Ohhhhh Belh13 c est super je suis trop contente pour toi Félicitation !!!!!
Merci fayzahou je crois que j ai une angine je vais partir tot du travail la et si je peux j irai a la mairie inchalla
bensds comment tu vas ?
les filles tita et monamour vous tenez le coup ??
bon courage a ts les autres
Bonjour les filles
hanane
j ai recu un courier de nantes et il ont me dit de prendre contact avec le service d état civil de votre mairie goulili hanane pourquoi
Azul ....alef mabrok pour Behl13 et danadune .........la3kouba linna.................
si quoi ton parcours danadune
bisou ats le mondes inchallah bcp de bonne nouvelle yarabbbbbbbbb
Slm... felicitation behl13... FARAH et MONAMOUR j en ai marre d attendre je suis comme vous ça me gave je viens d appeler ma mairie et ... NADA, QUE DALLE, NIENTE RIEN!!!!!!!! Allez courage les filles ! d ailleurs je n ai pas reçu de courrier!!!
TITA jte dirai moi jvai passer taleur a la mairi quan il recoive le courier et jverai ce soir si ya une letre normalement tu laura demain inchallah surtout que **** tavai bien dit que le courier partai mardi
Pfffff moi aussi je suis soulée la j ai rien non plus la mairie ouvre à 16h c est quoi c horaire la !!!!! attendons on se tient au courant j espere qu on aura ttes les 3 une bonne nouvelle cette semaine
Salam à tous,
Félicitation Behl et danadune ,bientôt vous aurez vos livrets !
Farah
Je suis de la région Alsace et d'ailleurs je viens de recevoir le courrier pour me confirmer que j'étais transcrit!
Courage ,mesdames vous êtes les prochaines!
A ceux qui attendent leur transcription , gardez le moral ,ça va arriver!
Courage Popo,ne lâche rien!
Ptdrrrrr tu m as tuée monamour c est exactement ce que je me suis dit en me relisant j ai oublie WALOU bon ben Monamour tiens moi au jus si t as des news!! Courage!