Je sais pas, on peut s'attendre a tous avec nantes, vu les comentaire ke je vois, je garde50% de suspainse, je veux pas voir la vie en rose pour ne pas etre decu, mais bon il faut garder le moral surtous pour nos maris, aux aussi soufrent.......
Samantha khti ca va aller kheir tu vera en quelque semaine tu sera avec ton mari avec ccam il yen a en 15 jour la transcritption est faite inchallah dit toi que dans deu moi maxi vous serez reuni inchallah tkt pas khti
Lol je suis le dernier de la liste les salop mon dossier et arrivé en le 29juin 2011 a BTM et il a fallu un échange par mail avec eux pour q'il me donne un numéro il l'on enregistré le jour ou j'ai envoyé le mail pour leur dire que j'ai pas reçu l’accuser c'est sur qu'il l'on tiré de l’armoire a poussière BANDES DE ******* heureusement que j'ai fais sa si non joré attendu pendant des mois sans réponse.Pfffffff bref je suis pas préssé de partir je vie avec ma femme et en a eu une petite fille dernièrement que j'ai déclaré au consulat j'ai reçu son acte de naissance en même pas 5 minute alors c'as Nantes pour le transcrire sa prend des mois
Bjr les filles j'espere q vs etes en forme pr commencer la journée
samantha henouna profite avc tn mari au max ne le lache pas lasqi fih mdrrrrrr, inchalah apres l'envoi du dossier vs aurez la transcription vite balak mme avant decembre ya rabi comme ça on sera cote a cote
mnamour j'espere q tu vas bien voila une journée ki commence et inchalah tu aura tn livret auj ya rabi
pr ceux ki attendent leurs transcription patienter ca va venir inchalah,penser a hanane, minoucha farah ,hassibah boussa a ttes
Salem tout le monde
merci bens ds inchallah aujourdui jespere la bonne nouvelle pour farah et tita aussi et tout les autre qui atende
ya rabi aide nous
un gros bisous a hanane , samantha la jeune marié comme dit bens profite un maximum car apres on regrete quan on part hihiihii
et vraiment plein de courage a ceu qui vienne de deposer le dossier c une longue atente mais c les epreuve de dieu exalté soit til meme si c dur
Bonjour ts le mondes inchallah bcp de bonne nouvelle pour aujourd'huit............................boussa pour bens_ds. hanane. mon amour. farah samantha27...............................et d'autreeeeeeeeee yarabb ichallah si noutre tourrrrrrr
Bonjour je vien d'appeller nantes je suis tomber sur une gentille d'ame qui a pris le temps de regarder elle m'a demander mon nom et mon prenom et la mauvaise surprise j'aurais pas mon livret avant deux ou trois mois dossien envoyer en janvier
Youyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca yest jai recu le mail que jatendai je suis transcrit depuis le 15 septembre hmdl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il dise quil menvoi les acte et le livret dans les jour a venir
jsuis tro contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salam a ttes
jespere que sa va inshallah bens ds hassibahh kiki popo samantha ect.........
et alors la je garde monamour pour la fin car je voulais te dire youyouyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
felicitation a toi ma belle hamdullah je suis contente ca fais plaisir il etait temps et voila cest fait....................
Merci hanane !!! wallah c bon jai limpresssion que jai vraiment mis au monde un nouveau bb mdrrrrrrr
et un conseil a ceu qui attende , necouter jamais les agent au telephone moi juska maintenant il mon tjr raconter nimporte koi , jai eu une dame de letat civil il ya deu jour et elle mavai dit mechament quil manquer des piece a mon dossier alors que jetait deja transcrite pfff mais HMDL dieu et la patience sont un pilier dans notre situation ne perder pas espoire et harceler pour qun ne vous oubli pas