Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 653

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kamel77
Le 17/05/2012 é 18h56
Moi jai envoyer un extrait d'acte de mariage et pas une copie intégrale d'acte de mariage car a la maire ont pas ce document , est ce que c'est normal ??
Réponse de magnum2304
Le 17/05/2012 é 19h08
Tu doit envoyer la copie intégrale qui avais avec ton livret de famille (les 3 acte qui t on envoyer nantes) et tu fait 3 photocopie
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 19h49
Salam ma soeur non juste 1 de nantes et les autres c des photocopie voila
Référence(s) :
salam magnum
Réponse de magnum2304
Le 17/05/2012 é 20h04
Oui ses se que j ai di mon frere j ai di les 3 acte que nantes a envoyé avec son livret de famille mais faut qu'il envoie que 1 acte et 3 photocopie
Référence(s) :
kikou
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 20h21
Oui voila ma soeur 1 acte celui de nantes et avec 3 copie et 2 copie de justification de nationaliter 4 foto et 1 copie de carte national et Une attestation de communauté de vie et les copie des 5 premier page du passport et san passport et 2450 dinar c tout et bien sur confirmation de rdv de tlscontact voila ma soeur et bien sur le formulaire de demande du visa tu lui dit de les classer en ordre comme
Référence(s) :
magnummmmmmmmmmmm ma soeur
Réponse de magnum2304
Le 17/05/2012 é 20h25
Oui mon frère alors mes papier sont toujours pas rendu a Bejaia il sont a Annaba elle se promene toujours lol
Référence(s) :
kikouuuuuuuuuuuu mon frere
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 20h38
Magnum c le raly paris alger annaba bejaia et apre bejaia vert tlscontactt alger ralyyyyyyyyyyyyy
Référence(s) :
magnum ma soeur
Réponse de magnum2304
Le 17/05/2012 é 20h41
Mdr elle visite l'algerie elle a de la chance lol
Référence(s) :
mon frere
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 21h25
Hhhhhhhhhhh oui lol elle vas ramener avec elle ton mari nchallah
Référence(s) :
oui touriste
Réponse de magnum2304
Le 17/05/2012 é 21h28
Oui obliger qu'elle ramene mon mari il me manque trop inchallah 9 mois je les pas vu ses trop
Référence(s) :
mon frère
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 22h45
Inchallah magnum pr bientot pr toi et pr tt le monde nchallah
Référence(s) :
inchallah magnum
Réponse de dziriya
Le 17/05/2012 é 23h11
Svp vous pouvez m'expliquer comment fonctionne un visa long séjour a partir de quand il est le compte a reboure commence quand mon marie rentre en france ou bien c'ets la date qu'on indique sur la demande visa ?? ou autres?? et quand il mette delai 90jours c'est quand il rentre en france sa commence a se compter mai s'il part en algerie genre il reste 1moi en france et après il repart au bled les 2mois qui reste sa compte encore meme sil est en algerie ou bien bien le compte s'arrete et quand il revien en france sa se relance???
Réponse de dziriya
Le 17/05/2012 é 23h16
Et quand il mette delai 90jours c'est quand il rentre en france sa commence a se compter mai s'il vien en france il reste 1mois et après il repart au bled les 2mois qui reste sa compte encore meme sil est en algerie ou bien bien le compte s'arrete et quand il revien en france sa se relance???
Réponse de Ush69
Le 18/05/2012 é 11h52
Salem à tous! Alors pas de bonnes nouvelles aujourd'hui?
Réponse de mourisse
Le 18/05/2012 é 16h51
Pas de nouvelle ush de mon cote jai envoyer deux message sans reponse
Réponse de marcello15
Le 18/05/2012 é 19h47
Peut etre qu'on est en instruction mourisse ca serai une tres bonne nouvelle il faut ecrire a laurent fabius
Réponse de Ush69
Le 18/05/2012 é 19h50
J'ai eu la même idée marcello15 mdr!! Mais bon faut lui laisser le temps car la ils sont à fond sur les législatives...
Réponse de islam-aicha
Le 18/05/2012 é 21h51
Slm les ami(e)s. Justement j'ai preparer ma lettre je lui envoie des demain inchallah. Nants est ferme generalement l'ete donc pour que nos dossiers soit traites avabt juillet inchalkah ecrivez vos lettres.
Réponse de Ush69
Le 18/05/2012 é 21h55
A quelle adresse tu l'envoies?? Je pense lui écrire une belle lettre moi aussi lol
Réponse de islam-aicha
Le 18/05/2012 é 21h58
Je lui ecris au ministere , quai d'orsay. J'ai ma lettre sur mon ordi pro. si tu veux demaib inchallah je te fais parvenir l'exemple par mail inchallah