670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 15

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de true
Le 01/02/2014 é 23h26
[ ! ]
Fathass petit être tu va recevoir tes documents directement dans ta mairie sans être prévenu par ni par lettre ni email, fait un tour de temp a l autre a la mairie
Répondre
Réponse de will216
Le 01/02/2014 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir, je reviens sur ce cher forum pour vous dire que j'ai reçu un courrier aujourd'hui de nantes m'indiquant que la transcrption de mes actes d'etat civils ont été etablient. voici la lettre : madame , monsieur, le bureau des transcriptions pour le maghreb vient de proceder a la transcription de vos actes d'etat civils.Les documents qui on fait l'objet de votre demande ont été transmis a la mairie de xxx. Afin d'en prendre possession, je vous invite a prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un delai de 2 à 3 semaines à reception de ce courrier. un tres grand merci chaleureux a titkoala qui m'a aidé avec ses conseils surtout le fameux fax.(au fait titkoala ta reçu la meme lettre que j'ai reçu ?je ne vois pas ecrit de livret de famille c normal ?) voila bon courage a tout le monde j'ai mis la lettre pour que tout le monde sache a quoi il s'attend . salam
Répondre
Réponse de true
Le 02/02/2014 é 08h50
[ ! ]
Félicitations will216 J avait reçu la même lettre auparavant . Mais maintenant il faut a chaque fois appele ta mairie car ça va pas être long, Pour liveret de famille c est normal il fait parti des documents qui font l objet de ta demande.
Répondre
Réponse de fathass
Le 02/02/2014 é 09h24
[ ! ]
Felicitation will216 la fin d une longue attente.
Répondre
Réponse de anis23
Le 02/02/2014 é 15h28
[ ! ]
Bsr felicitation will 216 bon courrage pour moi et tout mes freres inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 02/02/2014 é 21h04
[ ! ]
SUPER félicitations will 216!!! enfin finit cette période de questionnement et de stress! oufff Ma tite fathass, je vais faire des douas pour toi pr que la semaine prochaine tu puisses avoir ton courrier! Pour moi chaque dimanche soir j'étais heureuse car c'est une nvelle semaine qui commençait: nouvelle semaine= 6 passages de facteur lol les chances augmentaient . je te comprends car moi j'ai attendu un mois pile poil entre l'envoi du dossier et la transcription. Mais dis toi que tu l'auras d'ici le 24 février c'est certain t'as géré au niveau du tps! True comme fathass je te recommande chronopost. Moi je l'ai envoyé par DHL (76 Euros) mais j'étais à 24 heures du RDV visas !pas le choix . les deux compagnies sont fiables. chronopost c'est 48h ou 72 h . allez fathass j'attend impatiemment que tu me dises que c'est bon pour toi! Bon courage à vs tous!
Répondre
Réponse de titkoala
Le 02/02/2014 é 21h06
[ ! ]
Will 216 j'avais reçu le meme courrier et en général c'est 3à 5 jours que t'as le livret de famille. Mabrouk!
Répondre
Réponse de fathass
Le 02/02/2014 é 22h33
[ ! ]
Salam ma grande titkoala j ai jamais trouve quelqu un qui me comprenne aussi bien se que tu dit sobnalah c est bien sa dans tout les detaille que tu donne lol et milles merci pour ton soutien et aussi pour les douas que tu va fair pour moi inchalah
Répondre
Réponse de fathass
Le 03/02/2014 é 11h17
[ ! ]
Bjr salam ma grande titkoala petite question as ti fais des doha pour moi depuis hier?
Répondre
Réponse de fathass
Le 04/02/2014 é 11h35
[ ! ]
Bjr titkoala et true sa yai jai recu mon courier disan que j ai ete transcrit le 27 janvier j ai failli embrasser la boite au lettre lol . merci a vous deux du soutien. j attend de vos nouvelle pour la suite.
Répondre
Réponse de true
Le 04/02/2014 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Cooooool je suis très content pour toi Mabrouk hamdoullah Enfin un grand soulagement pour toi de ne plus guter le facteur....cooool
Répondre
Réponse de fathass
Le 04/02/2014 é 16h49
[ ! ]
Merci true oui un poid en moin almdoulilah et toi tu en ou la
Répondre
Réponse de fathass
Le 04/02/2014 é 16h54
[ ! ]
Je vien d apeller ma mairie il vienne de recevoir mon livret et mes acte almdoulilah
Répondre
Réponse de titkoala
Le 05/02/2014 é 09h26
[ ! ]
Fathasss excellent!!!!! j'avais pas internet pendant deux jours mais j'ai pensé à toi en espérant avoir une bonne nouvelle en lisant mes mails ce matin!! chui trop heureuse pour toi!!! mabroukk! quel soulagement :))) oui j'ai fais des douas dimanche soir pour toi! c'est super ton mari sera près de toi au printemps in challah!! le plus dur est derrière nous maintenant que ce n'est plus que l'attente mais sereinement. on se tient au courant pour la suite.
Répondre
Réponse de fathass
Le 06/02/2014 é 06h33
[ ! ]
Titkoala merci alors continue a faire des dohas pour moi vue que ta doha est passe j en aurais pleins d autre lol a bientot inchalah pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h11
[ ! ]
Salut tt l monde , rappel de mon parcours : Ccam 9 juillet 2013 Mariage 4 novembre 2013 Envoi du dossier 5 janvier 2014 Réception 7 janvier 2014 Dossier ouvert le 21 janvier J'ai pris un rdv pr visa le 28 mai 2014 a ANNABA Et j ai un problème si je serai transcrit avant le 1 mars 2014, au jour du dépôts de visa ,mon acte dépassera les 3 mois !!! Pr les personnes qui ont reçu leurs livrets de famille et l acte de mariage transcris , la date de l acte de mariage , est ce que c le jour de la transcription ou après 2 ou 3 semaines ? Car si c le même jour , ça dépassera les 3 mois au 28 mai, il me faut un autre acte , qu'est ce qu'il faut faire , aidez moi ! Puis je les contactez par mail pr demander un acte de mariage date de mars. Sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 14h28
[ ! ]
Répondez svp !! Sami
Répondre
Réponse de true
Le 09/02/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour Ne te prend pas la tête car tu peux demande tes actes autant que tu veux sur internet et tu les reçois une semaine après
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h28
[ ! ]
C vrai true ?? Merciii pr ta réponse ,en faite on habite tt les 2 en algerie, je veux avoir un visa circulation pr notre voyage de noce , sur le site du consulat d' annaba ils disent que le delai d un acte de mariage et de 8 a 10 semaines :( , la demande en ligne est plus rapide que par courrier : http://annaba.ambafrance-dz.org/Comment-obtenir-un-copie-d-acte J m' inquiète
Répondre
Réponse de true
Le 17/02/2014 é 09h19
[ ! ]
Bonjour Je crois tout le monde est partie...:(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954