670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 654

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 18/05/2012 é 22h21
[ ! ]
C'est gentil aicha, juste l'adresse postale me suffira, je ne vais pas te piquer ta lettre quand même lol
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 18/05/2012 é 22h34
[ ! ]
Ministere des affaires etrangeres Cabinet du ministre des affaires etrangeres 37, quai d'Orsay 75351 Paris Et voici! Inchallah on se tiens informai. Je vais l'envoyer en recommander inchallah
Répondre
Réponse de azul06
Le 18/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Islam-aicha ca fait 5 mois que j attend comme tout le monde en janvier il m on dit par mail que mon dossier ete en cours d instruction il y a un mois environ par telephone il m on dit que mon dossier ete complet et comme j ai pas fait le ccam alors il et a l imprimerie en attente et que tout les dossier avec ccm passer avant elle m a dit que j aurai mon livret en juillet je ne sait pas si s et vrai ou faux mais sa devient penible d attendre j ai ecrit ainsi que au ministre et au president ceux qui sont sorti il m on pas repondu en gros il s en foute mais inchallah que ceux qui vienne d entrer au pouvoir nous aide tous j attend qui s installe pour les lancer ,bon courage a tous moi je n en ai plus je deprime il n on meme pas commencer les dossier de novembre
Répondre
Réponse de ssony
Le 19/05/2012 é 00h10
[ ! ]
Salam alikoum j'ai écris 3 fois au président via internet c'est plus rapide et j'ai eu ma transcription et mon livret de famille en 6 mois et 23 jours si ça peux vous aider (je me suis marié sans ccam)
Répondre
Réponse de Ush69
Le 19/05/2012 é 10h31
[ ! ]
À croire que ça ne change pas grand chose d écrire aux politiques... Apparament ils s en foutent effectivement... Mais bon on a rien à perdre de tenter notre chance... Même si je reste persuadé qu'il n y a pas mieux qu'un avocat pour faire accélérer les choses... J attends des news de notre ami Abdel qui devrait être débloqué dans pas longtemps inchallah!
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 20h05
[ ! ]
Salam walikoum voila mon histoire je suis algerien marie avec une algerienne double nationaliter jai eu ma transcription le mois de mai et jai deposer mon dossier de visa le 15 mai mais ya un truc qui me fait tourner la tete c lenquette que le consulat va faire car moi jetais deja a londres et je suis revenue en 2010 avec un laisser passer sachant bien que les douane on mon nom et prenom et jai aussi eu des visa de france mais jai jamais depasser les 1 semaine en france la derniere visa que jai eu cetai en 2003 1 visa shengen de grece mais jetais pas expulser de lespace shengen ma question eseke le conslat peuent savoir c jetais a londres ? eske cest un problem pour avoir mon visa de conjoint francais? et les empreintes sa joue a koi et les cordonner aussi merci de me repondre salam
Référence(s) :
salam walikoum freres et soeurs
Répondre
Réponse de boykasli
Le 19/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Salam salam alikom si t'entres dans n'importes quels pays légalement et que tu ne dépasse pas le délais de tes visas, il n y a aucun soucis, il te délivreront le visa d'installation le plus normalement possible incha'allah salam
Répondre
Réponse de redou8290
Le 19/05/2012 é 21h07
[ ! ]
Salam alikom pour moi y'a rien j'ai envoyé des mails a Nantes mais sans réponse j’espère que sa va finir cette semaine inchallah.
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, tu a deja recu un mail de nantes pour dire a peu pres quand tu aura ta transcription ?
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Salam mon frere boykasli la derniere fois que jai eux ma derniere visa c t en 2003 alors c t 1 visa shengen de greve je suis passer par la france c tout et je suis partir a londres et je suis retourner ou bled fin2010 pour me marie voila se qui me tourne ds la tete eske depuis 2003 jusk maint ils pouvent savoir? vue que mon visa c t en 2003
Référence(s) :
salam bykasli
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h13
[ ! ]
Salam11 t'on visa est inscrit sur ton passeport ?
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Salam magnum kel visa? tu parle de mon visa de shengen c t en 2003 et maint jatend la reponse du consulat
Référence(s) :
salam magnum
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 19/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Oui je parle de ton visa 2003. tu pense que sa va changé koi ? ses pas parceque tu a été a londres qui vont pas te donner le visa de conjoint francais
Répondre
Réponse de algeroise
Le 19/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Salam alikoum salam11; mon fere unitile de t'inquietter car y'aura aucune enquette, ils font l'enquette selement si tu été marié en france puis desendu pour attendre la transcription mais si t'ete marié en algerie inchaalah la semaine prochaine tu reçoi un SMS de TLS pour recupéré ton passeport, d'ailleur tu peux suivre son avancement via ce site, et tiens nous au courant mon fere des que tu l'aura inchaalah
Répondre
Réponse de algeroise
Le 19/05/2012 é 21h34
[ ! ]
Pardon je me suis trompé, si t'été marie en france y'aura pas de transcription mais une enquette pour la dilivrance du visa voila
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 21h55
[ ! ]
Merci ma soeur mais tu sais telement le consulat et nantes fon des fois nimporte koi la preuve pr une trasncription tu atend 6 a 7 mois minimum et meme des fois il voulent retarder les choses c tout mais on sais jamais surtt avec les biometrer je sais pas comment sa se passe magnum non jai pas le visa sur mon passport c sur lol c t en 2003 mon ancien passport allah yarahmoou il es mort mdr
Référence(s) :
magnum algeroise merci
Répondre
Réponse de Diminue
Le 19/05/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir a tous Pour info après prise de rdv sur le site tls , le rdv s'est fait le 06 mai et ma femme va récupérer son visa demain. Boykasli peux tu me rappeller ce qu'il va arriver et ce qu'il faut faire une fois que le ou la conjoint(e) arrive en France stp. Merci
Répondre
Réponse de kokita87
Le 19/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Salam alaykom es ce que jpe demaander une visa pour aller chez mon marie sans transcription
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 20/05/2012 é 01h05
[ ! ]
Tu veu faire un visa touristique pour aller en france ?generalement il ne les accepte pas
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 20/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, s'ayais mon mari a enfin eu mes papier par chronopost ses pas trop tot maintenent reste a attendre le rendez vous pour le visa inchallah
Référence(s) :
salam kikou66 mon frère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.166