Salam tout le monde,
Vous allez bien? :-) Alors y-a t-il des bonnes nouvelles aujourd'hui inch'allah? N'hésitez pas à les appeler plutôt que d'envoyer des mails c'est plus rapide et plus pratique.
gc.djames----../08/2011-----DOS ALGER 2011/57**-----Demande Acte Corrigé
ahlem1985--01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**--------------EN ATTENTE-----
nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../..
juba92---------20/10/2011------DOS ALGER 2011/75**-------------Phase Finale../../..
redou8290----31/10/2011-----DOS ALGER 2011/78**-------------Phase Finale-../../..
magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**---------En Attente--../../..
rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**----------En Attente--../../..
Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**----------En Attente--../../..
kokita87-------**/12/2011-----DOS ALGER 2011/93**----------En Attente--../../..
azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------En Attente--../../..
Salamou3leykoum tous le monde,
félicitation pour les transcrit mabrouk ma3kouba lina inchaallah!
et bien el hamdoullillah je viens enfin de recevoir une réponse au téléphone!!!
apparament on ma envoyé un courrier qui date du 18 mai pour une audition!! la personne au téléphone ma dit que si tou se passé bien fin juin début juillet tou serai ok inchaallah!! :-)
Salem à tous!
C'est vrai c'est abusé : 7 mois et demi pour une convocation à une audition c'est inadmissible wallah!
ahlem1985, y'a une grosse différence d'age entre vous?
Ha ouais c'est bizarre quand même... Mais c'est abusé 7 mois et demi pour une audition, ils sont graves quand même...
Inchallah que ça se passe bien pour vous et que t'obtienne enfin ta transcription...
Salam tous le monde y'a rien aujourd'hui
juste une question: chez tls contact est ce qu'il acceptent la copie integrale de l'acte de mariage au lieu de la copie transcription??????
Salam alikoum
boncourage Ahlam1985 pour toi car franchement c'est dure cette epreuve
redou8290, moi personnelement je vais deposé le dossier visa mois de juin inchaalah et c'est l'acte qui a été envoyé avec le livret que je vais leur donné,
c'est ecrit sur l'acte acte de mariage ( transcription)
Salam bon jai reçcu un message de la part de csec ils mon dit sa :
Bonjour,
Je fais suite à votre message.
Votre dossier est complet, la transcription devrait intervenir d'ici fin juin, ensuite compter 3 semaines de délais pour la transmission à votre mairie
Cordialement
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
alors es ce que je ss sur le bon chemin et il faut attendre combien de temps pr avoir la transcription
merci
Salam tout le monde! kokita c est une bonne nouvelle! moi aussi j ai recu presque meme message que toi! pour moi c est pour fin mai donc j attend encore un peu, bonne soirée si t a besoin des renseignement hesite pas
Kokita87 a quelle adresse tu la envoyer stp moi il me repondent pas je deprime j en ai plus que marre de nantes je peux meme pas poser mes vacances d été je n et aucune courrier qui m informe a quelle date a peut prés j aurai une reponse
Azul salam voiçi les coordonnées du BTM envoi leur mails et faxe en leur disant que tu voudrais savoir ou en est ton dossier met leur ton numéro de référence dossier et fait une lettre via internet au président de la république ça avancera ta transcription Rabi sahél inchallah ..(.ça m'as aidé à avoir mon livret de famille)
Service central d’état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
La liste des pièces à fournir ainsi que le formulaire de demande de transcription sont à télécharger sur le site du Consulat général de France compétent dans le pays concerné.
Aucun dossier ne pourra être déposé au guichet du Service central d’état civil.
Ce bureau peut être joint par :
Télécopie au 02 51 77 28 05
ou
Courrielà l’adresse suivante : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Salem, moi j'ai envoyé mon premier mail ce matin au BTM.
Nous verrons s'ils vont me répondre...
Après je passe à l'étape président...
Puis avocat... mdr