Copier intégral de l'acte de mariage au vu des registre explication
copier; c'est tout simplement une feuille
et cette feuille doit comprendre obligatoirement tout les renseignement du registre du mariage c'est tout
cette feuille il doit être dessus
le numéro de l'enregistrement comme 106 ou 256o ou un autre numéro
la date et le lieux de mariage
le nom du monsieur qui vous a marier
les nom des époux et leur date et lieux de naissance les nom de leur parents
les noms des témoins
le cachet et signature de mairie
moi en 1er temps jais envoyer la photo copier des registre des mariage et sa traduction ils ont pas accepter sa après jais envoyer EXTRAIT DES REGISTRE DES ACTES DE MARIAGE (TRANSCRIPTION)
Référence(s) :
copie intégrale de l'acte de mariage vue des registre
Bsr hamid holef;
kamel il a le droit d'avoir ce document de la marie meme en francais moi j'ai eu ce document a part il faut le cachet que ce document valable a l'etranger . sans besoin a la traduction , moi j'ai le document vierge j'avais le meme probleme de kamel .
ezza24
Mes amie kamel et les autre c'est pas obliger que le fameux papier et écrit dessus copie intégrale c'est EXTRAIT DES REGISTRE DES ACTES DE MARIAGE (TRANSCRIPTION)
copie c'est une feuille
intégrale sa veut dire se qu'il yas écrit sur le registre doit être copier sur l'extrait
jais ue le même problème avec Nantes et la je vient de recevoir avant hier que ma transcription et faite liser bien se que jais écris en par avant
et vérifier bien les nom et les dates une erreurs et le BTM vous renvoie le dossier
Référence(s) :
solution de la copier intégrale de mariage vue au registre
Oui ya pas de probléme maria05 le nmr cet 02 51 77 34 85 tu a un mr directement trés aimable bonne chance apel vert 10h30 cet mieux bonne chance a toi .
Salam. Qui a passé les tests de francais et nous dire en quoi ça consiste ? Sont ils difficiles ?
Est ce que la préfecture réclame le certificat de capacité à conduire obligatoirement car ma daira veut pas me le donner
Et pour finir est ce que l'appartement en france est obligatoire car chez ses parents. Pourquoi yen a qui obtienne la carte de 10 ans rapdement sans passer par 1 an et d'autres pas ?? Merci
Salut azza24 si il a le droit et le document il n yas pas valable a l’étranger c'est une négligence des agents tout document en français n'est pas valable en Algérie saut a l’étranger mais c'est pas grave le cachet valable a l’étranger ou il tu le retire en arabe et tu fait la traduction mais je trouve c'est mieux en français
mes amie c'est tout a fait notre droit d’ovaire se papier mais l'administration algérienne vous elle est pourite moi personnellement je l'est fait contre de l'argent et en plus la bas quand ils voit la personne c'est marier avec une française alors las .......et il faut bien vérifier les non les date l’alphabet vérifier bien attention
Bonsoir fafal pour le teste de français je ne sais pas mais ma femme du bled il est bien son français
la préfecture exige le certificat de capacité de conduire .
pour le conjoint ou la conjointe française l'appartement n'est pas obligatoire mais il faut un certificat d’hébergement et la copier de la CI de la personne qui l’héberge.
pour la dernière question sa dépend de quelle préfecture ici en France
Salam tout le monde,j ai eu exactement meme probleme que kamel; cet imprimé n existe pas dans tout l état civils algerien je me suis renseigné partout meme a la justice a propos de cette fameuse copie intégral, effectivement moi aussi j ai des amis qui m ont proposé des imprimé vierge mai sans pas numéroté donc ne sont pas valable normalement mai a nantes ils se rendent pas compte de numérotage, donc kamel qu est ce que il faut faire tu demande une attestation avec des article qui dit que cet imprimé n existe pas, et ca va marché sans faute, a nantes ils savent bien que l état civil algerien ne le délivrent pas, je parle de mon cas ils m ont réclamé une copie intégral après 4mois de la date d envoi, et jai donné cette attestation et ca a marché la preuve je suis transcrit sans probleme,
Franchement mes amie je vois même pas l’intérêt de ce tableau envoyer votre dossier complet pas d’erreur de date. d'alphabet et de nom
et un peut de patience et tout le monde aura sa transcription
et arrêter de vous stresser et de vous tourmenter du permis de conduire la carte de 10 ans étape par étape chaque chose a son temps
Slm
Baraka lahou fik hamid holef.
Pour la copie intégrale originale de l'acte de mariage moi je l'ai obtenu facilement alors je comprend pas trop les personnes qui disent qu'ils n'arrivent pas à l'obtenir, en plus j'en connais beaucoup qui l'ont eu ce document. C'est un droit !!!
Mais ça m'étonne pas, le copie du registre ils ont pas voulu me faire la copie ils m'ont dit c'est soi disant interdit dans tout le pays mais je le crois pas car y'en a qui l'ont eu ce papier. Pareil avec le certificat de capacité à conduire moi ils veulent pas me le donner pourtant j'ai la mrifaa mais rien et pourtant y'en a qui l'ont eu alors je sais plus quoi faire avec ce système
Maria05 peut tu nous dire comment t'as fait pour l'obtenir ce certificat de capacité de conduire ? Parce que j'ai tout essayé mais ils veulent pas me le donner et bientot je vais aller en france nchallah.
A part ce document y'a quoi d'autres à récupérer en algérie pour la france ? Merci
Baraka lahou fik
Pour fafal ,vas a la diara dont tu dèpond ok ,tu vas leur faire une demande ,avc la photo copie du permis ,un acte de naissance ,je me souvien pas koi d autre ,demain je pars a la diara pour la rècupèrè ok je vais leur demander le petit papier qui m ont donner ,je vai t envoyè tt les dètails ,sas probleme
Slm a3likoum
Merci maria05.
En fait moi je l'ai fait la demande comme tu as noté mais ils ont refusé, ils me disent c'est un document interdit à fournir, je sais pas trop quoi faire.
vu que je vais pas tarder pour me rendre en france est ce que tu sais y'a quoi d'autres comme document à ramener pour la france ? Merci
Fafal,,,,,,,,,c est koi ta daira ?j espère k pas alger,,, je ne vois pas quelle document pour la france bien sur tes papiers carte national des actes de naissances en français biensur en ne sais jamais t aura besoin,,,tu doit prednre la capacitè du permis insiste ça existe ,du moment je l ai fai moi meme et je suis en algerie ,,,,,,,,