670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM) - Page 17

Question de ghanou82 le 12/01/2014 à 09h43
Dernière réponse le 30/11/2015 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription décembre 2013 Dossier envoyé le 06/12/2013 Enregist...
Répondre Lire toute la question
555 réponses pour « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Réponse de anis23
Le 25/02/2014 é 16h59
[ ! ]
True je ss de annaba
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 25/02/2014 é 18h36
[ ! ]
D accord Pour annaba je sais pas Je suis que tizi ouzou l autorisation c est 3 moi pour l avoir , c était mon cas et pour d autre aussi...
Répondre
Réponse de fathass
Le 28/02/2014 é 21h02
[ ! ]
Salam en esperant que vous allez bien titkoala ,alors oui il a passer son teste de Français ojourdhui et sa visite medical pour mercredi inchalah.
Répondre
Réponse de anis23
Le 06/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir a tout le mondes bon je pars a tunis chercher ma femme a l'aeroport de carthage comme sa dimanche 9 mars inchallah je vais deposé mon dossier a la wilaya j'esper que sava vite passer inchallah ya rabi a bientot
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de titkoala
Le 07/03/2014 é 20h18
[ ! ]
SALAM tout le monde! suite à mon déménagement, mes examens de grossesse j 'avais pas accès au net, d'où mon long silence! Fathass, c'est super ça avance de ton côté!! du coup là c'est la fin non?? ANIS, ça me rappelle mes trajets! mon mari venait me chercher aussi à Tunis car Annaba les billets étaient innacessibles!400 euros et qqles, autant partir à New York lol. Heureusement le trajet tunis annaba est magnifique, les paysages st splendides! Ne tkte pas anis, ça va bien se passer, fais des douas et surtout ne t'ennerve pas contre eux même s'ils font tout pour t'ennerver! il faut leur parler gentillement lol sinon c'est foutu ils pourissent les dossiers. Bon courage et in challah kheir! Prenez tous soin de vous!!
Répondre
Réponse de WAHEB2121
Le 07/03/2014 é 23h48
[ ! ]
Salam ghanou cava ,je ve te poser une question moi j ai envoyer mon dossier de ccam a nante et j ai rien reçu ;esque je peux me marie avec ma femme a la mairie merci
Répondre
Réponse de titkoala
Le 08/03/2014 é 10h05
[ ! ]
Salam, Ghanou a désrté le post il me semble donc je vais tenter de te répondre. Par contre je n'ai pas compris ce que tu as envoyé à Nantes puisque tu n'es pas marié: la prefecture de Nantes s'occupe de transcrire les mariages célébrés à l'étranger. Quand tu parle de ton CCAM j'imagine que tu parles du consulat ou ambassade? dans ce cas, je te déconseille de te marier sans le ccam car les délai de transcription à Nantes sont de 5 à 8 mois au mieux mais ça peut prendre un an et plus!! alors qu'avec ccam, les transcriptions sont prioritaires et se font en 1 mois en général. Tu attends ton CCAM depuis combien de temps? le délai moyen est de deux mois d'attente au plus quand le dossier ne pose pas de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h43
[ ! ]
Salaam combien sa prend une transcription avec ccam je depend d'oran j ais envoyer mon dossier le 04 MARS et jusque la j ais rien recu sur ma boite Email ! merci
Répondre
Réponse de anis23
Le 13/03/2014 é 22h31
[ ! ]
Salem a tout enfin je suis revenu la avec un va et vien en 2 fois a tunis je suis mort de fatigue merci titkaola cayer j'ai deposé mon dossier au wilaya j'ai fais aussi au comissariat 1 jours aprés ..parceque ya qlq un qui ma aidé vraiment pour tout sa je suis trés content mais ma femme elle fait que pleuré a l'aeroport carthage telement elle veux pas rentré mais la je sais pas combien je vai patienté pour cette certificat ??? bonne chance a tout
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 14/03/2014 é 10h11
[ ! ]
Dossier envoyé le 11 mars avec ccam je depend d alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 21h59
[ ! ]
Kwachalger salaam rien de nouveax ! il ya personne sur ce forum!
Répondre
Réponse de anis23
Le 16/03/2014 é 21h47
[ ! ]
Bsr a tout ya qlq un par la vous etes ou ??????
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de fathass
Le 16/03/2014 é 21h57
[ ! ]
Salam titkola et true ma moitier a enfin obtenue son visa . titkoala pas de nouvelle j espere inchalah que sa ? true pareil sa va ouen es tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 08h35
[ ! ]
Bonjour Fathass félicitations enfin une nouvelle vie qui va commence pour toi inchalllah De mon côté toujours en attente du rdv de ma moitié qui s apprauche Après mes vacance la ba je suis revenu sur Paris
Répondre
Réponse de true
Le 17/03/2014 é 12h54
[ ! ]
Rebonjour C est qui vient de te répondre fathass , moi true
Répondre
Réponse de titkoala
Le 17/03/2014 é 17h16
[ ! ]
MA TITE fathass!!!!super!!! je suis trop heureuse pour toi!!ça a été rapide!je t'avais dit que tu aurais ta moitié pour le printemps :)))) qu'allah vous préserve! si j'ai donné de mes nouvelles dans un message du 7 mars, je ddais des tiennes dailleurs lol, tu verras il est plus haut :D. True toi c'est quand ton RDV?
Répondre
Réponse de anis23
Le 17/03/2014 é 22h32
[ ! ]
Bsr l'equipe kwachalg tu as attendu combien de mois pour avoir l'autorisation du wali ?? bonne chance a tout
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de true
Le 18/03/2014 é 08h37
[ ! ]
Bonjour Je suis content pour vous titkoala et fathass. Anis Alex un peu de patience car l autorisation de wali cela depond de ton wilay , c est de 1 mois a 3 mois. Le rdv pour ma moitié c est fin mars.
Répondre
Réponse de anis23
Le 18/03/2014 é 11h55
[ ! ]
Merci true bon courrage inchalah rabi m3akom tout .......a bientot
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 18/03/2014 é 19h00
[ ! ]
Mon autorisation exct c trois mois et une semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES DÉCEMBRE 2013 (CCM)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.354