Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 727

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 15h51
Rachid77, au tirage c'est très bon signe! cela veut dire qu'ils sont en train d'imprimer ton livret et tes actes de mariage :)
Réponse de aigle-azur
Le 30/07/2012 é 15h56
BONSOIR a tous et ce que ya quelq'un parmi vous qui és finir par son étapes de visa et puis il est dans l'etapes de sa carte de sejour parceque moi aussi je suis dans l'étape de la pérfécture j'attend votre reponse merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h00
Merci Ush69 mais g rien aucun lettre de leur part
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 16h17
Le courrier ils l'envoient une fois la transcription effectuée et le livret envoyé à la mairie du conjoint français...faut patienter encore un peu :)
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h20
Combien de jour a peu près le BTM travail le mois d'Aout
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 16h23
Alors la je ne peux pas te dire. Moi j'avais appelé le BTM le 17/07/2012 et j'étais également au tirage. Aujourd'hui nous sommes le 30/07/2012 et j'ai toujours pas de courrier annonçant ma transcription... Donc patience...
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h31
Waw c trop long mare mare mare , moi juste pour programé ma fete au bled, on va dire au mois d'octobre c fesaible ??
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 16h35
Je peux pas te dire je sais pas trop... en plus avec les vacances en août... Je te dirais lorsque j'aurais ma transcription pour que tu ai une petite idée du délais entre étape "tirage" et "transcription"...
Réponse de islam-aicha
Le 30/07/2012 é 16h38
Mabroukkkk marcello15!!!! El hmd je viens de voir la bonne nouvelle !!! Je suis très heureuse pour toi moi j'attend de recevoir le courrier. Je les ai trop appelé lol. Du coup je vous tiens au courant au plus vite inchallah les amies!!!
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 16h41
Islam-aicha, avoues que ça te démange encore surtout en apprenant la bonne nouvelle du jour! mdr Moi j'attends que tu nous annonces la bonne nouvelle et après je rappel ;)
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h41
Moi la dame de btm m'a reconu elle ma di c toi ka aplé ya qq jours g lui di oui lol , apres g lui di que c trop long elle ma sortie la phrase de ccm , apres elle regardé sur son pc elle ma di que mon dossier est complet et au tirage depuis le 3 mai ??? g rien capté la ??
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h44
Et il va resté combien de jour au tirage ?? 2 mois vu que g 4 mois de puis l envoie de mon dossier ??
Réponse de islam-aicha
Le 30/07/2012 é 16h46
Mdr Ush69. Tu vas rire. Là g tenté d'appeler mais ils ont du finir leurs journée. J'attend de rentrer à la maison inchallah qui c'est peut etre que j'aurai le courrier
Réponse de Ush69
Le 30/07/2012 é 16h56
@ islam-aicha : inchallah une bonne nouvelle dans ta boite au lettres ;) @ Rachid77 : franchement c'est bizarre que tu sois au tirage depuis le 3 mai... Tu devrais les recontacter pour avoir plus d'explications...
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 16h56
Inchalah aicha islam une bonne nouvelle pour toi
Réponse de Rachid77
Le 30/07/2012 é 18h31
Ush69 : oui c bizare cette histoir je comprend plus rien a mon avis elle racontre n'importe toi au telephone ???
Réponse de marcello15
Le 30/07/2012 é 18h59
Merci les amis c'est tres gentil de votre part je vais faire pleins de douas pour cux qui sont en attente et que dieu yeferadje 3alikoum inchallah
Référence(s) :
merci pour tous ceux qui m'ont feliciter et inchallah ca sera votre tour amine
Réponse de marcello15
Le 30/07/2012 é 19h17
Il faut combien de temps en moyenne pour recevoir son courrier en general apres transcription pour recevoir son livret ?
Réponse de ahlem1985
Le 31/07/2012 é 03h11
Salamou3leykoum les amis! C bon mon mari a passé son audition aujourd’hui,nous pensons que sa c bien passé inchaallah :-) donc maintenant ya plus qu'a attendre le retour par valise diplomatique qui est effectué une fois par semaine! moi j'ai déjà eu mon audition le 13 juin 2012 et comme je vous les dit la dame super gentil ma fait comprendre indirectement qu'il devrai pas y avoir de problème en gros elle ma donner son OK :-) !! donc je pense commencé a harcelé nantes d'ici une dizaine de jours pour savoir se qu'il en et!!! voila voilu :-) :-) :-) saha shourkoum les amis ;-)
Réponse de ahlem1985
Le 31/07/2012 é 03h14
Ps: dsl j'ai oublié mmmmmmmaaaaaaaaabbbbbbbbrrrrrrrrrrrrooooouuuuuuuuuuuukkkkkkkkk pour les nouveau transcrit :-) inchaallah ger el kher pour la suite mes frères et sœurs!!! ma3kouba lina inchaallah!!!