Essayee de contacter me numero de telephone que je vous ai donner pour avoit des infos. Je parle des dossiers proches bien sur. Ca sera de bonnes nouvelles qui seront qnnonces inchalkah :-)
Salam alikoum
salam redou8290;
merci bcp redou, moi aussi j'été inquiette parceque on repondait pas a mes mail, jusqu'a samedi dernier mon mari a reçu le courrier de nantes et on été transcrit pendant 08 jours, donc c'est fort possible que tu l'ai toi aussi donc ca va venir le courrier inchaalah
Salamou3leykoum tous le mondes,
félicitation pour les transcrits maabrroouuk!!!! <3<3<3 ma3kouba lina inchaallah!! :-)
***islam-aicha**** barakoullah oufik okhti pour t message; je c bien qu'il fau s'armé de patience mé je t'avoue que c plus facile a dire ka faire :-( :-( mé bon inchaallah on arrive bientôt au bout du tunnel!! infin je l'éspère inchaallah!!! en même temps l’espoir fait vivre lool!! ;-)
Mabrouuuuuuuuuuuuuukkkk au nouveaux transcriiiiit hamdoullahhh je suis vraiment très contente pour vous
moi j'ai pris rendez vous sur le site TLSCONTACT pour le 6 JUIN mai j'ai toujours pas reçut le livret alors que magnum elle la reçut mai bon inchallah cette semaineee ^^
****ahlem1985*****
Je t'en prie, on est ici pour s'entraider c'est la moindre des choses que je peux faire. Eh oui je sais que c'est trés dure, je ne suis qu'à la moitié d'attente pour ma part et j'en souffre comme tout le monde. Est-ce que t'as essayé de téléphoner au numéro que j'ai indiqué???? Essaie de composer les touches comme j'ai dit, ça a fonctionné pour pas mal de personne!!! Courage inchallah ma soeur
Salam 3alikom tous le monde
en premier je vous remercie pour ce forum qui est à l'accessibilité de tous
je souhaiterai trouvé une réponse si vite ici alors je vous raconte mon histoire
je suis marie en septembre 2011 avec ma femme qui est française d'origine algérienne on vie ensemble en Algérie depuis ce temps est même avant ensemble depuis le lycée envoi du dossier de transcription en novembre 2011 accusée réception avec référence dossier en décembre je précise mariage sans ccam moi et ma femme on a envoyé un émail a Nantes le 12 mai 2012 on viens de recevoir aujourd’hui le 14mai une lettre du bta confirmant notre transcriptions mariage est que notre livret de famille et l'acte de mariage sera transmis à notre mairie de domicile ce que j’ai pas compris c 'est que moi et ma femme en vie en Algérie non ps en France alors sa veut dire quoi es-qu’il veulent dire avec mairie le consulat compétant ou quoi exactement si quelqu'un aura une idée sur sa svp veillé me renseigné c'est urgent je vous remercie encore une foi
Bonsoir tous le monde enfin une bonne nouvelle aujourd'huit!!!! j'ai reçus la lettre de nante que j'étais transcrit depuis le 4 Mai elhoumedoulilahh inchallah ca viendera pour les autres rapidement inchallah salam.
Mabrouk visiteur !!!! Tres heureuse pour toi machallah. Juba92 peux tu ajouter stp la date d'envoie de ton dossier a nantes. Bonne soiree tout le monde.
Félicitation pour les transcrits , apres ceux d' octobre ,on a que magano de novembre sur le tableau ,mais s' est pas grave on va patienter que faire d' autres inchallah il vont pas trainer qu' il finissent ceux de decembre avant les congés d' été mabrouk a tous
Merci juba. Ah inchallah sa sera bientot ton tour ! Je vous souhaite a tous et a toutes inchallah quil traite au plus vite les dossiers. Comme sa ils attaquent les dossiers de 2012 inchallah :-)
Salam
SVP, une question pour ceux qui ont deja eu le visa d'etablissement;
je voudrais savoir le visa est de durer de combien, (6 mois ou une année)
merci d'avance