Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 654

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 18/05/2012 é 22h21
C'est gentil aicha, juste l'adresse postale me suffira, je ne vais pas te piquer ta lettre quand même lol
Réponse de islam-aicha
Le 18/05/2012 é 22h34
Ministere des affaires etrangeres Cabinet du ministre des affaires etrangeres 37, quai d'Orsay 75351 Paris Et voici! Inchallah on se tiens informai. Je vais l'envoyer en recommander inchallah
Réponse de azul06
Le 18/05/2012 é 22h54
Islam-aicha ca fait 5 mois que j attend comme tout le monde en janvier il m on dit par mail que mon dossier ete en cours d instruction il y a un mois environ par telephone il m on dit que mon dossier ete complet et comme j ai pas fait le ccam alors il et a l imprimerie en attente et que tout les dossier avec ccm passer avant elle m a dit que j aurai mon livret en juillet je ne sait pas si s et vrai ou faux mais sa devient penible d attendre j ai ecrit ainsi que au ministre et au president ceux qui sont sorti il m on pas repondu en gros il s en foute mais inchallah que ceux qui vienne d entrer au pouvoir nous aide tous j attend qui s installe pour les lancer ,bon courage a tous moi je n en ai plus je deprime il n on meme pas commencer les dossier de novembre
Réponse de ssony
Le 19/05/2012 é 00h10
Salam alikoum j'ai écris 3 fois au président via internet c'est plus rapide et j'ai eu ma transcription et mon livret de famille en 6 mois et 23 jours si ça peux vous aider (je me suis marié sans ccam)
Réponse de Ush69
Le 19/05/2012 é 10h31
À croire que ça ne change pas grand chose d écrire aux politiques... Apparament ils s en foutent effectivement... Mais bon on a rien à perdre de tenter notre chance... Même si je reste persuadé qu'il n y a pas mieux qu'un avocat pour faire accélérer les choses... J attends des news de notre ami Abdel qui devrait être débloqué dans pas longtemps inchallah!
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 20h05
Salam walikoum voila mon histoire je suis algerien marie avec une algerienne double nationaliter jai eu ma transcription le mois de mai et jai deposer mon dossier de visa le 15 mai mais ya un truc qui me fait tourner la tete c lenquette que le consulat va faire car moi jetais deja a londres et je suis revenue en 2010 avec un laisser passer sachant bien que les douane on mon nom et prenom et jai aussi eu des visa de france mais jai jamais depasser les 1 semaine en france la derniere visa que jai eu cetai en 2003 1 visa shengen de grece mais jetais pas expulser de lespace shengen ma question eseke le conslat peuent savoir c jetais a londres ? eske cest un problem pour avoir mon visa de conjoint francais? et les empreintes sa joue a koi et les cordonner aussi merci de me repondre salam
Référence(s) :
salam walikoum freres et soeurs
Réponse de boykasli
Le 19/05/2012 é 20h39
Salam salam alikom si t'entres dans n'importes quels pays légalement et que tu ne dépasse pas le délais de tes visas, il n y a aucun soucis, il te délivreront le visa d'installation le plus normalement possible incha'allah salam
Réponse de redou8290
Le 19/05/2012 é 21h07
Salam alikom pour moi y'a rien j'ai envoyé des mails a Nantes mais sans réponse j’espère que sa va finir cette semaine inchallah.
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h09
Bonsoir, tu a deja recu un mail de nantes pour dire a peu pres quand tu aura ta transcription ?
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h11
Salam mon frere boykasli la derniere fois que jai eux ma derniere visa c t en 2003 alors c t 1 visa shengen de greve je suis passer par la france c tout et je suis partir a londres et je suis retourner ou bled fin2010 pour me marie voila se qui me tourne ds la tete eske depuis 2003 jusk maint ils pouvent savoir? vue que mon visa c t en 2003
Référence(s) :
salam bykasli
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h13
Salam11 t'on visa est inscrit sur ton passeport ?
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h17
Salam magnum kel visa? tu parle de mon visa de shengen c t en 2003 et maint jatend la reponse du consulat
Référence(s) :
salam magnum
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h22
Oui je parle de ton visa 2003. tu pense que sa va changé koi ? ses pas parceque tu a été a londres qui vont pas te donner le visa de conjoint francais
Réponse de algeroise
Le 19/05/2012 é 21h33
Salam alikoum salam11; mon fere unitile de t'inquietter car y'aura aucune enquette, ils font l'enquette selement si tu été marié en france puis desendu pour attendre la transcription mais si t'ete marié en algerie inchaalah la semaine prochaine tu reçoi un SMS de TLS pour recupéré ton passeport, d'ailleur tu peux suivre son avancement via ce site, et tiens nous au courant mon fere des que tu l'aura inchaalah
Réponse de algeroise
Le 19/05/2012 é 21h34
Pardon je me suis trompé, si t'été marie en france y'aura pas de transcription mais une enquette pour la dilivrance du visa voila
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h55
Merci ma soeur mais tu sais telement le consulat et nantes fon des fois nimporte koi la preuve pr une trasncription tu atend 6 a 7 mois minimum et meme des fois il voulent retarder les choses c tout mais on sais jamais surtt avec les biometrer je sais pas comment sa se passe magnum non jai pas le visa sur mon passport c sur lol c t en 2003 mon ancien passport allah yarahmoou il es mort mdr
Référence(s) :
magnum algeroise merci
Réponse de Diminue
Le 19/05/2012 é 21h56
Bonsoir a tous Pour info après prise de rdv sur le site tls , le rdv s'est fait le 06 mai et ma femme va récupérer son visa demain. Boykasli peux tu me rappeller ce qu'il va arriver et ce qu'il faut faire une fois que le ou la conjoint(e) arrive en France stp. Merci
Réponse de kokita87
Le 19/05/2012 é 22h32
Salam alaykom es ce que jpe demaander une visa pour aller chez mon marie sans transcription
Réponse de magnum2304
Le 20/05/2012 é 01h05
Tu veu faire un visa touristique pour aller en france ?generalement il ne les accepte pas
Réponse de magnum2304
Le 20/05/2012 é 11h47
Bonjour, s'ayais mon mari a enfin eu mes papier par chronopost ses pas trop tot maintenent reste a attendre le rendez vous pour le visa inchallah
Référence(s) :
salam kikou66 mon frère