670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 16

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de true
Le 17/02/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Je vous fait un coucou d Algérie mes amis
Répondre
Réponse de titkoala
Le 17/02/2014 é 11h21
[ ! ]
Hey true!! comment ca va? c'est cool t'es où en Algérie? Alger? Paraît qu'il fait chaud là bas! le rendez vous de ta femme c'est en mars c'est ça? moi mon mari vient tout juste d'avoir son visas!! 17 jours d'attente, j'avais l'impression que c'était une eternité!! Il prendra bien entendu le 1er vol demain lool en tout cas si t'as des questions n'hésites pas! Fathass, ca va ma belle? toi RDV dans une semaine non? Au fait vous êtes où de France? moi de Paris, mais je pars m'installer en Alsace dans 2 semaines! Bisouuus
Répondre
Réponse de fathass
Le 17/02/2014 é 16h53
[ ! ]
Salam true pour moi mon marie a eu son rdv pour demande visa conjoint de Français ojourd hui alors on attend le rdv de loffi pour le teste .voila pour moi et vous
Répondre
Réponse de titkoala
Le 17/02/2014 é 23h07
[ ! ]
Bon courage pour cette étape qui est beaucoup moins stressante! tu verras, le plus dur est derrière toi :D donnes des news ! biz
Répondre
Réponse de fathass
Le 18/02/2014 é 11h53
[ ! ]
Salam titkoala oui oufffffffffff moins stressant déja meme si on est toujours dans l attente.j espere que pour vous sa va et que sa avance aussiinchalah.a bientôt pour la suite.
Répondre
Réponse de titkoala
Le 18/02/2014 é 14h28
[ ! ]
OUI fathass c'est bon pour nous, mon mari a eu son visas hier (donc 17jours d'attente) et auj je pars le chercher à l'aéroport (pas un jour d'attente de plus lool). in challah le meme bonheur pour vous très bientôt!! Je reste là pour vous suivre toi et true :)
Répondre
Réponse de fathass
Le 18/02/2014 é 19h12
[ ! ]
Bsr titkoala toute mes félicitations et je vous souhaites tous le bonheur du monde inchalah et mdrrrrrrrrrrr tu m etonne pas un jour de plus maintenant j attend que tu me dise sa yai 1 mois de grossesse inchalah lol je te suhaite une bonne soiree et profite bien de ton cherie.
Répondre
Réponse de titkoala
Le 18/02/2014 é 21h26
[ ! ]
Merci ma tite fathass!! lool. nous pour histoire on est marié religieusement depuis plus d'un an, on a vécu en Malaisie. On a décidé de se marier civilement car je voulais me rapprocher de ma famille pour voir grandir ma future petite fille! Je suis enceinte de 6 mois! imagine mon stress en voyant approché mon terme :'(. Je suis restée avec lui au bled jusqu'au bout et suis rentrée juste après transcription. Mais hamdoullah il est là à temps et avant notre déménagement en Alsace. inchallah toi bientôt pour ta grossesse :D j'attendrai cette nouvelle
Répondre
Réponse de true
Le 19/02/2014 é 06h12
[ ! ]
Bonjour a tous Merci infiniment titkoala et fathass Oui je suis en Algerie la pour 15 jour de vacance qui était et en cours a merveille car il fait très beau.je suis venu pour ramène les documents et j ai fait fateha. Le rdv c est encore loin fin mars.et cela tombe bien car mon épouse n a pas encore obtenu son permi de conduire . C est non j habite la région parisienne sur 92. Félicitation a toute les deux
Répondre
Réponse de titkoala
Le 21/02/2014 é 11h55
[ ! ]
Ahh mabrouk pour la fatiha true!! profites bien du soleil algérien! ici il caille lol à bientôt
Répondre
Réponse de anis23
Le 21/02/2014 é 23h18
[ ! ]
Salem l'equipe j'esper que tout le mondes bien .............rabi m3akom inchalah a bientot
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de fathass
Le 21/02/2014 é 23h35
[ ! ]
Salam felicitation true qu allah vous facilite et rende votre mariage heureux inchalah ,toi aussi ta rejoint ta moitier je dit sa vue que la moitier de titikoala la rejoint enfin et oui il manque toujour moi lol true tu fait des envieux la! envoie nous un peu de soleil. tikoala ma grande, toute mes felicitations pour cet heureux evenement que tu attend inchalah, ba tu vois je mattendais a ce tu que tu me dise de 3 mois et ba tu a fait mieux 6 mois mashalah il est arive a temps le futur papa donc oui ji magine ton stress est double quand c est comme sa . limite de du 95 a cote de persan, l isle adams . maintenant on attend que true nous dise qu il va etre papa inchalah et la naissance de la princesse a titkola en tous les cas contente de voir lu.
Répondre
Réponse de true
Le 23/02/2014 é 07h50
[ ! ]
Bonjour Merci infiniment titkoala et fathass Et mabrouk alikoum Merci anis Alex aussi La j ai rentre a Paris fini le soleil et j ai laisse ma moitié la ba. Je veux bien être papa aussi très vite mais ma chérie ne veux pas qu il tombe enseinte au bled . J attend de vous nouvelle et je vous donne aussi les miennes inchalllah
Répondre
Réponse de true
Le 23/02/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir Ça va mes amis Mes vacance était gâché par ma belle mère qui nous a empêché avec ma chérie de partage des moment intimes. Des que ma chérie viens dans la journée dans ma chambre pour discuter ou reste un moment réduit d intimité , ma belle mère tape la porte avec son pied . Quand on sors elle nous adresse pas la parole.Des que je quite la maison elle fait pleurer ma femme en la reprochant le fait de reste intiment avec moi.Portant, noys avons fait une petit fête et fatiha.
Répondre
Réponse de true
Le 23/02/2014 é 20h38
[ ! ]
Pour info je suis franco marocain est l histoire c est passe en Kabylie .
Répondre
Réponse de fathass
Le 24/02/2014 é 10h26
[ ! ]
Salam true mais vous avez fait le mariage adoulair et tous dapres ce que je j ai compris donc tu légalement marier a ta femme du coup je comprend pas le comportement de la belle mere vous avez le droit de consome si vous le désirez vue que devan dieu et devan letat algerienne et francaise vous ete marie femme.
Répondre
Réponse de anis23
Le 24/02/2014 é 22h14
[ ! ]
Bsr allez courrage frere true c comme sa les kabyles rabi m3ak pour moi ma femme elle vienne le 8 mars inchallah je vai deposé mon dossier au wilaya j'esper cava pas tarder inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 25/02/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour Merci bien Courage anis Tu depond de qu elle wilay ?
Répondre
Réponse de titkoala
Le 25/02/2014 é 12h06
[ ! ]
Merci bcp ma tite fathass :D . True t'embête pas ta belle mère a réagit comme ça car son petit poussin n'a pas quitté son nid lol. Pour certaines maman, tant que la fille n''a pas quitté le domicile c'est encore une jeune fille lol. Mais une fois qu'elle aura construit son foyer avec toi, ce sera très différent tu vas voir! anis alex, tiens nous au courant pour l'enquête! ça approche :D ça va aller vite in challah Fathass vous avez eu vos dates de RDV?
Répondre
Réponse de anis23
Le 25/02/2014 é 16h50
[ ! ]
Bjr mes amis j'esper tout le mondes bien allez courrage true merci titkoala bon moi wallah depuis plus un mois j'ai mon ccam ma femme elle a pas trouver un petit congé la enfin elle a deposé pour visa pour l'algerie normalement le 28 elle va recuperé son visa et elle va venir le 8 inchallah jusqu'a le 15 elle va rester .... je vai deposé le dossier le 9 mars inchallah j'esper dans la semaine je serai convoqué pour l'enquete de la comisariat j'esper vraiment ... merci a tout le mondes a bientot inchallah
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.95