Délaie d'attente du ccam apres audition

Bonjour je me suis marier depuis le 09 novembre 2009 sans ccam j'ai déposé mon dossier au consulat de nantes mars 2010 a mon retour j'ai reçu un courier le 1er avril 2010 presque 1an plus tard il m'on envoyer une convacation a la mairie é mon mari au consulat de oran depuis ca fait 4mois passer qu'on attent mais aucune réponce de leurs part malgré mes relance entre les apel ou il me dise qu'il ne donne pas de réponce par tel de leurs faxé un courier et plusieur recomander rien aucune réponce que doi-je fair merci de me répondre
8 réponses pour «
délaie d'attente du ccam apres audition
 »
Réponse de boykasli
Le 18/09/2011 é 14h50
Je pense qu'il falleit que vous fassiez le ccaml d'abord, moi j'ai vais l'avoir en 3 semaines c tout!! les dossier de transcription avec ccam sont largemenr prioritaire, vous aurez votre livret de famille en 2 moix environs tandis que sans ccam, ya des cas où vous pouvez attendre jusqu'à 10 mois voie plus bon courahe et n'hesitez pas à me contactez pour d'eventuelles questions,cordialement (slyman10@hotmail.fr)
Réponse de bledmiki
Le 21/09/2011 é 00h11
19 03 2011 demande de ccm 22 05 2011 audition 28 06 2011 dossier transmis au procureur de nante 29 07 2011 2 em audition de ma femme chez la police 10 08 2011 décision de nom opposition a mariage sa veu dir la délivrance d'un ccm mnt g 40 jour pas de ccm g po comprie la on peu dir sans ou avec le ccm le mariage mixe sa duré plus de 8 moi si ya klkin peu m'aider pour savoir le délait de ce papier aprés cette décision merci et bonne chance a vous ts rabi maakom nchallah
Réponse de boykasli
Le 21/09/2011 é 11h33
Je ne sais pas, mais je crois savoir que vôtre audition a été faite en France, c'est ou autre chose, nous ont la faite au consulat d'Alger ensemble ( ca traine pas du tout) , voilà.....c'est vous aviez fait l'Audition séparément ca trainera un peu mais après ca va s’accélérait incha'allah
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h05
Bonsoir g voulait savoir combien de temps sa met apres audition passer moi et mon futur epoux moi g suis française et lui kabyle on est passer au consulat d'alger france!! le 10/12/2012 jai recu un courrier que mon dossier a etait trasmis a nantes jai etait publié a la mairie de france esque sa va etre encore long svp
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h12
G précise jai fait le ccam !!! moi et mon futur epoux ensemble a alger jai eux le rdv 3 semaine apres g contacter au mois de novembre et le mois de decembre jai eux mon rdv hamdoulleh ça ses bien passer jai etait publié quelques jours apres g stresse esque ces long pour recevoir le ccm !!!! merci d'avance
Réponse de boykasli
Le 06/01/2013 é 12h27
Salam alikom,azul fellawen,Bonjour après avoir obtenu le ccm et après ouverture du dossier à Nantes, les délais ne dépasse pas 2 mois donc vous c'est à cause des fêtes de fin d'année moi ca m'a pris que 15 jours pour être transcrit voilà et quelques semaines(de 3 à 7) après vous recevrez votre livret de famille et 3 copies d'acte de mariage voilà! soyez patient(e)s et bon courage!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h37
Azule peut tetre dans 2a3 moi inchalah Soleda13
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h22
Azul sahite on est pasient de toute fason on a pas le choix inchallah sa sera rapide ok soleda13 ;-)