Salam mes freres et soeurs
Voila hier j'ai reçu une lettre de Nantes me disant que ma transcription a été faite et de contacter la mairie dans 15jours mon parcour envoi de dossier a nante 22/09/2011 AR RECU le 03/10/2011 doss 2011/66** et nchallah bientot pr tt le monde ya rab
Oui dziria j'ai fait toous sa mais rien a faire aucune nouvelle je comprnd pas du tt pk mon dossier a fait l'exption comme sa sur ce forum j'ai vu sa prend maximum 10 mois moi je suis au 15 moi c'est déprimant mais merci comme meme de ta reponse
inchallah sa ira par la suite pour tous le monde
Félicitaaaation a toi kikouuu tes juste après moi donc inchallah pour moi c'est pour très bientot jepsere avoir des nouvelle cette semaine inchallahhhhhhhh
est se que tavais reçut un mail juste avant ou ta reçut directement la lettre????
Sabrinaaaaa prend un avocat et tu vera en meme pas 2semaines taura ta transcriptionnn inchallahhh par se que la ils abuse de troooooop
Salam dziria merci bcp et la3kouba likoum non juste le mail qui disent il sera finaliser ds un mois et le samedi jai recu la lettre de nantes qui disent ke mon acte et transcrit voila et bon chance a tt le monde nchallah khir pr vs mes freres et soeurs
3likoum salem kikou ^^ deriien normal merci a toi aussi c'est bien ta raison tu tes pas casser la tete a leurs envoyer des milliers de message et voila hamdoullah ^^ et inchallahh ya rabii qu'allah soit avec nous =)
dit moi juste sur ta lettre c'est écrit transcription faite quand stp???
Wa3lika slm Ush,
L'avocat à envoyé une mise en demeure de transcrire, de convoquer ou de soumettre au procureur sous quinzaine faute de quoi il fera un référé au tribunal de Nantes.
JOYEUX ANNIVERSAIIIIREE MAGNUMMM ^^
meme moi je pensait avoir une bonne nouvelle mai bon
mai regarde magnum il ya kikou qui a reçut sa transcription DOS 2011/66**
et nous on est juste avant lui donc inchallah on l'aura cette semainee