670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 686

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de islam-aicha
Le 22/06/2012 é 20h15
[ ! ]
Alik slm destin49. Je les ai eu par telephone. j'ai mis dans mes precedents message le numero a appeler.
Répondre
Réponse de destin49
Le 22/06/2012 é 20h20
[ ! ]
Islam-aicha....ok merci c est gentille j espere que moi aussi puisque toi tu es du 09.02.2012 et moi 07.02.2012 ...au moins une bonne nouvelle inchallah...merci encore ....
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 22/06/2012 é 20h31
[ ! ]
Inchallah yalbi. Dsl si je rep a peine je ne suis pas sur mon ordi mais sur mon telephone.
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 22/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Salem a tous j espère que vous allez bien je voudrais faire juste une rectification pour la date d'envoi c'est le 09/05/2012 et non le 02 mai en fait et j ai envoyé 2 ou 3 mails pour connaitre l'avancement du dossier pour l'instant rien .On patiente Allah i Sahel.Merci a tous
Référence(s) :
BEBE1980
Répondre
Réponse de bba34
Le 22/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Je viens de récupérais mon livres de famille aujourd'hui a la mairie j'ai un rdv a tls le 17/07 car je vais au bled ver cette date pour les papier pour le visa il faut: le passeport original + photocopier des 5 premières page - 2 photographier d'identité biométrique en couleur - original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois + 3 photocopie - 2 photocopier de la carte d'identité français du conjoint -le formulaire de demande de visa long séjour - une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle (formulaire et model dispo sur site du consulat de france d'alger) bon courage a tous
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 22/06/2012 é 22h29
[ ! ]
Chère yacine_20006 ne prend pas sa mal tout se que jais dit .c'est que le BTM ne procède pas comme sa pour traiter les dossier et vous faite se que vous voulez et je respecte votre choix
Répondre
Réponse de maria05
Le 22/06/2012 é 22h35
[ ! ]
Islem-aicha,si j ai bien compris ta question tu cherche a savoir les document a fournir pour ta demande de visa,alors tu doit tèlèchargè le formulaire pour la demande de visa ou l 'acheter carrèment ils ce vends dans les cybers,tu perends rdv par le net ,les rdv sont pris just par internet ,donc demande de visa pour conjoint français ,les actes de mariages je ne sais bien 1 ou 02 ,l oroginal ,le livret de famille français, loriginal,,plus tu demande a ton mari de te faire une dèclaration que depuis votre mariage aucune procèdure de divorce n 'est entamer,le certificat de natinalitè de ton conjoint ,au carte identitè française ,certificat d 'hèbergement,original pas de photos copies dans la demande, just tte les page du passeport,,normalment ça sera tt ,tu imprime le papier pour le rdv il vot te donner l 'heur et le jour,je vais encore vèrifier si ya un truc qui manque je vais te le signaler
Référence(s) :
demande de visa pour islem aicha,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de berberette
Le 22/06/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir, si ça peut contribuer à la liste, mon dossier DOS / ALGER 2012 / 1436 a été ouvert à Nantes le 14 février 2012. Donc ça fait même pas 5 mois, je vois grâce à vos témoignages qu'en moyenne ça met 6 mois. Merci pour le numéro en tout cas, j les appellerai pour savoir où ça en est :-)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Salam alikom maria; pas besoin de tous ces documents, il y a trois document en plus, pas besoin de facture ni de loyer, ni de certificat ni rien du tout, la liste est clair, les ressources du conjoint ne doivent pas être justifié..... alors svp ne rajoutez pas bon courage
Répondre
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h04
[ ! ]
Slt barberette ont a la meme date douverture ont se tiens au courant s'il ya du nouveau ok?
Répondre
Réponse de berberette
Le 22/06/2012 é 23h19
[ ! ]
Ok mourisse ça marche; boykasli ça m rassure trop ce que tu dis, j ai même pas de cdi encore, j enchaine les cdd à droite à gauche, du coup j ai même pas encore mon propre appart, je sous loue, j pensais q ça poserait problème, j pourrai pas louer avant 3 mois, donc si y a pas besoin d fiche de salaires et tout ça tant mieux!!!
Répondre
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h26
[ ! ]
BARBERETTE CEST QUOI CDI ET CDD luoer un appartement ou ici ou en france
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h31
[ ! ]
Beberette: de rien, c'est pour éclaircir les choses si t'as la nationalité française, tas pas à te justifer ni où t'habite ni combien tu gagne t'as pas besoin non plus d'un certificat de nationalité, ni de livret de famille 'une photocopie en plus suffira en cas ou, l'acte de mariage remplace le livret de famille, c même bcp plus détaillé, la liste complète à été donné juste avant le commentaire de maria, cherche bien, c la liste complète tu dois juste mentionner où tu vas accueillir ton conjoint, mets l'adresse qui est mentionnée derière ta carte d'identité nationale française c'est tout Bon courage
Référence(s) :
à votre disposition incha'allah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h32
[ ! ]
Berberette les ressources et justification de loyer sont demandés pour ceux qui ont la carte de séjour 'les étranger quoi, qui ont la carte de résidence , c pas kif kif, c bcp plus difficile pour eux voilà!!!
Répondre
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h37
[ ! ]
Barberette moi cest un autre cas ma femme a la nationalite francaise en 2011 et ont est tous les deux en algerie avec mes enfants biensur ont a diposer le dossier a nante pour la transcription le 14 fev 2012 souèys le numeros de 14,, et ont attend comme tous le monde
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h40
[ ! ]
Maria c'était juste pour tedire qu'il y a des documents en plus, pas la peine de les rassembler, mais il se peut que le consulat demande un document de plus en cas de doute voilà ne le prends pas mal, on te remercie pour tes réponses et ton aide merci!!
Répondre
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h41
[ ! ]
Tres bien merci tu me rassure beaucoup barberette jai bien compris
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h43
[ ! ]
Mourisse: c moi , berberette n'est pas là!! loooooool mdrrrrr, pas grave! lool
Répondre
Réponse de mourisse
Le 22/06/2012 é 23h46
[ ! ]
Ok ont vous remerie tous et bonne soiree
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/06/2012 é 23h48
[ ! ]
De rien, y a pas de quoi salam alikom bonne nuit ncha'alah, n'oublie pas salate al 3icha salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.953