Ministere des affaires etrangeres
Cabinet du ministre des affaires etrangeres
37, quai d'Orsay
75351 Paris
Et voici! Inchallah on se tiens informai. Je vais l'envoyer en recommander inchallah
Islam-aicha ca fait 5 mois que j attend comme tout le monde en janvier il m on dit par mail que mon dossier ete en cours d instruction il y a un mois environ par telephone il m on dit que mon dossier ete complet et comme j ai pas fait le ccam alors il et a l imprimerie en attente et que tout les dossier avec ccm passer avant elle m a dit que j aurai mon livret en juillet je ne sait pas si s et vrai ou faux mais sa devient penible d attendre j ai ecrit ainsi que au ministre et au president ceux qui sont sorti il m on pas repondu en gros il s en foute mais inchallah que ceux qui vienne d entrer au pouvoir nous aide tous j attend qui s installe pour les lancer ,bon courage a tous moi je n en ai plus je deprime il n on meme pas commencer les dossier de novembre
Salam alikoum j'ai écris 3 fois au président via internet c'est plus rapide et j'ai eu ma transcription et mon livret de famille en 6 mois et 23 jours si ça peux vous aider (je me suis marié sans ccam)
À croire que ça ne change pas grand chose d écrire aux politiques... Apparament ils s en foutent effectivement... Mais bon on a rien à perdre de tenter notre chance... Même si je reste persuadé qu'il n y a pas mieux qu'un avocat pour faire accélérer les choses... J attends des news de notre ami Abdel qui devrait être débloqué dans pas longtemps inchallah!
Salam walikoum voila mon histoire je suis algerien marie avec une algerienne double nationaliter jai eu ma transcription le mois de mai et jai deposer mon dossier de visa le 15 mai mais ya un truc qui me fait tourner la tete c lenquette que le consulat va faire car moi jetais deja a londres et je suis revenue en 2010 avec un laisser passer sachant bien que les douane on mon nom et prenom et jai aussi eu des visa de france mais jai jamais depasser les 1 semaine en france la derniere visa que jai eu cetai en 2003 1 visa shengen de grece mais jetais pas expulser de lespace shengen ma question eseke le conslat peuent savoir c jetais a londres ? eske cest un problem pour avoir mon visa de conjoint francais? et les empreintes sa joue a koi et les cordonner aussi merci de me repondre salam
Salam
salam alikom
si t'entres dans n'importes quels pays légalement et que tu ne dépasse pas le délais de tes visas, il n y a aucun soucis, il te délivreront le visa d'installation le plus normalement possible incha'allah
salam
Salam mon frere boykasli la derniere fois que jai eux ma derniere visa c t en 2003 alors c t 1 visa shengen de greve je suis passer par la france c tout et je suis partir a londres et je suis retourner ou bled fin2010 pour me marie voila se qui me tourne ds la tete eske depuis 2003 jusk maint ils pouvent savoir? vue que mon visa c t en 2003
Salam alikoum
salam11; mon fere unitile de t'inquietter car y'aura aucune enquette, ils font l'enquette selement si tu été marié en france puis desendu pour attendre la transcription mais si t'ete marié en algerie inchaalah la semaine prochaine tu reçoi un SMS de TLS pour recupéré ton passeport, d'ailleur tu peux suivre son avancement via ce site,
et tiens nous au courant mon fere des que tu l'aura inchaalah
Merci ma soeur mais tu sais telement le consulat et nantes fon des fois nimporte koi la preuve pr une trasncription tu atend 6 a 7 mois minimum et meme des fois il voulent retarder les choses c tout mais on sais jamais surtt avec les biometrer je sais pas comment sa se passe
magnum non jai pas le visa sur mon passport c sur lol c t en 2003 mon ancien passport allah yarahmoou il es mort mdr
Bonsoir a tous
Pour info après prise de rdv sur le site tls , le rdv s'est fait le 06 mai et ma femme va récupérer son visa demain.
Boykasli peux tu me rappeller ce qu'il va arriver et ce qu'il faut faire une fois que le ou la conjoint(e) arrive en France stp.
Merci