670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE ALGERIEN en attente à Nantes - Page 3

Question de santorine84 le 10/09/2012 à 11h34
Dernière réponse le 05/05/2014 à 20h53
[ ! ]
DOSSIER ORAN n'hésiter a compléter le tableau SEPTEMBRE 2011 *********************** kika1176/___/DOS ORAN 2011/39**/_______/EN ATTENTE OCTOB...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE ALGERIEN en attente à Nantes
 »
Réponse de handouche
Le 28/12/2012 é 18h47
[ ! ]
L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE je suis toujour en attende hir nanates envoyer moi lettr il ma dit qui mon courrriel a eté remis au respnsable du secteur oran en charg de votre dossier pour la suite ay donner
Référence(s) :
L’nconnu _____DOS ORAN/2012/865____ENVOYER LE 20/03/2012______EN ATTENTE
Répondre
Réponse de doud'88
Le 13/04/2013 é 20h34
[ ! ]
Coucou tout l'monde! Jvoulais juste vous faire part que j'ai reçu un papier de Nantes aujourd'hui me disant qu'il fallait kje prenne contact avec ma mairie car les documents qui ont fait l'objet de ma demande ont été transmis à là bas! J'espère vraiment que tout va bien s'enchainer... Bon courage à tout l'monde! Bonne soirée
Référence(s) :
doudou88
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h46
[ ! ]
Questionnement relative à la transcription de mariages algériens sur les registres français. je me suis mariée avec un algérien en octobre 2011. Mon mariage a été célébré en Algérie. Quels sont les procédures et les recours pour obtenir la transcription de mon mariage sue les régistres français. j'aurai besoin de connaître l'adresse exacte des services administratifs situés sur Nantes qui seraient compétents pour traiter ce type de question. Je vous remercie de l'intéret porté à ma requête. Hanna
Référence(s) :
mes references
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h58
[ ! ]
Salam alikom je suis mariee avec un emigre de nationalite française.j'ai envoyer mon dossier au bureau des transcriptions pour l'algerie a nantes le 26/10/2012 mon marie a recu la cuse de reception le 01/11/2012 .jusqua maint j'ai rein recu.s'il vous plait donne moi le site du bureau des transcriptions pour l'algerie a nantes pour les contactez.merci.bon courage a tt.doudou 88 felicitation pour ton livret de famille
Répondre
Réponse de doud'88
Le 01/05/2013 é 17h40
[ ! ]
Aleykoum salam ! Merci beaucoup! L'adresse du BTM c'est: 11 rue de la maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 le N° de télécopie c'est : 02.51.77.28.05 et leur mail: bta.scec@diplomatie.gouv.fr J'ai jamais essayé de les contacter mais j'ai vu sur les forum que c'est vraiment pas évident de les joindre et d'avoir une réponse! Normalement tu devrais pas tarder à avoir une réponse In sha Allah ;-) ! Moi ça a mis un peu moins de 6 mois, hamdoullah car je pensais + vu qu'on avait pas fait le CCM avant! On s'est marié en Algérie le 3 octobre 2012, j'ai envoyé tout le nécessaire quand je suis revenue, je sais plus exactement à quelle date, j'ai reçu l'accusé vers le 20/10/2012. Et le 13avril dernier j'ai reçu une convocation pour aller récupérer mon livret de famille!!!! Mon numéro de dossier c'était DOS ALGER 2012/7101 si ça peut t'aider à te repérer... vu que les dossiers sont transcrits dans l'ordre je pense. Sois patiente ma belle... T'auras une réponse très vite In sha Allah! Bon courage à toi et ton mari! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h18
[ ! ]
Merci bcp frero doud88 je t'explique quelque chose j'ai découvre ke j'ai 1 erreur dans mon extrait de naissance,ils ont écrits au lettre le 15/03 c'est juste et on chiffre le 10/03, y'a 1 problème.j'ai rien reçu de cette erreur .c'est ça mon problème.j'arrive pas a envoyé un émail.tu peut m'aidé mon frère si je vous dérange pas.merci beaucoup.
Répondre
Réponse de doud'88
Le 02/05/2013 é 14h36
[ ! ]
Comment ça s'fait que tu peux pas envoyer de mail? C'est bizarre... Normalement si tu as une erreur dans tes papiers, ils vont te recontacter en t'envoyant surement un courrier qui te dira qu'il faut que tu renvoies tes documents rectifiés.... Jte souhaite vraiment bon courage... La patience est le seul remède même si elle est pas toujours évidente! (Sinon ben juste pour info... jsuis une fille! LOL ) Bonne aprèm'
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 14h54
[ ! ]
Merci ma sœur.ohhh dsl lol c gentille de ta-part j'ai pas recu le courrier il faut patiente il y'a rien a faire merci
Répondre
Réponse de doud'88
Le 03/05/2013 é 10h12
[ ! ]
Lol!!! Malich... Y a pas vraiment pas dkoi! Si jpouvais faire + , jle ferais car je sais bien ske c'est! Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h50
[ ! ]
Salam alikom ma soeur doudou saye enfin le 07/05/2013 j'ai recu 1 convencation pour recupere mon livret hamdoulah enfin cafait 6 mois et 1 semain
Répondre
Réponse de doud'88
Le 17/05/2013 é 19h34
[ ! ]
C'est génial!!!!!!!! Jsuis super contente pour toi!!!!! Tu vois qu'il suffisait juste de patienter!!! Bon courage pour la suite ;-)
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 05/05/2014 é 20h53
[ ! ]
Santorine84 nassila d"alger j"aimmerai bien me voir aske mon dossier elle est en cour voila mon ref dos ALGERT.2012/8582 VOILA MON EEMAIL hafedsilia@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE ALGERIEN en attente à Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.692