670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 342

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 18/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour ma belle soeur vraiment tu parle sur ça tu sais pas que çeque espace a nante comme lois ' tu sais pour Entretient quand nantes elle y a le doute que ç'est ta un mariage blonch autre choses pas obligatoir sa ' elle y a des gene que la reçu liver dans 5 mois sans ccm ' ç'est quoi sa alors ' inchalah rebi yeshele nante elle dans a tout liver inchalah dans les delai de 5 a 8 mois
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 18/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Bjr je me suis marier le 12 septembre 2011 en algerie je voudrais savoir ses quoi l'adresse pour envoyer la transcription ? (je peu envoyer avec une enveloppe marron avec accuser de reception) et quel sont les document a fournir ? faut-il les égalisé? merci beaucoup bon courage a tous le monde
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/09/2011 é 21h35
[ ! ]
Samantha ma puce wach raki surement raki aux anges le faite q tn fiancé est pres de toi et bientt tres tres bientt il sera tn mari , inchalah ca va bien se passer je vous souhaite bcp de bonheur henouna donne moi de tes nouvelles et si ta un numero de fise tme le laisse ds ma boite msn car c gratuit mdrrrrrrrrrrrrrrrr mn amour j'espere q ta passé un bn week end et pas trop stresser, tme mank ma belle gros bisou une penser a hanane, farah,minoucha et hassiba sans oublier popo gros bisou a ttes
Répondre
Réponse de danadune
Le 18/09/2011 é 21h56
[ ! ]
Hassibahh algerienne marié 21 nouvembre numero de dossier 20 décembre rebu un formullaire a remplis 14 juin SVP aidez moi je suis vraiment besoin de lui hanane tu ma fait peur ma cherie wa3lah safé dok enzide nestena wallah ri je ss trop fatigué rah tahkemni dépréssion les fille mes tendre penses les fille priez pour moi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/09/2011 é 21h57
[ ! ]
Bens ma cheri tu me manque wallah, rani ca va, sayer jai pris le rendez vous a la mairie, demain inchallah je me marieeeeeeeeeeee et oui sa passe vite.....mais je suis trop contente....
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 18/09/2011 é 22h02
[ ! ]
Svp donner moi l'adresse pour envoyer la transcription merci
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/09/2011 é 22h28
[ ! ]
Magnum2304 va sur le site du consula de france a alger, tu la trouve. bonne chance
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Danadune pourquoi tu me dis ca????????????? kiki je tes rajouté sur mon msn
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/09/2011 é 22h54
[ ! ]
Salut ts le monde .... danadune : moi aussi le méme cas que toi je ss tjr en attente rabi ya3tina sbar 1 grand bisous pour bens_ds ..hanane16..........
Répondre
Réponse de Titinou
Le 18/09/2011 é 23h03
[ ! ]
Slt les filles, je me joins à vous car nous sommes toutes dans la même situation. J'ai expliqué ma situation un peu plus tot, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et qu'est-ce que je peux faire de plus? Merci a vous
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/09/2011 é 23h15
[ ! ]
Titinou : moi aussi j'ai envoyer mon dossier de puis janvier et voila ..................tjr j'ai ps de nouvelle .............
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 18/09/2011 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien. J'aimerais discuter avec quelqu'un du site mais sur MSN de préférence car c'est pas très pratique ici. J'ai pas mal de questions à poser et j'aimerais avoir des conseils, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à m'ajouter ça me ferait vraiment plaisir car je suis complètement perdue. Mon adresse c'est : maptiteadressemsn@hotmail.fr Merci.............
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/09/2011 é 23h50
[ ! ]
Celinou je viens de te rajouter sur msn
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/09/2011 é 07h08
[ ! ]
Cc les filles jespere q tt le monde va bien, samantha walah je suis tres contente pr toi jte dirai mebrouk une fois madame mdr , ta raison ca passe trop vite inchalah tethanaw ya rabi mnamour comment vas tu ma belle rak bkkhir j'espere hanane ca va et ta ptite famille inchalah ça se passe bien une penser aux autres minoucha, farah, hassibah q je leurs faits un gros bisou et pr ceux ki attendent soyez patient , ne vs inkietez inchalah vs aurez votre transcription mais surtt ne baisser pas les bras peut etre le temps q ça prendra car ça viendra
Répondre
Réponse de monamour24
Le 19/09/2011 é 08h31
[ ! ]
Salem aleykoum ma khti bens ds ca va kheir? moi hmdl jespere enfin la bonne nouvelle cette semaine inchallah gros bisous a toutes les soeur qui attende courage ! hanane jespere que tu va bien et que ta passer un bo week end une pensee a TITA, FARAH et toute selle qui on recu le fameu mail mdrrrrr
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 19/09/2011 é 09h59
[ ! ]
Bjr hanane d accord pour m avoir ajouté merci.sur laquel kyllianbebe ou loulou833004?
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 19/09/2011 é 10h04
[ ! ]
C et bon hanane je tes ajouter aussi.je suis connecter.
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/09/2011 é 10h20
[ ! ]
Bjr je doit envoyer la demande de transcription avec une enveloppe marron avec un accuser de reception?
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 19/09/2011 é 10h27
[ ! ]
Bonjour les filles j espéré q tt le monde va bien mabrooooooooooook samantha anchallah rabbi yhanik , moi toujours en attente le 25 septembre c 7 mois anchallah cette semaine ya rabi amiiiiiin bonne journée
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/09/2011 é 10h41
[ ! ]
Bjr tu peu me dire comment tu a fait fayzahou? pour envoyer le dossier merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.558