Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 350

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 11h27
FARAH mon mari a pri le rdv il ya un mois mdrrrrr on penser lavoir avant donc il a rdv le 28 on sait jamais si dieu veu peut etre on y arrivera sinon les prochain rdv c pas avant le 21 octbre
Réponse de Tita1
Le 23/09/2011 é 11h28
Slm tout le monde! Farah contente pour toi !! Enfin moi tjs en attente mais ça ne devrait plus tarder!! Inch allah! Cc Monamour! Il reste un mousquetaire sur le bord de la route!! Mdr
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 11h36
Merci ma petite ben la fille de la mairie est devenu ma copine lol donc si elle à l livret je sais quelle m appellera direct
Réponse de kiki2006
Le 23/09/2011 é 11h44
Bjr a toutes et tous moi aussi en attendant tu livret de famille.j ai envoyer email hier a nantes pour savoir ou il en ete mais pas de reponse.mais je lache rien du tout.car faut qui comprenne aussi que c et tres difficile d attendre mais bon je me dit que c et bientot fini toute cette merde.je veux donc dire a tous ceux qui attende le livret de garder courage et patience malgres c et difficile mais mon dieu avec nous.pour ma part sitot que j aurais mon livret je vous le dirais.
Réponse de samantha27
Le 23/09/2011 é 12h35
Voila mon mari est parti........sa me déchire le coeur.........
Réponse de bens_ds
Le 23/09/2011 é 12h56
Samantha courage ma puce ca sera la derniere fois q tu teloigne de lui
Réponse de samantha27
Le 23/09/2011 é 13h03
Inchallah ma soeur,wallah je suis efondree, il me manque deja......................
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 13h37
Tkt pas ma soeur biento vous serez ensemble inchallah dans quelque semaine ya rabi vous aidera et on est la nou khti
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 13h40
Alors bens ds oukhti t pas avec la vieille dame mdrrrr
Réponse de samantha27
Le 23/09/2011 é 13h42
Merci les filles de votre soutient, ke dieu nous garde a nos maris......
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 13h49
Alors les fille aucun courier aujourdui??
Réponse de FARAH 13
Le 23/09/2011 é 14h04
G appelé la mairie mais rien. Encore un peu d patience pour nous les fille
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 14h16
Moi il recoive le courier a 15h donc jaten
Réponse de bens_ds
Le 23/09/2011 é 14h17
Mn amour oui chez la vieille mn mari a oublier tel donc jlai prie pr conecter mdr samanthates ma ptite soeur
Réponse de elmoute
Le 23/09/2011 é 14h23
Bonjour a toutes et a tous, Après 8 mois d'attente, de stress, d'angoisse et de pleurs je viens ENFIN de recevoir le fameux courier du ministère pour me dire que mon livret vient d'etre transcrit et qu'il sera disponible dans 2 semaines à la maire ! oufffffff Bon courage à ceux qui attendent encore leur livret, la patience fini toujours par payer !
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 14h28
ELMOUTE felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as recu le courier dans ta boite au letre tu devrai voir avec ta mairi peut etre quil lon dejaa
Réponse de hassibahh
Le 23/09/2011 é 14h44
Felicitation elmoute je ss trés contante pour toi.....quelle date ta envoyer ton dossier a nantes?.pour moi tjr ya rien je ss strésser au point j'ai mal au colon..............wallah je soufre trés trés malade ......... bisous a ts le monde
Réponse de monamour24
Le 23/09/2011 é 14h50
Hassibah ne baisse pas les bras envoi beaucou de mail dans pas lontem ce sera ton tour kheir ne tkt pas il ne fau pas desesperer mem si il ya des momen ou on craque
Réponse de hassibahh
Le 23/09/2011 é 14h57
Wallah ma soeur mon amour j'ai envoyer bcp des mails mais tjr rien
Réponse de elmoute
Le 23/09/2011 é 15h02
Monamour24 et hassibahh merci beaucoup pour vos messages c'est gentil. Je vais voir avec ma mairie oui surtout que je pars demain en Algérie donc j'aimerais bien l'avoir avant de partir ! Hassibahh mon dossier a été ouvert a nantes le 19 janvier avec quelques couriers entre temps. Pour ta part ..tu l'auras ton livret et je l'espère de tout coeur donc ne stresse pas, il arrivera tot ou tard....courage