Mabrouk a yacine ca fait plaisir fini la torture quel soulagement pour toi ,j' espére qu' il y en aura d' autres inchallah qui auront des bonnes nouvelles
Bonsoir, félicitation Yacine ENFIN une bonne nouvelle, en ce moment je bosse comme un malade donc je n'ai même pas était à ma boîte au lettre lol
Tu as eu des nouvelles par courrier ou par mail?
Moi ,depuis le 16 mars je n'ai plus envoyé de mail, je me demande s'il faudrait pas que je leur demande confirmation.
Bonne nuit
Slm. Merci a tous. L3kouba likoum inchAllah
voila le mail ke jai recu hier apres leur avoir a tous envoyer le meme mail, une seule personne ma repondu
Bonjour,
La transcription de votre acte de mariage a été effcetuée aujourd'hui 4/04.
Il faudra 3 semaines minimum pour que les documents arrivent à la Mairie de votre domicile.
Un courrier vous sera également envoyé .
Cordialement
EM
MERCI A DJIDJI ET DZIRIYA POUR LES ADRESSES MAIL
DIMIMUE ET SRH C DEJA FAIT JEN SUI SUR
DJIDJI TVA POUVOIR MEXPLIKER LA SUITE LOL
BIENVENUE A SONNETTE ET C GENTI DE VENIR AIDER
Félicitations yacine95 !! Super nouvelle !! Aller maintenant c'est au tour de
srh
Diminue
Yacine95
Kim16
leila kabyle
magnum
dziria
On y croit les ami(e)s !! ;)
Feliciiiiiiiiiiitatiooooooooon YACINEEEEEE youyouyouyouuuuuuuyiiii ^^ loool
et c'est normal yacine on est la pour sentraider et inchallah la3kouba les autres
tu peu menvoyer le mail que ta envoyer comme sa je change un peu =p
USH INCHALLAH ON YCROIE TKT PAS QUAND ON VOIE DES BONNE NOUVELLE COMME SA ON YCROIE TOUJOURS =)
tkkt karim faut incister t'aura une réponse c'est toujours comme sa au debut et inchallah t'aura une bonne nouvelle aussi
Mercii sonette d'etre retourner parmis nous ^^
hamdoullah que tout s'est bien passer pour toi ta eu ta transcription en 9mois c très bien
j'aimerais bien l'avoir juste avant de partir en Algerie en juillet moi je l'est envoyez le 15 septembre il a été ouvert le 20septembre donc on verra bien il me dise dans 1mois il sera finaliser et compter 3semaine pour recevoir le livret
quand il dise sa çava vite après???
Dziriya ! Ah oui oui vraiment ça va super vite c'est la transcription le plus long dès qu'ils te disent on vous envoi le livret de famille c'est rapide t'inquiete pas inchallah, tu l'auras avant de partir en Algérie.
Oui maintenant tout est fini. Mon mari a sa carte de 1 an, il aura ensuite celle de 10 ans ( ça dépend du département des fois ils donnent la carte de 10 ans de suite après 2 récépissé)
Yacine 95 vas sur le site TLS Contact Alger tu t'inscris sur le site et tu auras la convocation avec tout les documents a ramener.
- Livret de Famille ( ils le demandent pas mais on sait jamais lol )
- Les actes de mariage ( original et photocopie)
-Photocopie de la carte d'identité française
- Attestation de communauté de vie ( c'est sur le site TLS ) tu dois juste remplir et signer y'a pas besoin d'aller a la mairie pour le faire tamponner.
- La demande de visa rempli et signé.
Apres tu prends rendez vous sur le site et le visa tu l'as une semaine apres le depot inchallah
Salam aeikoum ! MachALLAH ! J'ai reçu un mail ! ma transcription a était faite le 4 avril !!
Voilà le mail :
Madame,
La transcription a été effectuée le 4 avril; prévoir un délai de 3 semaines environ pour que les documents arrivent à la Mairie de votre domicile
Cordialement
EM
Wahouuu ALLAHOUMA barik ! ALLAH ou akbar !
Est ce que quelqu'un peut me dire si il demande de voir le livret de famille au consulat parce que je neconnait personne qui va allez à Alger ou à Tizi-ouzou a la fin du mois !
MERC BEAUCOUP A VOUS TOUS DE M'AVOIR SOUTENU ET M'AVOIR DONNER LES ADRESE MAILS AUQUEL IL FALAIT ENVOYER LES MAILS !
Tavu jen ete sur. Diminue pareil tkt.
DJIDJI STP AIDE MOI JCOMPREN RIEN A TLS. IL VEULENT KOI DS LENREGISTREMENT DU DOSIER KM NOM? MOI OU MA FEMME. DI MOI TT SKI FO STP