670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 349

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 22/09/2011 é 15h37
[ ! ]
Merci a toutes biento se sera votre tour pour celle qui atende detre transcrite inchallah ne vous inquieter pas toute arrive un jour ce quil compte c de pas les lacher TITA et FARAH biento notre livret inchallah la fin du cauchemar la fin du guettage des boite mail hihihih
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 22/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Bjr a tous le monde et je suis contenta tous qui as avoir sen transcrip ben malheureusement a les autre ben j e suis la le 1eren classement 20011 ben c grave je comprend pas comment ça marche chez nante et comment fond pour la transcription ben ça me fait encor trop peur la esque peuve quelqun me expliqué comment ça marche pour passé les dossier et la transcrire bonne chance a le reste
Référence(s) :
tjr coucoudz
Répondre
Réponse de danadune
Le 22/09/2011 é 19h15
[ ! ]
Mabrouuuuuuuuuuuk monamour wallah ri je suis tres contente pour toi la3kouba les autre inchallah bientot les filles esebrou sava aller hassibahhh inchallah lik o ga3 les fille inchallah
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 22/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Merci beaucoup danadune d'avoir pensé a moi stp une autre fois ton parcours........
Répondre
Réponse de samantha27
Le 22/09/2011 é 20h06
[ ! ]
Olalaaaaaaaaa monamourrr24, trop contente pour toi , aya hadi men 3endi youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuyiiiiii....................la3kouba li mazalou. pour moi jai pas reussi a avoir la copie du registre, je dois repasser dimanche a la mairie, c dommage mon mari part demain et j'aurais voulu k'il envoi le dossier des son arriver, mais bon c la volonter de dieu et c commca, ma3lichhhh encore une petite semaine d'attente....
Répondre
Réponse de monamour24
Le 22/09/2011 é 21h11
[ ! ]
Merci pour votre soutien a toutes un gros bisous a ma tite samantha merci davoir ete la , a ma khti hanane mouahh biens sur a ma tite khti cheri bens ds plein de gros bsous, et a toutes celle que joubli mais qui sont comme une famille pour moi que dieu vous aide et vous protege et bien sur a FARAH ET TITA mes 2 mousquetaire mdrrrr vous inquieter pas biento inchallah on aura le livret en main DAILLEUR je voulai faire apel a votre solidarite mes soeur est ce que vous connaissai quelqun qui dessen sur alger avant le 27 septembre inchallah au cas ou jai le livret avant cete date pour que mon mari puisse lavoir le 27 septembre
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 08h31
[ ! ]
Salem aleykoum a toute !!! plein de bonne chose pour aujourdui inchallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 23/09/2011 é 10h15
[ ! ]
Cc les filles jesppere q vs votre journee commence bien. Mn amour jswi tres contente pr toi hmd enfin soeurette samantha ca va madame ecoute pr truc registre c pa une obligation ta le choix soit ca soit photocopie passeport et billet avion ne pa temps envoi tt ca et nchalah taura ta transcription bientt hanane jvai bien merci merci penser a moi farah tita nchalah vs aurez bne nouvelle auj ss oubliet hassibah nchalah tu laura ya rabi minoucha tu te fais rare jespere q tu va bien ss oublier ta belle mere fais ns un pti cc aminath alor ta oublier ta ptite famille donne ns tes news moi jattend ce rdv le 07/11jswi bloker jppe mme pa chercher boulot mai les si vs connaissez kelkun ki cherche une nounou a le blanc mesnil et envron fais moi signe mdr boussa aux filles et encore une fois mebrouk mnamour
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 10h26
[ ! ]
Ya khti bens moi jsuis en train de voir de mon cote pour la garde denfant pour toi jai peut etre quelqun qui cherche sur aulnay sous bois inchallah jte dirai ca ma soeur
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 10h41
[ ! ]
Coucou les filles comment allez vous? Moi toujours très malade mais g reçu un mail de Nantes ce matin pour me dire que mon acte est transcri depuis l 15 g hâte d avoir l livret on à l même parcours monamour. Des nouvelle pour les autres?
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 10h48
[ ! ]
Mdrrr farah on laura en meme tem on a la transcription le 15 pareil mdrrrrr donc tita ca doit etre la meme chose hihihiihi mais sinon jaten que la mairi mapel en plus ce matin je travailler et jai un num masqué qui ma biper jcroyer que cetait la mairi mais non en faite hihihh
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Grave manque que tità par contre moi c écris dans km délai de trois semaine dégoûté
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 11h00
[ ! ]
Oui mais c pas vrai ceu qui on le mail lon meme pas en une semaine
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 23/09/2011 é 11h02
[ ! ]
Merci mnamour c tres gentille farah alf mebrouk tres heureuse pr vs laaqoba tita et les autres
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Si seulement ça pouvais être vrai comme ça si on à les livret je les donne à Orly
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 11h08
[ ! ]
Oui moi jespere lavoir avant le 27 mon mari a rdv le 28 a tls et on a quelqun qui part sur alger le 27 donc inchallah
Répondre
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 11h14
[ ! ]
Dite moi si vous avez eu le courrier car je peu pas rentrer chez moi a midi
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 23/09/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyer mon dossier de transcription lundi et je voudrais savoir environ combien de temps on recois l'accusé de reception? merci félicitation aux filles qui ont eu leur livret et courage pour les autres
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 11h22
[ ! ]
Cool tu as déjà tout prévu nous on attend d être sur quand même
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 23/09/2011 é 11h25
[ ! ]
Les filles pa la peine attendre la lettre mnt c le tour de la mairie a qui vs devez casser la tete mdr. Moi jai reccuperer livret avant la lettre donc ne cesser pa contacter la mairie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208