670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 651

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de snake_1409
Le 15/05/2012 é 22h04
[ ! ]
Ahhhh dommage moi j'ai suivi la liste des documents a fournir via le site de l'embassade. et a aucun moment ils ont mentionné la photocopie du passeport du conjoint Algerien. Je viens d'envoyer mon dossier depuis 3jours, je ne sais plus quoi faire. Vous me conseiller d'envoyer un complement ou d'attendre que Nantes me relance.
Répondre
Réponse de azul06
Le 15/05/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir snake 1409 moi je n' ai pas mit la copie du passeport conjoint algerien ,il ne la demande pas que son extrait de naissance , livret de famille algerien acte integrale apres ta la copie du passeport du conjoint francais ,carte d identité francaise billet pour prouver que tu a été au bled et extrait d acte de naissance du conjoint francais voila j' espere t avoir aider
Répondre
Réponse de Ush69
Le 15/05/2012 é 22h23
[ ! ]
Salam snake_1409, moi non plus je n'ai pas envoyé ce document... Il n'était pas mentionné dans le dossier que j'ai rempli...
Répondre
Réponse de algeroise
Le 15/05/2012 é 22h35
[ ! ]
Salam c'est bon mon mari a recupéré le livret de famille et les 03 copies d'acte de mariage hamdoullah c'été rapide. snake-1409, moi j'ai pas envoyé ni photo copie du passeport ni la carte nationale. tu dois suivre le dossier demander par le site de l'ambassade et c'est ce que j'ai fait alors ne t'inquiette pas dutous ce qui est demander et pas plus bon courage les amis
Répondre
Réponse de mourisse
Le 15/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Je sais que dans le dossier elle n'existe pas mais ont me la demander et je sais pas pourquoi pe etre pour prouver q'ont est toujour ensemble avec ma femme apres12ans de mariage
Répondre
Réponse de dziriya
Le 15/05/2012 é 23h21
[ ! ]
Ahh bon je sais pas franchement moi je l'est envoyer certain l'avait envoyer inchallah si comme ils te dise il l'on pas envoyer c'est qu'il n y aura aucun problème pour toi inchallah =)
Répondre
Réponse de snake_1409
Le 15/05/2012 é 23h50
[ ! ]
Merci pour vos réponses, ça me rassure vraiment. Bon courage et beaucoup de patience pour tous
Répondre
Réponse de prodigue
Le 16/05/2012 é 09h15
[ ! ]
@snake_1409 : moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai envoyé une copie de la carte d'identité de mon épouse et non son passeport, pourtant ça s est bien passé.
Répondre
Réponse de snake_1409
Le 16/05/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour prodigue, tu veux dire t'as pas envoyé de copie??????
Répondre
Réponse de prodigue
Le 16/05/2012 é 13h44
[ ! ]
Si, j'ai bien envoyé une copie de la carte d'identité. Il faut soit une copie de la carte d'identité, soit une copie du passeport.
Répondre
Réponse de algeroise
Le 16/05/2012 é 13h51
[ ! ]
Salam snake_1409 il ne faut pas que tu t'inquiettes, moi je suis de nationalité algerienne et mon mari qui est français et crois moi j'ai meme pas de carte nationale et j'ai rien envoyé car il le demande pas,et ce mois ci j'ai reçu la transcription de mon acte. d'ailleurs inchaalah bientot tu reçoi le courrier indiquant le numero de ton dossier et si y'a un manque dans le dossier ils vont le demander dans les jour a venir, le plus important et d'envoyé les copies integrale d'acte de naissance et de mariage et bien sure qu'il n'y aura pas de faute dedont voila mon ami,
Répondre
Réponse de snake_1409
Le 16/05/2012 é 15h08
[ ! ]
Merci Algeroise, inchalah t'auras bientt ton Visa. Rabi ybareklek inchalah toi et ton mari.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 16/05/2012 é 15h10
[ ! ]
Salam snake_1409! Tu nous communiquera ton num de dossier que je sois plus le petit nouveau :p Bonne journée à tous les ami(e)s !!
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 16/05/2012 é 16h03
[ ! ]
Salam ush69 oui vivement que tu ne soit plus en bas de la liste. Dis moi g fais un truc pas bete qui peut nous aiguiller sur les delais. En faite en lisant le forum alger jai regarder le parcours des personnes de l'annee derniere. Et belle surprise, ils ont par raport a nos dates d'envoies les memes num de dossiers. Du coup g verifier leurs dates de transcriptions et inchallah sa tombera soiy debut juillet ou si nantes est en conges debut septembre. Bonne journee aussi les amies
Répondre
Réponse de Ush69
Le 16/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Salam islam-aicha, ce serait trop bien si on a nos transcriptions cet été :) Moi je me suis mis dans la tête octobre pour ne pas être déçu lol Par contre si c'est après octobre, je pense que je fais péter un câble mdr
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 16/05/2012 é 16h48
[ ! ]
Mdrrr Tu m'étonnes. Non sincèrement je pense que grand max on aura ça début septembre. J'ai épluché tout le forum ( a croire que je ne pense qu'à cela). Et du coup ils ont les mêmes num de dossiers que nous et Nantes procède par dates. Maintenant reste plus qu'à espère inch'allah que les élections nous faciliteront les choses. Je l'ai relancerai dans un mois pour ma part.
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 16/05/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir, combien de temps pour avoir la réponse du visa ? faut compter les weekend ou nn ? merci
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Salam alikom magnum: il faut entre 8 jours et 10 jours pour un délais dit normal, il se peut que ca aille jusqu'à 15 jours dans les saisons dites pleines comme juin,juillet,Aout voilà, mais généralement c'est 10 jours Bon courage pour ta demande et bon courage pour ceux qui attendent leurs transcriptions, courage!! salam alikom
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 16/05/2012 é 19h42
[ ! ]
Quand tu dis 10 jours tu compte les weekend ou nn ?
Répondre
Réponse de juba92
Le 16/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Les wkndd c est pas des jours!?lol ma soeur a eu son visa au bout d une semaine compté le wknd magnum lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.049