Salut tous le monde je fais parti du consulat d'alger svp s'il ya quelq'un comme moi qui diposer son dossier de transcription sans ccm en janvier 2012 pour qu'ont s'informe des suites reserver a nos dossiers et les demarche a suivre
Salut svp ya t'il des gens qui ont diposer leur dossier de transcription2012 consulat d'alger sans ccm qu'il me contacte par le bier de ce forum pour s'entre aide des renseignements
Je pense aussi dziriya mais wallah sa me soul est c pas fini car apres ya le visa surtou alger je sais pas commbien de temt il le donne le visa est font chier
Pesonne ne me repond j comprend plus pk mon dossier apris plus de 14 mois et pk j'ai aucune reponsede leur part depuis l'envoit des documents demendé je suis déséspérer j'en ai marre de tous sa ils se foutent de la geulle des gens
sincérement j'en peut plus
Bonsoir . je suis une algérienne qui a une nationalité française . ,je me
suis marié avec un algérien le mois de juillet 2000 sans CCM. j'ai fait ma demande de transcription le mois de Janvier 2012 .ma question est : est ce que je peut demander :
_ la carte d'identité française
_ le passeport Français( rouge) , avant l'obtention de mon livret de famille ,pour accélérer les choses .Merci
Bonsoir tout le monde! leila kabyle j avoue que c est trop lent, mai possible tu recoit ton livret de famille direct sans passé par les mails ni courriers, d ailleurs s arrive tres souvent
Je prévois un vrai big bang après les élections présidentielles vous en pensez quoi les amis parce que depuis le début d'avril c'est la stagnation totale non
***leila la kabyle**** a alger il donne le visa a Maximum 10 jours donc çava c'ets très viteeee
****Sabrina**** ta essayer de les relancer par courrier??? envoie leurs un fax pour leurs dire s'ils ont bien reçut les document manquant et aussi voir si le dossier est en courr
****marcello***** comment sa un grand BING BANG?????????
moi j'ai été voter et j'ai voter hollande donc on verra bien
et vous vous avez voter???
Moi j' ai été voter ,je suis d' accord avec vous aprés les élections il va y avoir du changement bref ca dépend des résultats a nantes il été en vacances et oui ca aussi sa fait trainer les choses ,,inchallah bientot des bonnes nouvelles
sabrina moi j' aurai prit un avocat a ta place s' est plus que de l' abus je ne sait pas comment tu fait pour tenir