Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 340

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h40
Oui cest ca cest visa long sejour membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint et apres etablissement
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h40
C et fait deposer une demande apres ca je doit cliqué sur visa long sejour
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h42
Long sejour membre de famille d un ressortissant francais ou de son coinjoint Conjoint d'un ressortissant français Visa d'établissement voila cest ca dans lordre
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h43
Ensuite tu vas voir ecrire Veuillez confirmer votre choix Vous êtes conjoint d'un ressortissant français et vous souhaitez vous installer en France. Après avoir confirmé et répondu à quelques questions, le système pourra vous fournir une liste complète des documents requis selon votre situation. Télécharger et imprimer le Formulaire de demande de visa pour un long séjour. confirmer annuler surtout tu clike pas sur telecharger et imprimer formulaire ect......... tu clike sur confirmer
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h44
Voila j ai fait ce que tu ma dit.
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 01h46
Ok tu a fais ce que jai dis donc la tu en es la ou tu a cliker sur confirmer et apres il saffiche ca regarde Sur instruction du consulat, l'entrée des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée dans le centre de dépôt des dossiers de TLScontact. Liste des documents, étape 2 sur 3 Répondez de manière complète et précise à toutes les questions suivantes. Vous avez choisi le type Établissement - Conjoint d’un ressortissant français, cliquez ici si vous avez besoin de le modifier pour cette demande de visa. Date de naissance ex: 1967-03-24 Nationalité actuelle AlgérieAutre Occupation actuelle Statut marital Allez-vous dans les DROM/CTOM ? OuiNon precedent suivant la tu clikera sur suivant quand tu aura rempli ce quil demande
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h49
Oui je suis arriver jusqu a etablissement et la ca bloque un peu donc j attend.mais jusque la j ai compris
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 01h59
Hanane je sais pas ce qu il a mon pc ou le site il ne repond plus.es ce qu au pire si ca te derange pas on peu le faire demain car la page ne bouge pas je sais pas pk.vraiment desoler ce pc.ca m embete un peu.
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 02h01
Kiki non tkt pas on le fais demain inshallah ma cherie je te dis a demain alors inshallah je déco boussa ma belle repose toi un peu
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 02h03
Merci ma belle toi aussi repose toi boussa.d accord a demain inchallah.moi aussi je me deco
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 12h09
Bonjour a tous et a toi ma belle hanane.je suis de nouveau sur le site de tlscontact mais ca me fait pareil que hier.la page reste bloqué.je sais pas comment faire.
Réponse de haninou08
Le 17/09/2011 é 12h16
Il faut etre le plus rapide possible le doit sur clic droit de la souris sa marche comme sa
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 12h58
Je vais réssayer j espere enfin reussir.merci haninou08
Réponse de kiki2006
Le 17/09/2011 é 13h30
Je viens tout juste de le refaire mais ca donne rien.
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 17h27
SALAM A TOUTES kiki si tu veux moi ca marche tres bien je peux te le faire ton rendez vous si tu veux mais jaurai besoin du num de passeport de la date dexpiration ect.......... apres cest toi qui voit mais tu peux me faire confiance et tu aura juste en faite apres a te connecté directement avec le compte et je peux aussi tenvoyer par email en piece jointe le formulaire de convocation enfin reflechi et si tu veux je te le fais tkt tu peux avoir confiance en moi wallah nhesite pas allah mest temoin que tu peux avoir confiance
Réponse de danadune
Le 17/09/2011 é 20h38
Merci hanane mais que je doit faire dok j ai envoyer hier une réclamation au bureu des transcription a nantes par email safé plus de 9 mois que j attend aidez moi svp wache endir dok je suis vraiment perdu
Réponse de maydmayd
Le 17/09/2011 é 20h56
Change ta boite mail et envoie chaque jour psk koul youm yblokiw jma3a alor bedli w aba3thi danadune salem
Réponse de hanane16
Le 17/09/2011 é 20h58
Danadune oui cest une bonne idée de changer dadresse email(perso je les jamais fais et on mas tjr rép a force) envoi lemail que jai posté sur le forum(pas le gentil) celui ou ya les textes de lois
Réponse de hassibahh
Le 17/09/2011 é 21h02
Azul flawen danadune si quoi ton parcous stp
Réponse de hassibahh
Le 17/09/2011 é 21h19
Mon avie il sans pas sur les dossier de consulat d'alger