TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 14

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 31/01/2014 é 16h15
Merci bcp bonne chance mes freres
Référence(s) :
anis alex
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 21h00
Bonsoir Fathass j ai récupérer mes documents aujourd'hui de la mairie. J espère inchalllah que tu reçois des bon nouvelles des demain inchalllah
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h06
Bsr true trop bien je suis surper contente pour toi on dirais c est moi qui la eu et enfin vous devez etre trop content et sa va pas tombe dans les pomme lol inchalah reste plus que visa et enfin vous pourez etre reunie on attent tous telment se moment .
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h18
Fathass ma soeur déprime pas, t'es clairement la prochaine. Même si je sais que c'est plus facile à dire: une semaine me semblait être un mois d'attente c'est fou! Mais une fois que t'as le courrier tu n'as que 4 à 5 jours à attendre avant d'avoir le livret! o pire tu peux les appeler au 08 26 08 06 04 et après tape sur la touche 6 t'auras l'accueil. cette astuce n'est pas très connu je les eu sur le site mariage franco marocain (non non j'étais pas du tout stressée lol). T'as pris un rdv au consulat?
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h19
C'est cool true, maintenant plus que le RDV visas! mon mari a eu le sien jeudi à annaba. c'est rapide, plus qu'à attendre la réponse maintenant
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h21
El khalil dis moi tu dépend de quel consulat pour que je puisses te répondre. Car ts les consulats sont différents même en algérie, d'Alger Oran ou Annaba c'est différent
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h25
Merci true inchalah que je soi la prochaine. oui jai deja apeller le numero la premiere fois elle ma dit non et ma rapeler les delais ,la deuxieme fois quelque jour plus tard elle ma dit non et ma envoyer sur les rose javais demander si mon mariage etait surmon acte de naissance elle ma dit en plus sai pas la premiere fois lol . oui mon mari a rdv pour depos de demande visa. conjoin francais le 24 fevrier
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h26
Will216 tkte ils vt te répondre ils st réactifs sur les fax et étudient vraiment la dde contrairement au mail. t'as bien eu l'accusé de reception? et au pire appelle les, mais laisse pas dormir car franchement depuis le 7 novembre tu aurais dû être transcris
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h28
Excuse moi jai voulu dirma grande titkola j ai mis true lol
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h29
Tu sais moi j'avais carrément ddé à ma mairie de naissance si c'était écris sur mon acte de naissance, comme ils sont moins harcelés par les gens lol, ils ont pris le tps de me répondre, et c'était un oui
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h31
Titkoala en algerie vous fete pas tedte de francais visite medical et tou!
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h32
Lol j'ai même pas fais gaff. de rien ;)
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h33
Non on est l'exception du maghreb à ce niveau lol va chercher pourquoi! on a direct le visas
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h43
Titkola a se que je vois toi aussi tu as essayer toute les combined lol
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 22h11
Ba tu vois ya kelkun ki disait les marocain plus vite je trouve pas et en plus plus facil pour le visa almdoulilah pour vous en tous cas sa veu dir ton mari va arive bientot alor
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 22h31
Merci bien Courage courage courage
Réponse de true
Le 01/02/2014 é 07h43
Pour vous répondre a fathass et titkoala par port a la différence entre Maroc et Algerie pour le délivrance du visa avec ou sans visite médicale : Au Maroc y l offi mais pas en Algerie Les marocaines commence la procédure a l offi au Maroc puis termine le reste a l offi en France Les algériens c est a leur arrive en France que se déplace a l offi pour faire tout C est aussi simple que ça
Réponse de true
Le 01/02/2014 é 07h48
Comment vous avez envoye vos documents en Algérie? C est quoi le moyen le plus sur? Je suis en train de regarder pour les billets pour me déplace encore la ba car la poste c est long
Réponse de fathass
Le 01/02/2014 é 08h57
Bjr true je m etais renseigner a la poste et le mieu c est chronopost 3 jours mais 58 euro l envoie
Réponse de fathass
Le 01/02/2014 é 12h16
True titkoala rien dans cette fameuse boit aux lettre .