670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 14

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 31/01/2014 é 16h15
[ ! ]
Merci bcp bonne chance mes freres
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir Fathass j ai récupérer mes documents aujourd'hui de la mairie. J espère inchalllah que tu reçois des bon nouvelles des demain inchalllah
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h06
[ ! ]
Bsr true trop bien je suis surper contente pour toi on dirais c est moi qui la eu et enfin vous devez etre trop content et sa va pas tombe dans les pomme lol inchalah reste plus que visa et enfin vous pourez etre reunie on attent tous telment se moment .
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h18
[ ! ]
Fathass ma soeur déprime pas, t'es clairement la prochaine. Même si je sais que c'est plus facile à dire: une semaine me semblait être un mois d'attente c'est fou! Mais une fois que t'as le courrier tu n'as que 4 à 5 jours à attendre avant d'avoir le livret! o pire tu peux les appeler au 08 26 08 06 04 et après tape sur la touche 6 t'auras l'accueil. cette astuce n'est pas très connu je les eu sur le site mariage franco marocain (non non j'étais pas du tout stressée lol). T'as pris un rdv au consulat?
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h19
[ ! ]
C'est cool true, maintenant plus que le RDV visas! mon mari a eu le sien jeudi à annaba. c'est rapide, plus qu'à attendre la réponse maintenant
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h21
[ ! ]
El khalil dis moi tu dépend de quel consulat pour que je puisses te répondre. Car ts les consulats sont différents même en algérie, d'Alger Oran ou Annaba c'est différent
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h25
[ ! ]
Merci true inchalah que je soi la prochaine. oui jai deja apeller le numero la premiere fois elle ma dit non et ma rapeler les delais ,la deuxieme fois quelque jour plus tard elle ma dit non et ma envoyer sur les rose javais demander si mon mariage etait surmon acte de naissance elle ma dit en plus sai pas la premiere fois lol . oui mon mari a rdv pour depos de demande visa. conjoin francais le 24 fevrier
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Will216 tkte ils vt te répondre ils st réactifs sur les fax et étudient vraiment la dde contrairement au mail. t'as bien eu l'accusé de reception? et au pire appelle les, mais laisse pas dormir car franchement depuis le 7 novembre tu aurais dû être transcris
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h28
[ ! ]
Excuse moi jai voulu dirma grande titkola j ai mis true lol
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h29
[ ! ]
Tu sais moi j'avais carrément ddé à ma mairie de naissance si c'était écris sur mon acte de naissance, comme ils sont moins harcelés par les gens lol, ils ont pris le tps de me répondre, et c'était un oui
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Titkoala en algerie vous fete pas tedte de francais visite medical et tou!
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Lol j'ai même pas fais gaff. de rien ;)
Répondre
Réponse de titkoala
Le 31/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Non on est l'exception du maghreb à ce niveau lol va chercher pourquoi! on a direct le visas
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 21h43
[ ! ]
Titkola a se que je vois toi aussi tu as essayer toute les combined lol
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 22h11
[ ! ]
Ba tu vois ya kelkun ki disait les marocain plus vite je trouve pas et en plus plus facil pour le visa almdoulilah pour vous en tous cas sa veu dir ton mari va arive bientot alor
Répondre
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 22h31
[ ! ]
Merci bien Courage courage courage
Répondre
Réponse de true
Le 01/02/2014 é 07h43
[ ! ]
Pour vous répondre a fathass et titkoala par port a la différence entre Maroc et Algerie pour le délivrance du visa avec ou sans visite médicale : Au Maroc y l offi mais pas en Algerie Les marocaines commence la procédure a l offi au Maroc puis termine le reste a l offi en France Les algériens c est a leur arrive en France que se déplace a l offi pour faire tout C est aussi simple que ça
Répondre
Réponse de true
Le 01/02/2014 é 07h48
[ ! ]
Comment vous avez envoye vos documents en Algérie? C est quoi le moyen le plus sur? Je suis en train de regarder pour les billets pour me déplace encore la ba car la poste c est long
Répondre
Réponse de fathass
Le 01/02/2014 é 08h57
[ ! ]
Bjr true je m etais renseigner a la poste et le mieu c est chronopost 3 jours mais 58 euro l envoie
Répondre
Réponse de fathass
Le 01/02/2014 é 12h16
[ ! ]
True titkoala rien dans cette fameuse boit aux lettre .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.79