FARAH mon mari a pri le rdv il ya un mois mdrrrrr on penser lavoir avant donc il a rdv le 28 on sait jamais si dieu veu peut etre on y arrivera sinon les prochain rdv c pas avant le 21 octbre
Slm tout le monde! Farah contente pour toi !! Enfin moi tjs en attente mais ça ne devrait plus tarder!! Inch allah! Cc Monamour! Il reste un mousquetaire sur le bord de la route!! Mdr
Bjr a toutes et tous moi aussi en attendant tu livret de famille.j ai envoyer email hier a nantes pour savoir ou il en ete mais pas de reponse.mais je lache rien du tout.car faut qui comprenne aussi que c et tres difficile d attendre mais bon je me dit que c et bientot fini toute cette merde.je veux donc dire a tous ceux qui attende le livret de garder courage et patience malgres c et difficile mais mon dieu avec nous.pour ma part sitot que j aurais mon livret je vous le dirais.
Bonjour a toutes et a tous,
Après 8 mois d'attente, de stress, d'angoisse et de pleurs je viens ENFIN de recevoir le fameux courier du ministère pour me dire que mon livret vient d'etre transcrit et qu'il sera disponible dans 2 semaines à la maire ! oufffffff
Bon courage à ceux qui attendent encore leur livret, la patience fini toujours par payer !
Felicitation elmoute je ss trés contante pour toi.....quelle date ta envoyer ton dossier a nantes?.pour moi tjr ya rien je ss strésser au point j'ai mal au colon..............wallah je soufre trés trés malade ......... bisous a ts le monde
Hassibah ne baisse pas les bras envoi beaucou de mail dans pas lontem ce sera ton tour kheir ne tkt pas il ne fau pas desesperer mem si il ya des momen ou on craque
Monamour24 et hassibahh merci beaucoup pour vos messages c'est gentil.
Je vais voir avec ma mairie oui surtout que je pars demain en Algérie donc j'aimerais bien l'avoir avant de partir !
Hassibahh mon dossier a été ouvert a nantes le 19 janvier avec quelques couriers entre temps.
Pour ta part ..tu l'auras ton livret et je l'espère de tout coeur donc ne stresse pas, il arrivera tot ou tard....courage