Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 682

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hamid holef
Le 20/06/2012 é 18h12
Copier intégral de l'acte de mariage au vu des registre explication copier; c'est tout simplement une feuille et cette feuille doit comprendre obligatoirement tout les renseignement du registre du mariage c'est tout cette feuille il doit être dessus le numéro de l'enregistrement comme 106 ou 256o ou un autre numéro la date et le lieux de mariage le nom du monsieur qui vous a marier les nom des époux et leur date et lieux de naissance les nom de leur parents les noms des témoins le cachet et signature de mairie moi en 1er temps jais envoyer la photo copier des registre des mariage et sa traduction ils ont pas accepter sa après jais envoyer EXTRAIT DES REGISTRE DES ACTES DE MARIAGE (TRANSCRIPTION)
Référence(s) :
copie intégrale de l'acte de mariage vue des registre
Réponse de ezza24
Le 20/06/2012 é 18h13
T'as raison maria et puis si il veux je lui montre le modele vierge je veux bien savoir il es de quelle region kamel peut etre je peux l'aider ezza24
Réponse de ezza24
Le 20/06/2012 é 18h17
Bsr hamid holef; kamel il a le droit d'avoir ce document de la marie meme en francais moi j'ai eu ce document a part il faut le cachet que ce document valable a l'etranger . sans besoin a la traduction , moi j'ai le document vierge j'avais le meme probleme de kamel . ezza24
Réponse de hamid holef
Le 20/06/2012 é 18h21
Mes amie kamel et les autre c'est pas obliger que le fameux papier et écrit dessus copie intégrale c'est EXTRAIT DES REGISTRE DES ACTES DE MARIAGE (TRANSCRIPTION) copie c'est une feuille intégrale sa veut dire se qu'il yas écrit sur le registre doit être copier sur l'extrait jais ue le même problème avec Nantes et la je vient de recevoir avant hier que ma transcription et faite liser bien se que jais écris en par avant et vérifier bien les nom et les dates une erreurs et le BTM vous renvoie le dossier
Référence(s) :
solution de la copier intégrale de mariage vue au registre
Réponse de islam-aicha
Le 20/06/2012 é 18h22
NOM -----DATE OUVERTURE------RÉF DOSSIER---ÉTAT DOSSIER---*date TR* ************* SEPTEMBRE 2011*************************** ahlem1985--01/09/2011-----DOS ALGER 2011/60**---------Convocation audition----- ********************** OCTOBRE 2011*********************** nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../.. ******************** NOVEMBRE 2011********************* bba34----------09/11/2011------DOS ALGER 2011/82**--------**TR le 31/05/2012*** magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**---------Demande de documents ****************DÉCEMBRE 2011********************** rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**--------- **TR le 07/06/2012 Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**-------- En cours d'instruction kokita87-------20/12/2011-----DOS ALGER 2011/93**----------Bientôt Transcrit azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------Bientôt Transcrit ********************* JANVIER 2012*************** aigle91--------14/01/2012----DOS ALGER 2012/02**--------- En attente--../../.. kamel15-------13/01/2012----DOS ALGER 2012/030*-------Demande de documents Maria05------ 20/01/2012--- DOS ALGER 2012/04**----------- En attente--../../.. ninibylka------xx/01/2012----DOS ALGER 2012/1115----------Bientôt Transcrit ****************** FÉVRIER 2012******************************** Lyly247------ 01/02/2012------ DOS ALGER 2012/11**---------- En Attente--../../.. Shunk--------- 01/02/2012----- DOS ALGER 2012/****---------- En Attente--../../.. destin49-----------07/02/2012---DOS..ALGER..2012/13**-------En Attente--../../.. yacine_20006-- 08/02/2012---DOS ALGER 2012/12**---------En Attente--../../.. islam-aicha---09/02/2012----DOS ALGER 2012/13**----------En cours d'instruction marcello15----08/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. mourisse------14/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------Convocation audition Ush69----------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../.. ************************MARS 2012******************************* Rachid77----- 12/03/2012-- DOS ALGER 2012/27**-------- En Attente--../../../.. ezza24-------- 27/03/2012-- DOS ALGER 2012/2674-------- En Attente--../../../.. ************************ MAI 2012******************************* bebe1980-----02/05/2012----DOS ALGER 2012/34**----------En Attente--../../..
Réponse de ninibylka
Le 20/06/2012 é 18h23
Oui ya pas de probléme maria05 le nmr cet 02 51 77 34 85 tu a un mr directement trés aimable bonne chance apel vert 10h30 cet mieux bonne chance a toi .
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 18h34
Salam. Qui a passé les tests de francais et nous dire en quoi ça consiste ? Sont ils difficiles ? Est ce que la préfecture réclame le certificat de capacité à conduire obligatoirement car ma daira veut pas me le donner Et pour finir est ce que l'appartement en france est obligatoire car chez ses parents. Pourquoi yen a qui obtienne la carte de 10 ans rapdement sans passer par 1 an et d'autres pas ?? Merci
Réponse de hamid holef
Le 20/06/2012 é 18h35
Salut azza24 si il a le droit et le document il n yas pas valable a l’étranger c'est une négligence des agents tout document en français n'est pas valable en Algérie saut a l’étranger mais c'est pas grave le cachet valable a l’étranger ou il tu le retire en arabe et tu fait la traduction mais je trouve c'est mieux en français mes amie c'est tout a fait notre droit d’ovaire se papier mais l'administration algérienne vous elle est pourite moi personnellement je l'est fait contre de l'argent et en plus la bas quand ils voit la personne c'est marier avec une française alors las .......et il faut bien vérifier les non les date l’alphabet vérifier bien attention
Référence(s) :
copier intégrale d'acte de mariage
Réponse de islam-aicha
Le 20/06/2012 é 18h45
Ninibylka ****** Peux-tu stp nous préciser la date à laquelle ton dossier à été ouvert à Nantes stp? Merci :-)
Référence(s) :
ninibylka
Réponse de hamid holef
Le 20/06/2012 é 18h45
Bonsoir fafal pour le teste de français je ne sais pas mais ma femme du bled il est bien son français la préfecture exige le certificat de capacité de conduire . pour le conjoint ou la conjointe française l'appartement n'est pas obligatoire mais il faut un certificat d’hébergement et la copier de la CI de la personne qui l’héberge. pour la dernière question sa dépend de quelle préfecture ici en France
Réponse de juba92
Le 20/06/2012 é 18h51
Salam tout le monde,j ai eu exactement meme probleme que kamel; cet imprimé n existe pas dans tout l état civils algerien je me suis renseigné partout meme a la justice a propos de cette fameuse copie intégral, effectivement moi aussi j ai des amis qui m ont proposé des imprimé vierge mai sans pas numéroté donc ne sont pas valable normalement mai a nantes ils se rendent pas compte de numérotage, donc kamel qu est ce que il faut faire tu demande une attestation avec des article qui dit que cet imprimé n existe pas, et ca va marché sans faute, a nantes ils savent bien que l état civil algerien ne le délivrent pas, je parle de mon cas ils m ont réclamé une copie intégral après 4mois de la date d envoi, et jai donné cette attestation et ca a marché la preuve je suis transcrit sans probleme,
Référence(s) :
ans
Réponse de hamid holef
Le 20/06/2012 é 18h52
Franchement mes amie je vois même pas l’intérêt de ce tableau envoyer votre dossier complet pas d’erreur de date. d'alphabet et de nom et un peut de patience et tout le monde aura sa transcription et arrêter de vous stresser et de vous tourmenter du permis de conduire la carte de 10 ans étape par étape chaque chose a son temps
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 19h05
Slm Baraka lahou fik hamid holef. Pour la copie intégrale originale de l'acte de mariage moi je l'ai obtenu facilement alors je comprend pas trop les personnes qui disent qu'ils n'arrivent pas à l'obtenir, en plus j'en connais beaucoup qui l'ont eu ce document. C'est un droit !!! Mais ça m'étonne pas, le copie du registre ils ont pas voulu me faire la copie ils m'ont dit c'est soi disant interdit dans tout le pays mais je le crois pas car y'en a qui l'ont eu ce papier. Pareil avec le certificat de capacité à conduire moi ils veulent pas me le donner pourtant j'ai la mrifaa mais rien et pourtant y'en a qui l'ont eu alors je sais plus quoi faire avec ce système
Réponse de maria05
Le 20/06/2012 é 19h19
Pour le certificat c 'est aussi un droit,je l ai demander sans l ma3rifa ,pour les gens qui sont dèja en france c est un peu compliquè
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 19h30
Slm Moi je suis encore en algérie j'ai encore mis les pieds en france mais ils veulent pas me le donner, je fais comment ? Merci
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 19h41
Maria05 peut tu nous dire comment t'as fait pour l'obtenir ce certificat de capacité de conduire ? Parce que j'ai tout essayé mais ils veulent pas me le donner et bientot je vais aller en france nchallah. A part ce document y'a quoi d'autres à récupérer en algérie pour la france ? Merci Baraka lahou fik
Réponse de maria05
Le 20/06/2012 é 21h30
Pour fafal ,vas a la diara dont tu dèpond ok ,tu vas leur faire une demande ,avc la photo copie du permis ,un acte de naissance ,je me souvien pas koi d autre ,demain je pars a la diara pour la rècupèrè ok je vais leur demander le petit papier qui m ont donner ,je vai t envoyè tt les dètails ,sas probleme
Réponse de maria05
Le 20/06/2012 é 22h10
Merci ninibylka ,car avc le 08 ils ne donnent aucun renseignement
Réponse de fafal
Le 20/06/2012 é 23h19
Slm a3likoum Merci maria05. En fait moi je l'ai fait la demande comme tu as noté mais ils ont refusé, ils me disent c'est un document interdit à fournir, je sais pas trop quoi faire. vu que je vais pas tarder pour me rendre en france est ce que tu sais y'a quoi d'autres comme document à ramener pour la france ? Merci
Réponse de maria05
Le 20/06/2012 é 23h29
Fafal,,,,,,,,,c est koi ta daira ?j espère k pas alger,,, je ne vois pas quelle document pour la france bien sur tes papiers carte national des actes de naissances en français biensur en ne sais jamais t aura besoin,,,tu doit prednre la capacitè du permis insiste ça existe ,du moment je l ai fai moi meme et je suis en algerie ,,,,,,,,
Référence(s) :
maria05