670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 13

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de true
Le 28/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Félicitation El khalil , tu je te l avait dit que parfois ils envois rien, en tout cas mabrouk
Répondre
Réponse de titkoala
Le 28/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Mabroukk el kalil!!! je suis trop contente pour toi!! Will216 j'espère que t'auras également une bonne nouvelle :))) in challah anisalex: en 5 jours c'est un peu court! t'as fais le CCM? il faut compter 2 mois entre date audition CCAM et reception CCAM (sachant que c'est un délai maximum si le dossier ne passe pas aux procureur: sinon tu peux l'avoi avant! consulat annaba, les dames qui recoivent sont gentilles). Si tu as le CCM il faudra attendre l'autorisation walli, mais là ça prendra un plus de tps. Je pense que ta femme devra revenir. C'est vrai que ça paraît long ms tkte une fois marié avec CCM tout va vite! faut un peu de patience du courage et après c'est que du bonheur. Anonyme constantine, nous c'est jeudi et je suis sûr aussi que ça va être du gros n'importe quoi car TLS ANNABA a ouvert ses portes auj! ils st pas experimentés! tu pourras me dire quand t'auras ton visas ? bon courage à tous!
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 28/01/2014 é 22h47
[ ! ]
Merci a vous @ true @ titkoala Oui c'est vrai parfois on reçoit rien mais l'essentiel on dépassé cet étape,Inshalah Qu'allah nous facilite la suite ..
Répondre
Réponse de anis23
Le 29/01/2014 é 00h05
[ ! ]
Merci titkoala ouii jai deja mon ccam mtn je fais lautre etape l'enquette du wali et le wilaya j'esper je peu deposé le dossier vite fais et a la police vite fait aussi aprés elle reviens ma femme quand lautorisations du wali sera prete inchallah pour lacte de mariage
Répondre
Réponse de true
Le 30/01/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour Fathass toujours pas de nouvelle?
Répondre
Réponse de fathass
Le 30/01/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour true non rien je suis en mode deprime en plus jenvoie des mail mai aucune reponse. merci davoir pensee a moi et toi tu en es ou la?
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 30/01/2014 é 19h51
[ ! ]
Salam Alikoum J'aimerai bien avoir des information sur l'étape qui vient après l'arrivé sur France,comment et quand et ou se faite la validation de visa?quels sont les documents demandé?si quelqu'un a des informations a propos de ça n’hésite pas a m'enseigner Merci a tout le monde
Répondre
Réponse de fathass
Le 30/01/2014 é 20h27
[ ! ]
Alikoum salam el Khalil va sur sur liens je pense que sa repondra a ta question http://mariagemixtefrancomarocain.over-blog.com/article-demarches-ofii-en-france-100063046.html
Répondre
Réponse de fathass
Le 30/01/2014 é 20h39
[ ! ]
Bsr ma grande titkoala lol donc la j en suis a l étape mode déprime alhamdoulilah tu as dépasse sa et raconte nous l étape du visa c est autan d émotion aussi ou vous ètes plus serein tranquille ?
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 30/01/2014 é 22h38
[ ! ]
Bnsoir tt le monde je suis en premiere etape j ai deposé mon dossier pour demander une autorisation de mariage en mois de novembre et j ai fais l enquette de police ect... mais je recois aucune nouvelle sur l autorisation pour que ma femme revienne pour celebre le mariage en algerie et j ai le ccam en decembre merci pour vos reponse sii ya des personne dans mon cas
Répondre
Réponse de will216
Le 30/01/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir, merci bp titkoala pour tes conseils, pour moi rien encore, j'ai envoyé le fax comme tu m'avais dit le lundi et depuis rien encore. ce qui m'agace vraiment c'est que mon dossier est avec ccam, et je l'ai envoyé depuis le 7 novembre, en plus des dossiers de janvier 2014 ont été traités je n'y comprend plus rien, nchallah de la patience , j'ai plus rien a faire ...
Répondre
Réponse de anis23
Le 30/01/2014 é 23h50
[ ! ]
Bsr lequipe kwachalg moi aussi j'ai mon ccam mais j'ai pas meme pas deposé pour l'enquette de la policie tellement ma femme elle a pas trouver une date pour avoir un petit congé dune petite semaine c la galere vraiment enfin inchallah tout mes il reésir rabi m3ana inchallah ......... dis moi une semaine sa suffit entre le wilaya et lenquette ?? pcq mon voisin dans 2 jours il a deposé le dossier a le wilaya et lelendemain enquette
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir Fathass je suis en mode attente du livret . Ne te déprime pas cela ira inchalllah . Pour les personne qui demande pour l autorisation algérienne , cela depond de l endroit ou vous depondu en tout cas deux jour cela ne sera pas possible ,moi perso cela durer 3 moi pour avoir l autorisation .a tizi ouzou. Car tu dépose ton dossier a la wilaya après 3 a 4 jour tu sera convoqué par la police de la cartier pour l enquete après ton dossier sera envoye a la centrale d Alger pui il sera retourner a la wilaya qui donnera son avi envoye l autorisation a la mairie ....
Répondre
Réponse de anis23
Le 31/01/2014 é 01h02
[ ! ]
Ouiii daccord true juste se que jai voulu savoir c le jour de lenquett c tt comme tu as dis aprés 3 a 4 jours je serai convoqué par la police normal sa marrange sa aprés on peu attendre la periode normal on a pa le choix bonne chance a tout inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 06h35
[ ! ]
Bjr true, donc maintenant tu surveille ta mairie lol ta femme a deja rdv pour son visa je crois, tu pense que sa va concoordone au niveau des dates ?
Répondre
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 09h12
[ ! ]
Bonjour Merci fathass Oui j ai déjà pris rdv pour visa fin mars
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 10h00
[ ! ]
A ba sa va d ici la tu aura ton livret et plus le temps de preparer le reste des papier bin bon courage pour la suite et tu nous dira quand tu aura ressu ton livret
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 31/01/2014 é 10h18
[ ! ]
Oui une semaine suffira pour passé l enquette apre avoir deposé ton dossier pour demander l autorisation seulement c mieu de pousser les chose n essaye pas d attendre pour te convoquer a la police dac ....... jai demander des rensignement sur mon autorisation a la police et il mon repondu tjr ya pas des nouvelle ...on a pas le choix bn chance a tt le monde
Répondre
Réponse de true
Le 31/01/2014 é 11h41
[ ! ]
Merci bien Fathass courage pour toi et on attend avec toi les bon nouvelles
Répondre
Réponse de fathass
Le 31/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Merci true en tous cas ojourd hui encore c est le désespoire o va finir par innondé l océan si sa continue come sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.41