Mabrouk a vous tous !!!! pour les autre j’espère que vous serrer tous très vite transcrit inchaAllah
je voulais quel papier il vont demander a mon mari a l’aéroport : passeport carte d'identité carte militaire ?
je vous remercie de vos réponses
bonne fin d'aprés midi
Merci a toi yacine_20006 d'avoir modifier le tableau voiçi mon parcourt,je me suis mariée a el-kseur(béjaia) le 8 Novembre 2011 reçu de nantes le courier avec mon numéro le 24 11 2011 depuis ce jour pas de nouvelles j'ai apris par ma marie le 15 Juin qu'ils demandaient un document et cela a pris tout ce temps jusqu'au 23 juillet date de la transcription.Je voudrais dire aux personnes qui vont envoyer leurs dossier a Nantes de bien regarder si le dossier est bien rempli,même un seul point ou un mot mal placer le dossier est bloquer et cela prend des mois avant de le savoir c'est ce qui vient de m'arriver.J espere que c'est renseignement vont servir aux prochains transcrit.
Salem ush69, non je n ai pas contacte Nantes ,la dernière fois que j ai eut la dame c etait le 24 juillet , et elle m a dit que mon dossier etait Au tirage depuis le 20 juillet , je vais attendre jusqu a la semaine prochaine pour les joindres Inchallah .
Bonjour a tous et a toutes
j ai recu hier la lettre de nantes me disant que ma transcription est faites et qu ils ont envoyé les documents a ma mairie ...
pensez vous que je peux aller les récupérer aujourd hui ...je suis trop préssé...
UN BON CONSEIL POUR LES PERSONNES QUI sont en phase de tirage prenez rendez vous imédiatement auprés de TLS n attendez pas de recevoir le livret car ca risque d etre long vous pouvez modifié le rendez vous auprés de TLS si celui ci ne vous convené pas ...l attente de demande de visa sera moin longue....
Salam alikom
je profite de mon repos aujourdh'ui pour vous souhaitez le bon courage, incha'allah avec les bonnes nouvelles qui pleuvent macha'allah ces dernirs jours tout ce passera incha'allah dans le bon sens
destin49
mabrouk 3lik, content pour toi, et comme tu viens de le citer, faut prendre un RDV au TLs dès maintenant, ca risque d'attendre plus d'1 mois pour y passer,
je pense que c'est saturé, vous prendez RDV ces jours si et croyez moi walahou a3lam vous obtiendrez un RDV vers la fin de ce mois d'Aout et peut être plus
salam alikom
Question? lorsque vous prenez rdv sur TLS, à quel moment ils vous communiquent la liste des pièces à rapporter au dossier?
(je n'ai pas encore testé, j'attends au moins d'avoir la lettre du BTM)
Salam alaykoum
j'aurais une question concernant le billet d'avion , faut il prendre un billet ,, aller seulement ,, ou bien aller / retour ?
merci de vos réponses
bne journee