Bonjour ma belle sœur au bien frère
Tan-quitte pas tous iras bien tous elle vas passe Vite fais inchalah le bon dieu avec Notre aide le plus vite possible malger tous en somme atache dans les bras des force de bon dieu inchalah bientot amin y a rebi
Bonjour ma belle soeur Futumu Vraiment je suis tres heureux de lirre tes belle parole du miel inchalah les bon dieu avec Nous je tu souhaite beaucoup de la joie et le bonheur inchalah le bon dieu quel Protege nous et les gene comme Nous
Salam alikom a tous
Samantha anchallah demain tu aura la copie du registre anchallah ya rabi
hassiba yabi amin sera notre tour cette semaine
je suis dégouté je pleure tt le temps
ya rabi amiiiiiiin
BJR tous le monde ben vous avez de la chance pour vous et vous parle sur votre livret ben regarde nous quand as aucune repense ni transcrisp ni anulé ni d'autre et en dis rien ben je vois pas prk ça et pourtant je suis dépassé le 9 mois alors merci bcp hassiba de pensé a moi vraiment j e suis dans un cauchemar et je m'attache que a mon dieux qui va nous sauvé et nous aura la repense comme vous ya rabi amine et je souhaite le courage a tous qui reste sen transcrip bonne journé
Salam a toutes
felicitation au lettre recu..........
pensé a bens ds monamour tita hassibah samantha futumu..........
qu allah vous preserve amine ya rabi!!
inshallah bientot les livret en main!!
passé un bon week end!!
bens ds
jespere que elle porte pas des couche la vieille dame que tu toccupe lol
Bonsoir à tous,
Que dieu vous garde et vous protège ,toi et les tiens hanane!
Coucoudz et tous les autres qui attendez , ne baissez pas les bras relancez -les surtout par courrier ,9 mois c'est trop!
Ne vous découragez pas ,vous l'aurez votre transcription inch'allah!
Samantha ,ne lâche rien ,tu l'auras ta copie du registre ,ton dossier est complet en même pas 1 mois avec ton ccam tu auras ta transcription inch'allah,Ta ténacité sera récompensée!
tizi_ouzou2011 ,merci pour tes voeux.Je te souhaite à toi et à ton épouse d'avoir rapidement de bonnes nouvelles.Garde courage ,ce n'est qu'une épreuve vous la surmonterai inch'allah!
Courage à tous!
Ma hanane si jmokupe elle comme un bb et elle porte malheureusement des couches c pa la peine q jtexplik
pr mn mari il a prie habitude pr cafe q ca soit moi ki le prepare c mn grand bb jcrois q jenvisage acheter une cafetiere electrik mais bn ca me fait plaisir lui preparer biensure avc les yx fermes mdr
Futumu
ma belle bien sur ke je lache pas, demain inchallah mem si jai pas la copie, ben je retourne lundi, et mardi, et jai rien a faire alor je vais m'occuper ke d'eux cette semaine, juska se k'il lache la copie mdrrrr
bens
ma cheri, tu as une sacree chance d'etre a cotee de ton mari, alor lui preparer un cafee le matin c rien, moi si j'etais a cotee de lui wallah chak matin je frais youyyyyyyouyyiiiii pour le reveiller,mdrrrrr
apres le voisinage va deposer pleinte contre moi pour tapage matinal....
Bonsoir toutes et tous,
J'espère que tout le monde aura des bonne nouvelles INCHALLAH
Bonne soirée et toute mes félicitations pour les nouveaux transcrits, pour peut être la semaine prochaine je récupère mon livret de famille
Bonsoir tout le monde
ecequ'ils peuvent refusé une transcription?
8 mois et j'ai toujour rien,j'ai envoyer des faxes des mails meme des recommanders et toujour rien.
quecequ'il faut faire avec ces batards(dsl pour le terme).
ya des moments ou je pense a faire une bevu.
Samantha ça c vrai j'ai de la chance et j'ai rien a dire hmd je suis heureuse et ça me fais grave plaisir de faire ça a mn mari, et de prendre soin de lui
hanane oui je vais lui offrir ça comme cadeau anniversaire lol
Bens ds
danniversaire??????????????????
wawwwwww ca y est tu tes pas adapter tu tes carrément INTéGRé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a la société francaise!!!
Bens ds
ah ok daccord, jai trouvé bizarre que tu me dise anniversaire vu que en general on fete pas ca.
sinon jespere que tu vas bien inshallah et que tu te fais petit a petit a la vie dici.
Merci ma belle, oui ca va hmd jme suis adapté, et là je suis a la recherche d'un autre boulot pr depanner
c week end donc je profite avc mn mari, j'espere tu vas bien ainsi q ta ptite famille alor tn mari il s'est adapter ca va??
penser a mnamour adorée, samantha, minoucha , farah , hassibah et d'autre gros boussaaaaaaaaaaaaa
Je suis contente pour toi ma petite bens moi ça m inquiète un peu j espère que mon mari va s adapté facilement hanane ça c passé comment pour ton mari?
tu cherche dans quoi ton travail bens?
Gros bisous les filles et bon week end à tous
Salut les filles
jai pas trop le temps, je vais just vous dir se ki c passer avec moi se matin, alor je suis passer a la mairie pour voir si la copie du registre est prete, et sa ma fais chier de savoir ke le president de la mairie ne la toujours pas signer, depuis lundi il est introuvable, jai attendu 1 heure et jai vue ke rien ne boujer, alor jai fais ma propre enquette, je me suis prokurer son num de tel, je les apler mille fois pour voir ou il se trouver, mais il repondais pas, ensuite on ma di ke peut etre il est ds une autre mairie a 5 klm de chez moi, je suis aller juska la ba, et je le trouve pas, je l'appele encore, il repond pas, je lui envoi un message de detresse, et il repond enfin, je lui explik la situation et il me di k'il est chez lui tranquil a boir son cafee, et k'il peut rien faire et ke je dois l'attendre......je retourne a ma maire , je demande a voir l'adjoint du president, j'attend encore, il me recois ds son bureau a 20000euro, il etait la normal entrain de fumer sa clop, je lui raconte ma situation, il me pose des kestion franchment stupide, apres jai du montir je lui ai di ke jai besoin de se papier avant mercredi car le consula la demander, et il a mordu a l'amson , il me di de passer mardi matin, je sort de son bureau a moitier soulager, et par miracle, le president de la mairie, m'apele, et me di ke la copie est signer et prete, donc je passe a 14h la chercher.....pffffffffffffffffffffffff
wallah jai garder mon sang froid juska la derniere minute, et je les eus.....
Coucou les filles, jai pas trop le temp, je vous raconte se ki c passer avec moi se matin......donc je suis aller ama mairie pour avoir la copie du registre, et par malheure, elle est toujours pas signer et le president est absent depuis lundi, donc j'attend 1 heure et rien ne bouge, je decide de mener ma propre enquette a la recherche du president de ma mairie, je me procure son num de tel, je lapel mille fois et il repond pas, ensuite on me di k'il est ds une autre mairie a 5klm de chez moi, je part iliko la ba, je le trouve pas, je l''apele encore, il repond pas, je lui envoi un message de detresse, et il repond enfin, je lui explik ma situation, et il me di k'il peut rien faire et k'il dore et ke je le derrange, donc je retourne a ma mairie le moral zeroooo, je decide de voir l'adjoint du president, on ne me laisse pas monter, alor jai du dire ke c le president ki m'envoi et je monte , j'attend encore, et il me recoi ds son bureau a 20000euro, il etais la tranquil a fumer sa clop, j'explik encore une fois ma situation et j'etais obliger de montir, jai di ke jai besoin de la copie avant mardi car c le consula ki la demande, il mord a l'amson, il me di de passer mardi matin, je sort de son bureau a moitier soulager, et par miracle, le president m'apele est me di ke ma copie est signer est prete, je passe la prendre a 14h...p.fffffffffffffffffffffffffffffffffffff
wallah jai garder mon sang froid juska la derniere minute, il m'ont fais baver et jai pas lacher,
je part chercher ma copie les filles..............................
Bens ds farah
sa va hamdullah merci..............
bah ecouter sadapter oui hamdullah , tans quil sintegre pas mdrrrrrrrrrrrrrr sa va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tte facon qui se presse se retarde comme on dit ou sa sert a rien de mettre la charru avant les boeuf heuuuuuuuuuuu avant les moutons je prefere les moutons cest plus jolie en plus cest bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non serieusement hamdullah sa va , jespere a toutes que bientot vous serez avec vos moitier inshallah