure comme quand jai appris pour moi que cetais bon!!
JE T'assure hanane16 j'en ai souffert 8 mois et 4 jours avec l'autre qui réponds tjrs la meme chose au phone.
Et je comprends que cela n'a pas du etre évident pour toi
Et je suis entierement d'accord avec toi
De plus je pense que tu devrais déposer une plainte et demander des dommages et interets
ABDALLAH69
mabrouk alik olalaaaaaaaaaa hamdullahhhhhhhhhhhh
non je dépose walou car meme si je le ferai je voudrai pas de leur argent ou autre chose et je pourrai pas en faire don a des assoc de musulman ou autre car cest largent des khoffar, non merci je laisse tout ca chez allah cest mieux :)
par contre plus tard inshallah quand mon mari sera installé, je compte bien faire bouger les choses inshallah pour les futur couple de marié a venir!
Djamel 16
tu avais marqué quel date d'entrée en france sur le formulaire du depot de visa??
oui il faut payé 340 euro j'ai appelé ce matin ma préfecture il m'on dis c'est le tarif pour la convacation a l'ofii, franchement je reve 340 euro pr une viste médical et quelques testes c'est abusé, il nous prenne pour rodchild!! en plus en ce qui me concerne c'est a toulouse a 175km de chez moi donc compté en plus les frais de deplacement, y'en a ras le bol, moi qui pensait etre tranquil quand mon mari seré la , je me demande quand est ce qu'on va enfin pouvoir souffler!!!
Mebrouk alik abdellah walah je suis tres contente pr toi dit moi ta reçu juste un email bta comme moi??
hanan amine c tres touchatn rabi ihanik aussi.
c trop abuser walah trop de depense c du n'importe koi, on souffre pr l'absence et l'attente et mnt on doit payer pr s'installer c degueulase
Bjr bens_ds enfin jé reçu un email de la part de bta en me disen ke mon acte est transcri et le truc qui me choque sé que ils ont changé le numéro de dossier et meme le consula donc voila keske jé reçu :
Bonjour Madame,
Suite à votre courriel du 08/07/2011, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier relatif à la transcription de votre acte de mariage célébré en Algérie avec Monsieur.................., est terminée.
Les copies de la transcription de cet acte d'état civil ainsi que le livret de famille français vous parviendront par l'intermédiaire de la mairie de votre résidence dans un délai d'environ 3 à 4 semaines.
Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de cette situation.
Cordialement, MR
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
chui tro conttentttttte youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii