Bsr
true
trop bien je suis surper contente pour toi
on dirais c est moi qui la eu et enfin vous devez etre trop content et
sa va pas tombe dans les pomme lol
inchalah reste plus que visa et enfin vous pourez etre reunie on attent tous telment se moment .
Fathass ma soeur déprime pas, t'es clairement la prochaine. Même si je sais que c'est plus facile à dire: une semaine me semblait être un mois d'attente c'est fou! Mais une fois que t'as le courrier tu n'as que 4 à 5 jours à attendre avant d'avoir le livret! o pire tu peux les appeler au 08 26 08 06 04 et après tape sur la touche 6 t'auras l'accueil. cette astuce n'est pas très connu je les eu sur le site mariage franco marocain (non non j'étais pas du tout stressée lol).
T'as pris un rdv au consulat?
El khalil dis moi tu dépend de quel consulat pour que je puisses te répondre. Car ts les consulats sont différents même en algérie, d'Alger Oran ou Annaba c'est différent
Merci true inchalah que je soi la prochaine.
oui jai deja apeller le numero
la premiere fois elle ma dit non et ma rapeler les delais ,la deuxieme fois quelque jour plus tard
elle ma dit non et ma envoyer sur les rose javais demander si mon mariage etait surmon acte de naissance elle ma dit en plus sai pas la premiere fois lol .
oui mon mari a rdv pour depos de demande visa. conjoin francais le 24 fevrier
Will216 tkte ils vt te répondre ils st réactifs sur les fax et étudient vraiment la dde contrairement au mail. t'as bien eu l'accusé de reception? et au pire appelle les, mais laisse pas dormir car franchement depuis le 7 novembre tu aurais dû être transcris
Tu sais moi j'avais carrément ddé à ma mairie de naissance si c'était écris sur mon acte de naissance, comme ils sont moins harcelés par les gens lol, ils ont pris le tps de me répondre, et c'était un oui
Ba tu vois ya kelkun ki disait les marocain
plus vite je trouve pas et en plus plus facil pour le visa almdoulilah pour vous en tous cas
sa veu dir ton mari va arive bientot alor
Pour vous répondre a fathass et titkoala par port a la différence entre Maroc et Algerie pour le délivrance du visa avec ou sans visite médicale :
Au Maroc y l offi mais pas en Algerie
Les marocaines commence la procédure a l offi au Maroc puis termine le reste a l offi en France
Les algériens c est a leur arrive en France que se déplace a l offi pour faire tout
C est aussi simple que ça
Comment vous avez envoye vos documents en Algérie? C est quoi le moyen le plus sur? Je suis en train de regarder pour les billets pour me déplace encore la ba car la poste c est long