670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 287

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 14h13
[ ! ]
Cé ca et es ce qu il repondent vite stp ou non je te raplle mon parcourt dossier envoyee en mars 2011 reponse d ouverture en mars dossier en cour merci d avence bens_ds
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de Sonette
Le 09/07/2011 é 14h22
[ ! ]
Bens-ds Oui! C'est pour le visa long sejour
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 14h28
[ ! ]
Mr .................né le ................. Melle ............... epouse .............. née le ................ REF: DOS ALGER................. Madame, cela fera ...........mois que j'ai effectué une demande de transcription de mon état civil pour mon mariage célébré en Algérie le................, un courrier de votre part datant de ................. m'a été adresser en m'indiquant que mon dossier venait d’être ouvert sous les références suivants: DOS ALGER 2011/..... depuis je reste sans nouvelle de votre part malgré de nombreux e-mails et lettre par envoi postal. pourtant ses recommandations m'ont été indiquer par votre serveur vocal. cette longue attente sans aucune nouvelle est très dure et très pénible c'est pourquoi j'aimerais si possible avoir des renseignements concernant cette demande transcription. en vous remerciant d'avance pour vos informations. veuillez agréer, Madame,l'expression de mes salutations distinguées. cordialement objet tu mets: Renseignements pour le dossier ALGER 2011/.....demande datant du ........(Recommandation faite par votre serveur vocal)‏. pr te repondre parfois ils repondent msg automatique mais essaye d'ouvrir plusieurs boite d'acc et inchalah ils vont te repondre vite ya rabi
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Hanane16 je m exuse je viens de voire votre reponse concernant la copie integrale de l act mariage je vous pris de me dire comment vous l avais obtenus
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 14h38
[ ! ]
Merci beaucoup ma soeur rabi aikhalik inchalah et je te tiendrais aucorant de mes nouvelle
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Bla mzya khti inchalah tt ira bien
Répondre
Réponse de monamour24
Le 09/07/2011 é 14h47
[ ! ]
BED1 ben en phase dinstruction nantes mon dit que ca voulai dire quil verifier le dossier je les ai apeler hier et il mon dit ca
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 15h01
[ ! ]
Patienter inchalah ca va bien se passé et q ça va aller vite
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Monamour24 inchalah tu auras une reponse pour bientot ne t inquiete pas dieu est kbir et on partira que le jour ou lui il voit que sé le bon moment comme ont dit on arabe moi je veut toi tu veus et dieu fait ce qu il veut alors rabi yatina sbar ma soeur ton dossier et juste a cote de mon dossier je te dirais si j aurais des nouvelles
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Bens_ds merci beaucoup
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Bens_ds ou autre personne qui connaisent la reponse j ai oublier de te dire que il mon mentionnee le nom du redacteur algerien es ce normale car je vois que d autre ont le nom propre des agents de nante merci
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de djamel16
Le 09/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Salam les amis amors les frai de visa c 2300 da pas 2500 et ya pas d assurance voiyage voila j ai prie mon billet d avion alé simple alger marseille 20 000 da pour le 14 juillet la je ne pense q a prendre ma femme dans mes bra et la séré fort jusq a ce que je lui casse ces cote cette transcription m a rendu fouuuuuuuuuuuu nous a tous rondu fou je tené a remercié tous ce qui on posté meme un seul message sur forume sauf bien sur les petit con jaloux et jalouse qui vené nous faire chié de temp en temp bréf merci merci merci a toussssssssssssssss pour les autre qui atende courage et patience et un mot d ordre bon courage a vous
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 16h31
[ ! ]
Djamel16 mon freres pourais je connaitre votre parcourt svp avec ou non ccm avec une copie integrale ou un extrait des registre act mariage vous avais fait votre transcription et felicitation je vous souhaite le bonnheur du monde mon frere
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 16h40
[ ! ]
Hmd alik djamel laaqoba lina aussi pr visa, mn mari na tjr pas reçu papier de nantes. dit moi ils disent k'il faut payer 9000da pr visa apart 2300 est ce que c vrai?? ou c gratuit ??
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 16h48
[ ! ]
Dit moi djamel comment ta été informer q t'etais transcris et combien de temps ta eu la lettre entre la date de transcription?? et retrait de livret?? dsl de te poser tant de question
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 17h16
[ ! ]
Djamel j'espere avoir une reponse
Répondre
Réponse de djamel16
Le 09/07/2011 é 18h04
[ ! ]
Bens-ds tu ne paye que 2300 da a la caise c tou rien de pluse mon parcour est envoi du dossier a nante sans CCAM le 08/11/2010 copie integrale non pas l extrai j ai pas envoiyé la photocopie du registre dificil a obtenir le 22/11/2010 lettre avec numero daté du 16/11/2010 le 07/06/2010 j ai envoiyé un mail en ouvront une nouvelle boit je recoi l imail de nante que c transcrit le 30/05/2011 ma femme recoi la lettre confirment la transcription le 14/06/2011 livre de famille et les acte a la mairie le 16/06/2011 le jour meme ma femme m envoi le l acte et le reste avec crocoposte le 20/06/2011 je recuper lenvlope moi meme a cronoposte algerie a ouad smar c moi qui a apelé elle eté dans l armoir je c pas pk ??? je conai tres bien mon pay c pour ca que j ai apelé tu paye 58 eur et c toi qui la recuper bref mais j ai prie rdv a tls avent le 27/06/2011 j ai depozé mon dossier le 07/07/2011 j ai mon viza et aujourdhui j ai prie mon billet voila j esper que c claire merci a vous et si vous avé d autre question n hésité pas
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 18h13
[ ! ]
Merci djamel c gentil ta part, dit moi au bout de combien de temps ta eu tn visa entre la date de depot et le visa dsl pr mes questions
Répondre
Réponse de bed1
Le 09/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Djamel16 stp comment tu as eut la copie integrale du mariage repons moi stp
Référence(s) :
nani71
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 09/07/2011 é 18h39
[ ! ]
Bed c clair tu l'as fait sortir de la mairie plus normalement jsais comment se fait il , qu'il te dise nn, c bizar normalement c tn droit de le faire sur place. moi je suis partie a ma mairie j'ai donner mn livret j'ai demander acte de mariage valable pr l'etranger , alor ils m'ont fait copie integrale voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.834