670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 340

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h40
[ ! ]
Oui cest ca cest visa long sejour membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint et apres etablissement
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h40
[ ! ]
C et fait deposer une demande apres ca je doit cliqué sur visa long sejour
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h42
[ ! ]
Long sejour membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint Conjoint d'un ressortissant français Visa d'établissement voila cest ca dans lordre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h43
[ ! ]
Ensuite tu vas voir ecrire Veuillez confirmer votre choix Vous êtes conjoint d'un ressortissant français et vous souhaitez vous installer en France. Après avoir confirmé et répondu à quelques questions, le système pourra vous fournir une liste complète des documents requis selon votre situation. Télécharger et imprimer le Formulaire de demande de visa pour un long séjour. confirmer annuler surtout tu clike pas sur telecharger et imprimer formulaire ect......... tu clike sur confirmer
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h44
[ ! ]
Voila j ai fait ce que tu ma dit.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h46
[ ! ]
Ok tu a fais ce que jai dis donc la tu en es la ou tu a cliker sur confirmer et apres il saffiche ca regarde Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact. Liste des documents, étape 2 sur 3 Répondez de manière complète et précise à toutes les questions suivantes. Vous avez choisi le type Établissement - Conjoint d’un ressortissant français, cliquez ici si vous avez besoin de le modifier pour cette demande de visa. Date de naissance ex: 1967-03-24 Nationalité actuelle AlgérieAutre Occupation actuelle Statut marital Allez-vous dans les DROM/CTOM ? OuiNon precedent suivant la tu clikera sur suivant quand tu aura rempli ce quil demande
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h49
[ ! ]
Oui je suis arriver jusqu a etablissement et la ca bloque un peu donc j attend.mais jusque la j ai compris
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h59
[ ! ]
Hanane je sais pas ce qu il a mon pc ou le site il ne repond plus.es ce qu au pire si ca te derange pas on peu le faire demain car la page ne bouge pas je sais pas pk.vraiment desoler ce pc.ca m embete un peu.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 02h01
[ ! ]
Kiki non tkt pas on le fais demain inshallah ma cherie je te dis a demain alors inshallah je déco boussa ma belle repose toi un peu
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 02h03
[ ! ]
Merci ma belle toi aussi repose toi boussa.d accord a demain inchallah.moi aussi je me deco
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour a tous et a toi ma belle hanane.je suis de nouveau sur le site de tlscontact mais ca me fait pareil que hier.la page reste bloqué.je sais pas comment faire.
Répondre
Réponse de haninou08
Le 17/09/2011 é 12h16
[ ! ]
Il faut etre le plus rapide possible le doit sur clic droit de la souris sa marche comme sa
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 12h58
[ ! ]
Je vais réssayer j espere enfin reussir.merci haninou08
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 13h30
[ ! ]
Je viens tout juste de le refaire mais ca donne rien.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 17h27
[ ! ]
SALAM A TOUTES kiki si tu veux moi ca marche tres bien je peux te le faire ton rendez vous si tu veux mais jaurai besoin du num de passeport de la date dexpiration ect.......... apres cest toi qui voit mais tu peux me faire confiance et tu aura juste en faite apres a te connecté directement avec le compte et je peux aussi tenvoyer par email en piece jointe le formulaire de convocation enfin reflechi et si tu veux je te le fais tkt tu peux avoir confiance en moi wallah nhesite pas allah mest temoin que tu peux avoir confiance
Répondre
Réponse de danadune
Le 17/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Merci hanane mais que je doit faire dok j ai envoyer hier une réclamation au bureu des transcription a nantes par email safé plus de 9 mois que j attend aidez moi svp wache endir dok je suis vraiment perdu
Répondre
Réponse de maydmayd
Le 17/09/2011 é 20h56
[ ! ]
Change ta boite mail et envoie chaque jour psk koul youm yblokiw jma3a alor bedli w aba3thi danadune salem
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 20h58
[ ! ]
Danadune oui cest une bonne idée de changer dadresse email(perso je les jamais fais et on mas tjr rép a force) envoi lemail que jai posté sur le forum(pas le gentil) celui ou ya les textes de lois
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 17/09/2011 é 21h02
[ ! ]
Azul flawen danadune si quoi ton parcous stp
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 17/09/2011 é 21h19
[ ! ]
Mon avie il sans pas sur les dossier de consulat d'alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.942