Excuse moi magnum2304 je c pas tres tres bien comment sa se passe c mon mari ki fai les démarche mais je kil te faut des documents dici de lalgerie acte de naissance ..........extrait des registres des actes de mariage ..........livret de famille algériens en français la photocopie du registre du jour de mariage civil avec la signature des témoins et le maire et un formulaire a remplir c se ke je c c mon mari ki a occupé du tt anchallah rabi yssah
Bonjour tout le monde encore une nouvelle semaine j espere que nous aurons tous des bonnes nouvelles !!
moi j harcele la fille de la mairie elle en a trop marre de moi miskina
gros bisous à mes petites chéries monamour bensds et toutes les autres
bon courage pour cette journée que dieu nous donne le courage et la patience
Bonjour, j'espère que cette semaine on aura des bonne nouvelles. Moi j'attends depuis le 6 janvier 2011 donc 8 mois et 13 jours. Bon courage a tous et bonne journée
Bonjour magnum tu peux tout envoyer dans une enveloppe marron oui avec accusé de réception un conseil si tu peux photocopie le dossier avant de l envoyer au moins tu auras une trace bon courage
Merci Hanane, tu es vraiment adorable. Je n'ai pas reçu ton invitation sur msn, je te la redonne : maptiteadressemsn@hotmail.fr
Je serai connectée dans la soirée, j'espère que ça marchera cette fois, bonne journée à toi, à bientôt
Jvoi que nantes dorme un peu depui deu semaine hihih franchemmetn les gens qui travaille la bas meriterai quelque gifle mais bon il se sente superieur c bien pour eu ya rabi les jugera un jour sinon rien de neuf , jvai manger un couscous ce soir hihihi
Bonjour à tous,
Hanane,j'espère que ça se passe bien pour ton mari en France!
Moi après 7mois et 4 jours je viens de recevoir mon livret de famille ,aujourd'hui!
Hamdoullilah
J'espère la même chose pour tous ceux qui attendent !
Popo ,courage ,ne lâche rien !
Courage ,à tous !
Salut les filles..........
et oui je suis enfin marier , ce matin a la mairie de bourouba, olala je suis trop contente , en ce moment meme mon mari se trouve a mes cotée, on es soulager wallah c un vrai bonheur.......
Félicitations aux jeunes mariés !!!!!
Félicitation aussi à toi Futumu alors ça fait quoi d avoir le livret dans tes mains ???
tu as attendu combien de temps pour le recevoir ?? moi et les filles (tita et monamour) ça fait 2 semaines j espere qu on arrive au bout
Mebrouk alik samantha contente pr toi walah j'attent tjr tn sms mdr je comprend avc cette emotion walah rani farhana bzaf
mebrouk pr ceux ki ont reçu leurs livret et inchalah vs aurez votre livret bientt pr ceux ki attentent
boussa a hanane, farah, mnamour, minoucha et hassibah et d'autre