Salam a tous
aminath tu dois te tromper de formulaire de demande de visa car pour nos cas a nous il demande pas dassurance voila gros boussa
sans oublier POPO jespere que tu profite bien et que tu vas bien inshallah gros boussa
Je me poser une question par curiosité donc les personnes qui ont pris leur rendez vous a tls par téléphone je voudrai savoir si par le tél aussi ils vous demande toute les choses quils demande par leur site internet, cest a dire le numero du passeport, la date de depart ect.............
ou
est ce que par téléphone ils demandent pas tout ca???????????????
merci davance pour vos reponses des personnes qui on fais ca par tel biensur!!!!
Djamel16
mon mari a payé 2500 dinar il a déposé jeudi 7 juillet lol je crois kil fon un peu ce kil veule toi 2300 en juin et mon mari 2500 en juillet mdr! enfin donc bientot le depart ravie pour toi et ta femme!!
Stp hanane16 parceque moi j ai envoyee un EC2 extrait des registre des act de mariage il m ont dit que l imprime copie integrale n est plus valable si vous pouvez j aimerais bien recupere ces imprime verge merci d avance
Salam a tous
BED1
ne tinquiete pas mon mari a eu le meme probleme que toi mais vu quil connait du monde a la mairie il a pu en faire sortir donc cest la preuve que les gens font expret pour embeter ............
extrait des registres ca marche aussi pour nantes tans que ya ecris dessus le nom des temoins et tout le reste car apres quand la transcription est faite sur lacte de mariage transcrit a nantes ils re écrivent tout cela (les nom des temoins ect...........)
bon je te propose de me donner une adresse ou cest sur que tu recois les papiers ou alors se donner rendez vous pour te donner direct!!
Bonjour les filles désolée de vous dérangez moi j en suis qu'au début parce que mon dossier est à Nantes depuis fin avril , mais j ai une autre question à vous posez , en fait je dois aller voir mon mari fin août pour passer la fête de l'aid avec lui et la famille , et on m'a dit que comme on est mariés que si je demande un visa pour visite familial il serai gratuit , je précise que je suis française et que je réside en Belgique ! est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer à ce sujet , merci d'avance et bon courage à tout le monde !
Val.m
ben ecoute moi la derniere fois que je suis allé en algerie j'ai pris un visa familiale, il été payant meme en étant marié 88 euro si j'ai bonne mémoire je l'ai payé
Coucou a tous
ok j ai bien compris il faut pas d assurance et pourtant on a demander une assurance a mon mari je comprend pas je vais voir avec lui il a du avoir un probleme ou peu etre il a mal compris mais merci djamel et hanane de m avoir bien expliquer ....
courage tous
Aminath
cest bizarre quils est demander une assurance tu es sur davoir ^pris le bon formulaire? ils lui ont demander ca quand?? quand il a pris le rendez vous? bizarre mdrrr meme pour le visa ils font ce quils veulent
BED1
moi je suis pres de la montagne a bourouba............
Salem aleykoum wa ramatoulah wa barakatoub !!!
une nouvelle semaine enfin !!! et jespere plein de bonnes nouvelle pour ceux qui attende encore comme moi mdrr et aussi pour ceu qui attende le visa inchallah !! et encore felicitation a tout ceu qui on ete transcrit hamdoulilah
Bonjour tout le monde !!!!
courage pour une nouvelle semaine qui serait incha allah pleine de bonne nouvelles.
mon parcours :
mariage sans CCAM
marié le 25 avril
dossier envoyé le 14 mai
accusé de réception reçu le 17 mai
courrié de nante pour ouverture du dossier le 27 juin pour me dire que mon dossier a été ouvert le 20 juin.
Incha allah que le bon dieu me donnera du courage pour tenir car je sais que je suis qu'au commencement.
bonne journée et C.O.U.R.A.G.E
Bjr tt le monde une journée qui commence, j'attend tjr la lettre de nantes walou ds la boite a mn mari j'espere l'avoir au courts de la semaine au moins on aura livret pr entamer visa .
bn courage pr ceux ki sont nouveau rabi maakoum inchalah.
samantha sabri ya khti ca va venir inchalah.