TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 12

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h33
Vous pouvez me dire combien sa prend de temps pour prendre un rdv pour visa conjoin de francais je veux rentrer en france le moi de juillet et je me suis inscrit a tls mais il mon dit tu peut pas prendre RDV maintenent tu doit prendre RDV avans ton depart 90 jours . AIDEZ MOI SVP
Réponse de titkoala
Le 27/01/2014 é 09h35
EL KHALIL voici le numéro fax:02 51 77 28 05 mets en objet réclamation +ref de ton dossier et précises que c'est avec CCAM. anisalex, va voir le wallaya pour expliquer la situation peut être bqu'ils t'aideront à trouver une solution
Réponse de titkoala
Le 27/01/2014 é 09h37
Anonyme, tkte pas 90 jours avant t'as largement le temps! tu le prendras vers avril 2013. Visas conjoint sont prioritaires
Réponse de EL KHALIL
Le 27/01/2014 é 10h52
Merci@ titkoala je pense que même ce numéro : 2 51 77 36 99 est juste non !!
Réponse de anis23
Le 27/01/2014 é 13h05
Ouii merci bcp je vais voir avec eux surtout je sais il faut ma3rifa aussi merci pour tout le mondes a bientot
Réponse de titkoala
Le 27/01/2014 é 20h12
Bon courage à bien anisalex. El Khalil, je ne connais pas ce numéro fax, moi j'avais adressé un fax au numéro que je t'ai dis. Alors pour info, j'avais ddé combien de temps on recevait le livret de famille quand la transcription a été faite. Moi je l'ai reçu 10 jours après donc pas très long: soit deux jours après la reception de mon courrier de confirmation!
Réponse de will216
Le 27/01/2014 é 20h16
Bonsoir tout le monde, pour titkoala, voila j'ai envoyé un fax a nantes comme je tu m'avais dit de le faire aujourd'hui, mais j'ai oublié d'y mettre mon mail lol. titkoala, apres l'envoi du fax on reçoit quand un mail de nantes stp ? j'ai bien expliqué dans le fax , ma situation et du retard de mon dossier avec ccam (depuis novembre ) merci
Réponse de anis23
Le 27/01/2014 é 20h46
Bsr titikaola jetai tte a lheure a le wilaya pfff deja la dame elle ma repondu trés dur mal elever elle ma dis la certificat du wali elle peu prendre meme un 1 ans voila wallah j'ai voulu la claqué avec ma main heureusement mon ami ma garder tellement les nerfs voila les sales arabes et l'administration du merde ils sont que la gueul surtout les algeriens voila je pense je vai taper qlq un mieux..... pfff une simple lettre elle sen fou de moii
Réponse de fathass
Le 27/01/2014 é 21h39
Bsr pour moi pas eu de nouvelle ojourd hui tourjour en mode je surveille le facteur et ma boitte au lettre au cas ou lol
Réponse de true
Le 27/01/2014 é 22h46
Demain inchalla t aura une surprise dans ta boite a lettre inchallah
Réponse de anis23
Le 27/01/2014 é 23h17
Inchallah tu aura une bonne nouvelle demain allé courrage
Référence(s) :
anisalex
Réponse de true
Le 28/01/2014 é 08h23
Bonjour a tous Fathass j attend les nouvelles de ta boîte a lettre autant que toi...Allah ijib khir
Réponse de true
Le 28/01/2014 é 08h26
El khalil y a des nouvelle a nous partage ?
Réponse de fathass
Le 28/01/2014 é 08h54
Salam a vous true encor merci du soutien et du partage de cette experience pleine d emotion en tous les cas pour moi.
Réponse de fathass
Le 28/01/2014 é 08h56
Merci anonyme inchalah
Réponse de titkoala
Le 28/01/2014 é 11h32
Salut tout le monde, Will 216, j'avais mon adresse mail et ils m'ont répondu 4 jours après. anis alex, t'inquiètes pas ça prendra pas un an c'est que pour les mariages frauduleux que ça mets du temps c'est très très souvent 1 mois 3 mois! ne laisse pas décourager, si tu les écoutes tu déprimes. déposes ta dde le plus rapidement. ma tite fathass moi j'étais ts les jours à 10h00 dvt ma bo^te aux lettre lol et chaque jours je désespérais. Mais t'inquiètes pas la lettre arrive environ une semaine-10 jours après la transcription! Du coup quand tu la reçois en général t'as ton livret de famille en main 4-5 jours après. Donc tkte c'est très prochainement!! Mon mari a son rdv jeudi, donc je continuerai à rester avec vous pour les questions relatives au formulaire ect...
Réponse de anis23
Le 28/01/2014 é 13h41
Bjr tout le monde ouii merci titkaola juste j'attend elle aura son visa pour venir a annaba et je depose le dossier juste une question ma femme elle va rester juste 4 a 5 jours tu pense je peu faire tout les etapes dans se delai ??
Référence(s) :
anis alex
Réponse de EL KHALIL
Le 28/01/2014 é 19h21
Salam Alikoum Pour titkoala@ Merci pour le conseil de faxé a Nantes franchement ton idée m'a pris des bonnes nouvelles;parce qu'ils ont appelé ma femme en France et ils l'ont annoncé que notre transcription a été faite et que notre livret est déjà a sa mairie et qu'elle va recevoir une convocation dans quelques jours pour le prendre,mais ce qui m'a vraiment étonné ce qu'on a rien reçu comme mail ou un courrier pour nous informé qu'on est transcrit,SoubhanE Allah,mais bon l'essentiel on est réglé maintenant et EL HAMDOULILAH,Inshalah ça sera le cas pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 20h01
Bonjour à tout le monde j'ai partie aujourd'hui à mon rendez vous pour visa conjoint français sur tls à annaba wallah mal organisé et pour moi les gent qui travaille zéro zéro c grave
Référence(s) :
Constantine
Réponse de anis23
Le 28/01/2014 é 20h17
Bsr a tout felicitation khalil je suis content pour toi tu as attendu combien de temp pour la transcription depuis le depot a nantes ??
Référence(s) :
anis alex