Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 352

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sidou204
Le 23/09/2011 é 22h52
Bonsoir a touts jai vouler partagé cette heureuse nouvel avec vous et sur tout avec tita qui ma bien aidé on me rependre ma femme elle a reçu aujourdhuit un courier de nante pour aller cherché les papier a la méri alor je vous remercie tous et surtout tita et bon courage a tout le monde et rabie yahfedkomme merciiiiii
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 22h56
Felicitaiton sidou que allah vous acorde une vie heuresue farah je t ajouter
Réponse de sidou204
Le 23/09/2011 é 23h00
Merci monamour 24 et toi aussi inchallah
Réponse de hassibahh
Le 24/09/2011 é 00h03
Sidou204 alef mabrok................ton parcours stp............merci bcp pour danadune pour adou3aa .et merci aussi pour ts qui ma soulagé mon amour .bens ds.elmoute.samantha27 .farah13.............
Réponse de Tita1
Le 24/09/2011 é 00h14
Mabrouk 3lik sidou ! Dernière ligne droite maintenant ! Samantha bon courage j ai laissé mon mari en juillet il m arrive encore de craquer donc je te comprends mais inch Allah pour toi ce n est qu une formalité la transcription! A Farah j ai pas eu de nouvelles aujourd hui!! Bonne nuit a tout le monde bisous monamour Farah Samantha hanane et toutes les autres!
Réponse de sidou204
Le 24/09/2011 é 01h12
Oui hassibahh je t'envoi man dernier et email que jai envoyé a nantes et la tu va trouvé tou mon parcour. Madame Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le 26/10/2010 Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le 29/11/ 2010, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert let enregistré sous la référence DOS ALGER 2010/91** et le 11 /07/2011 jai reçu un courrier de votre établissement qui m'indique qu'il ya une divergence sur mon acte de naissence et l'acte de mariage a propos du nom de ma mer alor jai tout rectifier au pré de service de ma mairi et les envoyé par service de dhl et ils etait reçu par votre établissement le 22/07/2011 De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 10 mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer madame mes sincères salutations distinguées. et le 05/10/2011 jai reçu un email dan ma boite qui me informe que ma transcription et terminé et au jourdh'huit ma femme elle a reçu un courrier de nantes en lui demandent d'aller cherché le livré au pré de sa mairi et voila tout mon parcour hasibahh mercii et bonne chance a tout le monde
Réponse de bens_ds
Le 24/09/2011 é 08h52
Samantha ma pupuce tiens le coup c la derniere fois inchalah q tu sera eloigner de tn mari, il faut etre forte , et on est là a te soutenir ma ptite soeur adorée farah merci penser a moi jvais bien hmd et tme mank aussi , là je je recherche un ptit boulot pr depanner avant d'avoir mes papiers , garder les bb , mais bn inchalah je trouverais hassibah ma belle soit forte inchalah tu aura ta transcription bientt car ça va venir tot au tard sidou mebrouk alikoum mnt etape visa, jvs souhaite bcp de bonheur ainsi q pr ttes les personnes ki sont ici mnamour j'espere q ta dormie comme un bb enfin c fini le cauchemard inchalah lundi tu aura tn livret entre tes mains une penser a hanane , minoucha et boussa a tt le monde
Réponse de fayzahou
Le 24/09/2011 é 09h54
Bonjours les filles anchallah tout le monde va bien felécitation a tous les nouveaux transcrit hassiba moi toujours en attente c 7 mois wallah je perds lespoir anchallah cette semaine ya rabi pour nous douae mes soeurs pour nous ya rabi
Réponse de FARAH 13
Le 24/09/2011 é 11h26
Coucou g reçu l courrier magique dans ma boite à lettre ce matin j ai aussitôt été à la mairie mais rien pour l moment! Monamour je te précéde d un jour à chaque fois quand tu auras ton livret l mien arrivera l lendemain Inchala bon courage à toute et à tous bientôt Nantes ne sera plu qu'un mauvais souvenir
Réponse de FARAH 13
Le 24/09/2011 é 13h29
Hello tout l monde je viens aussi de recevoir l courrier dans ma boite ce matin c marrant je te suis d un jour monamour vite faut que tu reçoive ton livret pou que g l mien tita toujours pas de nouvelle ma puce? Félicitation sidou et patience pour nous tous
Réponse de bens_ds
Le 24/09/2011 é 13h58
Farah ouff soulager bsahtkoum sidou mebrouk alikoum rabi ihanikoum ts mn amour j'espere q tu va bien , jvs souhaite un bn week end
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 24/09/2011 é 14h08
Bonjour ma belle sœur ça va bien hamdoulilah en combatte avec se que elle faut a combatte dans cette terre en attende les nouvelles de Nantes quand inchalah le bon dieu avec notre aide et si tous par çe que la grand malade bientôt elle passe tank je passe per çe que 6 mois alors je suis dans les 18 et la reste le butte et si tous mais les force de bon dieu elle sont grand hamdoulilah ' je le souhait a tous que la reçu liver une bonne chance et pour quelqu'un que na pas reçu bientot en dois reçu inchalah salam alikom Nantes et la fais la geurre dans le notre coeur en discute avec se que en aime au cam a le msn tres durre quand tu vois la plus chair choses dans ta vie en cam tres durre 6 mois de manqueeeeeeeeeeeeee rebi kebire a causse de notre belle femme en accepte tous en fais tous la vie si comme sa il y a pas quelque choses en arrive sans la soufrance elle faut a combatte tjrs hamdoulilah mon dieu aide nous le plus vite possible merci pour ta reponse ma belle soeur combien je suis heureux de tes reponse de courage que tu partage ici sur le site Salama alikom
Référence(s) :
bonjour futumu
Réponse de samantha27
Le 24/09/2011 é 14h09
Monamour 24, voici mon msn, hanane2323@hotmail.com, et c valable pour tous le forum, celui ou celle ki veut m'ajouter ben il m'ajoute. voila le dossier ke jai preparer pour nantes: copie integrale de mon acte de mariage en francais copie integral en francais de mon acte de naissance menssioner marier ainsi ke celle de mon mari. copie du livret de famille en francais+ copie en arabe le ccam le formulaire signer par mon mari copie recto verso de la carte d'identitee de mon mari+ la mienne copie du passeport de mon mari avec tous ses visa d'alger les billet de mon mari demain je passe voir ma marie balek yahdihoum rabi et il me donne la copie du registre, pour pouvoir envoyer le dossier. les filles je pense ke mon dossier est complet a part la copie du registre, si il manque un papier dite le moi , je compte sur vous......
Réponse de hassibahh
Le 24/09/2011 é 14h10
Bonjour tous le mondes,merci sidou204 pour la réponse... fayzahou inchallah 7 semaine si notre tours yarab je souhaite beaucoup de bonheur pour tous le monde bens-ds inchallah te trouvera 1 job plus vite possible je ss trés contante d'avoir des soeurs et des fréres avec qui je partage cette misérable attente. une ponsé a hanane16,farah13; mon amour 24,samantha27;coucoudz;futumu;elmoute.................ect bonne aprés-midi a tous le monde
Réponse de monamour24
Le 24/09/2011 é 14h37
Salem aleykoum wa ramatoulah ! jespere que vous aller bien FARAH tro contentteeeeeeeeeee pour toi hihihih enfin ta vu quan ta le courrier ca rapel laccuser de reception du debut mdrrrrrr on se dit enfinnnnnn hmdl c fini hasibah tkt on sera tjr la pour toi bens ds ma khti hmdl ca va jai tro bien dormi et toi ? je te fait denorme bisous samantha je vias tajouter
Réponse de bens_ds
Le 24/09/2011 é 14h37
Hassibah inchalah ya rabi au moins jvais m'en occuper un peu en attendant mes papiers boussa a ttes, hanane, samantha, mnamour, minoucha, farah et d'autre
Réponse de bens_ds
Le 24/09/2011 é 14h39
Mnamour oui hmd je tombe comme une planche mdrrrrrrrrrr mais prblm ya tjr mn mari ki me reveille pr sn ptit café grrrrrrrrrrrrr gros boussa
Réponse de futumu
Le 24/09/2011 é 15h04
Salam à tous, Félicitation,Sidou,maintenant étape visa et bientôt la vie à deux! C'est la fin Farah et monamour,cette semaine vous aurez vos livrets! tizi_ouzou2011 J'espère que tu vas bien aujourd'hui! Tous ne te comprenons ,se contenter de skype,msn,cam pour parler aux être que nous aimons et terrible à supporter.Mais il le faut ,ça vaut la peine toute cette soufrance ne serais-ce que parce que l'adimistration avec ses délais ,font tous pour décourager les couples ,beaucoup ont lâcher prise et abandonner. Ne leur donne pas raison ,bats toi pour ton amour ,et pour que tu puisses vivre avec ta femme .Oui certe se sera peut -être long mais je ne te le souhaite pas mais toi comme tous ce qui attendent vous l'aurez cette transcription . Hassibah ,ne lâche rien tu es hors de leur délai alors n'hésite pas à leur écrire tu auras une réponse très prochainement inch'allah!
Réponse de magnum2304
Le 24/09/2011 é 15h05
Bonjour voila j'ai recu l'accusée de réception mtn il reste le plus difficile cette attente pour la transcription bonne apres midi
Réponse de FARAH 13
Le 24/09/2011 é 15h11
Ouais enfin tant que j aurai pas ce foutu livret entre mes mains je serai pas soulager monamour tu peux m envoyer un mail pour que g ton adresse aussi Ta déjà pris rdv à ton mari toi? Moi je vais peu être l faire des lundi ma bens tu continu à travailler? Mdr ton mari programme la cafetier comme ça son café se fera tout seul!