Vous pouvez me dire combien sa prend de temps pour prendre un rdv pour visa conjoin de francais je veux rentrer en france le moi de juillet et je me suis inscrit a tls mais il mon dit tu peut pas prendre RDV maintenent tu doit prendre RDV avans ton depart 90 jours .
AIDEZ MOI SVP
EL KHALIL voici le numéro fax:02 51 77 28 05
mets en objet réclamation +ref de ton dossier et précises que c'est avec CCAM.
anisalex, va voir le wallaya pour expliquer la situation peut être bqu'ils t'aideront à trouver une solution
Bon courage à bien anisalex.
El Khalil, je ne connais pas ce numéro fax, moi j'avais adressé un fax au numéro que je t'ai dis.
Alors pour info, j'avais ddé combien de temps on recevait le livret de famille quand la transcription a été faite. Moi je l'ai reçu 10 jours après donc pas très long: soit deux jours après la reception de mon courrier de confirmation!
Bonsoir tout le monde,
pour titkoala,
voila j'ai envoyé un fax a nantes comme je tu m'avais dit de le faire aujourd'hui, mais j'ai oublié d'y mettre mon mail lol.
titkoala, apres l'envoi du fax on reçoit quand un mail de nantes stp ?
j'ai bien expliqué dans le fax , ma situation et du retard de mon dossier avec ccam (depuis novembre ) merci
Bsr titikaola
jetai tte a lheure a le wilaya pfff deja la dame elle ma repondu trés dur mal elever elle ma dis la certificat du wali elle peu prendre meme un 1 ans voila wallah j'ai voulu la claqué avec ma main heureusement mon ami ma garder tellement les nerfs voila les sales arabes et l'administration du merde ils sont que la gueul surtout les algeriens voila je pense je vai taper qlq un mieux..... pfff une simple lettre elle sen fou de moii
Salut tout le monde,
Will 216, j'avais mon adresse mail et ils m'ont répondu 4 jours après.
anis alex, t'inquiètes pas ça prendra pas un an c'est que pour les mariages frauduleux que ça mets du temps c'est très très souvent 1 mois 3 mois! ne laisse pas décourager, si tu les écoutes tu déprimes.
déposes ta dde le plus rapidement.
ma tite fathass moi j'étais ts les jours à 10h00 dvt ma bo^te aux lettre lol et chaque jours je désespérais. Mais t'inquiètes pas la lettre arrive environ une semaine-10 jours après la transcription! Du coup quand tu la reçois en général t'as ton livret de famille en main 4-5 jours après. Donc tkte c'est très prochainement!!
Mon mari a son rdv jeudi, donc je continuerai à rester avec vous pour les questions relatives au formulaire ect...
Bjr tout le monde
ouii merci titkaola juste j'attend elle aura son visa pour venir a annaba et je depose le dossier juste une question ma femme elle va rester juste 4 a 5 jours tu pense je peu faire tout les etapes dans se delai ??
Salam Alikoum
Pour titkoala@ Merci pour le conseil de faxé a Nantes franchement ton idée m'a pris des bonnes nouvelles;parce qu'ils ont appelé ma femme en France et ils l'ont annoncé que notre transcription a été faite et que notre livret est déjà a sa mairie et qu'elle va recevoir une convocation dans quelques jours pour le prendre,mais ce qui m'a vraiment étonné ce qu'on a rien reçu comme mail ou un courrier pour nous informé qu'on est transcrit,SoubhanE Allah,mais bon l'essentiel on est réglé maintenant et EL HAMDOULILAH,Inshalah ça sera le cas pour tout le monde
Bonjour à tout le monde j'ai partie aujourd'hui à mon rendez vous pour visa conjoint français sur tls à annaba wallah mal organisé et pour moi les gent qui travaille zéro zéro c grave