TRANSCRIPTION MARIAGE ALGERIEN en attente à Nantes - Page 3

Question de santorine84 le 10/09/2012 à 11h34
DOSSIER ORAN n'hésiter a compléter le tableau SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______/EN ATTENTE OCTOB...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE ALGERIEN en attente à Nantes
 »
Réponse de handouche
Le 28/12/2012 é 18h47
L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE je suis toujour en attende hir nanates envoyer moi lettr il ma dit qui mon courrriel a eté remis au respnsable du secteur oran en charg de votre dossier pour la suite ay donner
Référence(s) :
L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE
Réponse de doud'88
Le 13/04/2013 é 20h34
Coucou tout l'monde! Jvoulais juste vous faire part que j'ai reçu un papier de Nantes aujourd'hui me disant qu'il fallait kje prenne contact avec ma mairie car les documents qui ont fait l'objet de ma demande ont été transmis à là bas! J'espère vraiment que tout va bien s'enchainer... Bon courage à tout l'monde! Bonne soirée
Référence(s) :
doudou88
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h46
Questionnement relative à la transcription de mariages algériens sur les registres français. je me suis mariée avec un algérien en octobre 2011. Mon mariage a été célébré en Algérie. Quels sont les procédures et les recours pour obtenir la transcription de mon mariage sue les régistres français. j'aurai besoin de connaître l'adresse exacte des services administratifs situés sur Nantes qui seraient compétents pour traiter ce type de question. Je vous remercie de l'intéret porté à ma requête. Hanna
Référence(s) :
mes references
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h58
Salam alikom je suis mariee avec un emigre de nationalite française.j'ai envoyer mon dossier au bureau des transcriptions pour l'algerie a nantes le 26/10/2012 mon marie a recu la cuse de reception le 01/11/2012 .jusqua maint j'ai rein recu.s'il vous plait donne moi le site du bureau des transcriptions pour l'algerie a nantes pour les contactez.merci.bon courage a tt.doudou 88 felicitation pour ton livret de famille
Réponse de doud'88
Le 01/05/2013 é 17h40
Aleykoum salam ! Merci beaucoup! L'adresse du BTM c'est: 11 rue de la maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 le N° de télécopie c'est : 02.51.77.28.05 et leur mail: bta.scec@diplomatie.gouv.fr J'ai jamais essayé de les contacter mais j'ai vu sur les forum que c'est vraiment pas évident de les joindre et d'avoir une réponse! Normalement tu devrais pas tarder à avoir une réponse In sha Allah ;-) ! Moi ça a mis un peu moins de 6 mois, hamdoullah car je pensais + vu qu'on avait pas fait le CCM avant! On s'est marié en Algérie le 3 octobre 2012, j'ai envoyé tout le nécessaire quand je suis revenue, je sais plus exactement à quelle date, j'ai reçu l'accusé vers le 20/10/2012. Et le 13avril dernier j'ai reçu une convocation pour aller récupérer mon livret de famille!!!! Mon numéro de dossier c'était DOS ALGER 2012/7101 si ça peut t'aider à te repérer... vu que les dossiers sont transcrits dans l'ordre je pense. Sois patiente ma belle... T'auras une réponse très vite In sha Allah! Bon courage à toi et ton mari! ;-)
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h18
Merci bcp frero doud88 je t'explique quelque chose j'ai découvre ke j'ai 1 erreur dans mon extrait de naissance,ils ont écrits au lettre le 15/03 c'est juste et on chiffre le 10/03, y'a 1 problème.j'ai rien reçu de cette erreur .c'est ça mon problème.j'arrive pas a envoyé un émail.tu peut m'aidé mon frère si je vous dérange pas.merci beaucoup.
Réponse de doud'88
Le 02/05/2013 é 14h36
Comment ça s'fait que tu peux pas envoyer de mail? C'est bizarre... Normalement si tu as une erreur dans tes papiers, ils vont te recontacter en t'envoyant surement un courrier qui te dira qu'il faut que tu renvoies tes documents rectifiés.... Jte souhaite vraiment bon courage... La patience est le seul remède même si elle est pas toujours évidente! (Sinon ben juste pour info... jsuis une fille! LOL ) Bonne aprèm'
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h54
Merci ma sœur.ohhh dsl lol c gentille de ta-part j'ai pas recu le courrier il faut patiente il y'a rien a faire merci
Réponse de doud'88
Le 03/05/2013 é 10h12
Lol!!! Malich... Y a pas vraiment pas dkoi! Si jpouvais faire + , jle ferais car je sais bien ske c'est! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h50
Salam alikom ma soeur doudou saye enfin le 07/05/2013 j'ai recu 1 convencation pour recupere mon livret hamdoulah enfin cafait 6 mois et 1 semain
Réponse de doud'88
Le 17/05/2013 é 19h34
C'est génial!!!!!!!! Jsuis super contente pour toi!!!!! Tu vois qu'il suffisait juste de patienter!!! Bon courage pour la suite ;-)
Réponse de KAMIRENALE
Le 05/05/2014 é 20h53
Santorine84 nassila d"alger j"aimmerai bien me voir aske mon dossier elle est en cour voila mon ref dos ALGERT.2012/8582 VOILA MON EEMAIL hafedsilia@gmail.com