Bonjour a tous
je souhaiterais savoir pour la demande de la 1er carte de séjours a l'arrivé en France d’après mes info quand il y a 1 an de mariage a l'entré sur le territoire, on pouvait prétendre directement a la carte de 10ans dans ce ka quelle est le montant de la taxe qui est demandé dans cette situation ? même si on peut présumé sans être certain que c 340 euros aussi pour les frais offi
si quelqu'un a des info plus précise !!
merci
Bonsoir a tout le monde
bsehtek a fariza, abdallah et mariemomo jvoi ke vous avai u des la chance hamdoulah je suis tres contente pour vous mnt etape visa inchallah ke tu tt ce passe bien pour vous.
jsp avoir une nouvelle la smaine prochaine sayé je deprime jen et marre jai envie daller vivr o bled avec mon mari il me mank tro la distance et tro une source de confli c grave inchallah ya rabi jai une reponse
et encor mabrouk a tous les nouvo transcrit et bon courage au autres
Référence(s) :
jen et MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE DATTENDRE JE SOUFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE
Sahel
moi g appelé ma prefecture hier pr kil m'explique alors elle ma dis ke les 340 euro sont a payés la 1ere année ke sa fasse 1an de mariage ou non c pareil elle ma dis kil allé etre convoqué par l'ofii et l'argent sert a sa aussi donc je lui dis 340 euro pr passé une visite medical?? ben oui
Ma soeur monamour24 peut tu me dire ke veut dire en phase d instruction mon dossier est tout pres du votre et comment pourai je faire pour avoir une reponse sur mon dossier stp et j espere ke tout ira bien pour vous
Aprés pour le renouvellement de la carte c 85 euro je crois mais la qu'il y es un an de mariage ou moins ou plus sa rentre pas en compte c 340 euro elle ma dis ya rien avoir avec votre les années de mariage il arrive sur le territoire français il dois passé a l'ofii et la c 340 euro aprés moi je vs dis ce kel ma dis moi je c ke a son arrivé il doit payer cettte somme a l'ofii
Bed tu envoi un email au bta.scec@diplomatie.gouv.fr inchalah tu aura une reponse et pr phase d'instruction inchalah ca va pas prendre bcp de temps pr avoir ta transcription si jme trompe pas inchalah tt ira bien.
c du n'importe koi walah , pr s'installer aussi il faut payer, deja on a perdu du temps en s'eloignant de nos mari et femme, walah jne sais plus koi dire.
ya des personnes ki disent q c gratuit pr les algeriens la carte et d'autre ils disent 340euro.
Coucou a tous
felicitation a ceux qui on etait transcris sa a bien bouger cette semaine ...
hanane je vien de lire ce que tu a ecrit je suis d accord avec toi j espere que pour toi sa va bien !!!
popo ma belle tu a des nouvelles ????
POUR LE VISA il y a des frais de dossier a payer et pour le carte cest vrai 340euro pour 1ans ... n oublier pas il faut aussi avoir une assurance qui faut mettre dans la demanbde de visa .....
pour ceux qui sont en atente courage je sais que sais dur et surtout la .. car de lire tout les message sui parle de visa sa dois etre encore plus dur
cest bientot votre tours inchallah courage
Aminath. Je comprends pas tu parles de quelle assurance pour la demande de visa? Moi j'ai rien mis comme assurance et mon mari a eu son visa sans problème.
L'assurance c'est pour les visa touristiques. Mes beaux parents ont fait la demande et là effectivement il fallait une assurance. D'ailleurs leur dossier a fini d'être traité. Inchallah qu'ils leur ont accordé le visa.
Bens_ds merci beaucoup ma soeur pour ces instruction mais peut m aider concernant la lettre que je doit transmetre a nante que doit je ecrire que dieu te protege pour tes parents