Ahhhh dommage
moi j'ai suivi la liste des documents a fournir via le site de l'embassade.
et a aucun moment ils ont mentionné la photocopie du passeport du conjoint Algerien.
Je viens d'envoyer mon dossier depuis 3jours, je ne sais plus quoi faire.
Vous me conseiller d'envoyer un complement ou d'attendre que Nantes me relance.
Bonsoir snake 1409 moi je n' ai pas mit la copie du passeport conjoint algerien ,il ne la demande pas que son extrait de naissance , livret de famille algerien acte integrale apres ta la copie du passeport du conjoint francais ,carte d identité francaise billet pour prouver que tu a été au bled et extrait d acte de naissance du conjoint francais voila j' espere t avoir aider
Salam
c'est bon mon mari a recupéré le livret de famille et les 03 copies d'acte de mariage hamdoullah c'été rapide.
snake-1409, moi j'ai pas envoyé ni photo copie du passeport ni la carte nationale. tu dois suivre le dossier demander par le site de l'ambassade et c'est ce que j'ai fait
alors ne t'inquiette pas dutous ce qui est demander et pas plus
bon courage les amis
Je sais que dans le dossier elle n'existe pas mais ont me la demander et je sais pas pourquoi pe etre pour prouver q'ont est toujour ensemble avec ma femme apres12ans de mariage
Ahh bon je sais pas franchement moi je l'est envoyer certain l'avait envoyer
inchallah si comme ils te dise il l'on pas envoyer c'est qu'il n y aura aucun problème pour toi inchallah =)
@snake_1409 : moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai envoyé une copie de la carte d'identité de mon épouse et non son passeport, pourtant ça s est bien passé.
Salam snake_1409
il ne faut pas que tu t'inquiettes, moi je suis de nationalité algerienne et mon mari qui est français et crois moi j'ai meme pas de carte nationale et j'ai rien envoyé car il le demande pas,et ce mois ci j'ai reçu la transcription de mon acte.
d'ailleurs inchaalah bientot tu reçoi le courrier indiquant le numero de ton dossier et si y'a un manque dans le dossier ils vont le demander dans les jour a venir,
le plus important et d'envoyé les copies integrale d'acte de naissance et de mariage et bien sure qu'il n'y aura pas de faute dedont
voila mon ami,
Salam ush69 oui vivement que tu ne soit plus en bas de la liste. Dis moi g fais un truc pas bete qui peut nous aiguiller sur les delais. En faite en lisant le forum alger jai regarder le parcours des personnes de l'annee derniere. Et belle surprise, ils ont par raport a nos dates d'envoies les memes num de dossiers. Du coup g verifier leurs dates de transcriptions et inchallah sa tombera soiy debut juillet ou si nantes est en conges debut septembre. Bonne journee aussi les amies
Salam islam-aicha, ce serait trop bien si on a nos transcriptions cet été :)
Moi je me suis mis dans la tête octobre pour ne pas être déçu lol
Par contre si c'est après octobre, je pense que je fais péter un câble mdr
Mdrrr Tu m'étonnes. Non sincèrement je pense que grand max on aura ça début septembre. J'ai épluché tout le forum ( a croire que je ne pense qu'à cela). Et du coup ils ont les mêmes num de dossiers que nous et Nantes procède par dates. Maintenant reste plus qu'à espère inch'allah que les élections nous faciliteront les choses. Je l'ai relancerai dans un mois pour ma part.
Salam alikom
magnum:
il faut entre 8 jours et 10 jours pour un délais dit normal, il se peut que ca aille jusqu'à 15 jours dans les saisons dites pleines comme juin,juillet,Aout
voilà, mais généralement c'est 10 jours
Bon courage pour ta demande
et bon courage pour ceux qui attendent leurs transcriptions, courage!!
salam alikom