Transcription de mariage sans ccam

Question de miss.2.style le 10/02/2011 à 08h10
Bonjour,apres juste 6mois j'ais reçue un corrier de nantes le 24 12 2010,elle me demande le ccam,ou photocopie de mon passprt pour les sortie et les rentré ,jais envoyer les photocopie de mon pssprt et meme les resultat de ma prise de sang qui est été fait en algérie pour le mariage, de puis jais aucune réponce est ce que il faut attdre encord 6 mois? svp aidez moi ,merci
3 réponses pour «
transcription de mariage sans ccam
 »
Réponse de mamiya
Le 25/03/2011 é 21h18
Slt tout le monde j'espére que vous allez bien et je suis trés contente d'entendre des bon nouvelle comme ca pour moi j'ai pas quitter le forume j'étais en algerie avec mon mari et je viens d'enter aujourd'huit et mabrouk algerienne ,rania ,dellar ,didou , perla ,sam hou et les autre o laakouba lali mazalo wallah rir frahtalkom man galbi pour moi toujours pas de nouvelle depuis que j 'ai envoyée les documents
Réponse de amin35
Le 02/04/2011 é 19h52
Bn jour a tout moi j.ai marie 7 eté en algerie avec une franc..... et la j.ai 7 mois et toujour pas des noval et moi j.ai marie sand le ccam j.aim bien voir ou li le problem et je va fere koi la de puis le 2 septumbre et merci et bn courage a vous .
Référence(s) :
hamsa 35
Réponse de miss.2.style
Le 02/04/2011 é 22h55
Salém 3alikoume ,inchallah yakoune fi 3ounkoume amine, 3likoume bi sbar ,koul mouchkil 3andou babe el farah,ana ba3de 6mois nantes b3ateli braya ,manque des papiers,car je n'est pas rempli le frmlaire de demande 2 transcription de mrge ,aussi ils demandent ,ccam ou photocopie de pssprt ( visible les rentré et sortie) g envoyer aussi les rsltat de ma prise de sang une preuve cest sa qu'ils veulent,a apret juste 2mois g reçue une lettre de nantes , et l'a la bonne nvlle ils me disent dans 2smnes allez cherché le livré 2 fmlle a la mairie , mais 3 jrs apré g reçue un apl de la mairie vené chrché le lvré "voila tout mes amis" cé tres dure je sw pssé par l'a et aujrdhui el hamdoullah ,mon mari il a un rendy vous le 5 avril posé son dossier demande de viza, vous aurrey la suite! je suis avec vous de tout coeur ,bon courrage sa va passé vite inchallah! salém