Tu doit avoir dhl je supose dans une grande ville pres de chez toi sa dépend ou tu habite. Nous france-Algerie pour dhl on paye 75 euros mais algérie-france je ne sais pas
J'habite centre ville, je vais voir ou je peux trouver dhl , merci bcp pour ton aide
Wallah c'est abusent après 5 mois d'attente il demandent ces documents
C'est bizarre qu'il te demande la photocopie de ton passeport... D'habitude ils demandent cela au conjoint français pour vérifier la présence en Algérie pendant le mariage via les tampons...
Oui exactement c'est bizarre wallah et je sais pas comment les envoyer je connais personne qui part en France et dhl je sais pas si il y'a à Constantine ???
Mabrouk au nouveau transcrit inchallah bientot il passe a ceux de novembre , faith and hope voici une adresse si sa peut t aider , je suis comme ush69 pourquoi il demande la copie du passeport du conjoint algérien , s' est peut etre une erreur s ' est effectivement le conjoint francais qui doit prouver sa presence au bled lors du mariage sa se trouve il demande la copie de son passeport a lui il la mit lui ce document dans votre dossier sa craint quand meme j' en suis a 5 mois comme toi j' espere ne pas avoir de nouvelle comme ca mon mari commence a en avoir marre alors si je lui annonce de se genre je te laisse imaginer la suite bon voila une adresse dhl et bon courage DHL WORLD WIDE EXPRESS
Adresse : : 37 RUE BARKAT LAKHDAR LES COMBATANTS COOP BELLE VUE 25000 CONSTANTINE GARE - Constantine
Activités : COURRIER EXPRESS
Tél : 031 92 76 66
Fax : 031 92 76 89
Salam ma soeur allez soi patiente un peu de courage nchallah fiha khir
wa3asa ane takrahou chay ine wahouwa khayroun lakoum alors ma soeur c rien c juste des document a fournir et nchallah ils von pas tarder pr toi nchalah surtt avec le douaa nchallah tt vas passer allez ma soeur on es ts la avec toi et nchallah alah vas ns facilter les choses amine ya rab
Salem aleykoum ma sœur islam-aicha pourrais tu me dire si le btm a Nantes demandera éventuellement la copie du passeport de mon conjoint en Algérie je sais que je suis au début pour mon attente de transcription mais cela me permettra d avoir des avis a ce sujet .merci
Merci beaucoup azul, magnum et Salam braka allaho fikom, je vais essayé demain avec dhl car je veux pas perdre un autre mois c'est dur wallah
Je fais des douaa pour vous tous on est dans le même chemin
Merciiiiiiiiiiiii🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Salam faith and hope
envoi d'un courrier par DHL ca coute entre 5000 DA et 6000 DA
j'ai une idée
si tu dois envoyé la copie de ton passeport tu le scane puis tu l'envoi par mail a ton mari et c'est plus simple
voila