669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délaie d'attente du ccam apres audition

Question anonyme le 14/05/2011 à 22h39
Dernière réponse le 07/01/2013 à 22h22
[ ! ]
Bonjour je me suis marier depuis le 09 novembre 2009 sans ccam j'ai déposé mon dossier au consulat de nantes mars 2010 a mon retour j'ai reçu un courier le 1er avril 2010 presque 1an plus tard il m'on envoyer une convacation a la mairie é mon mari au consulat de oran depuis ca fait 4mois passer qu'on attent mais aucune réponce de leurs part malgré mes relance entre les apel ou il me dise qu'il ne donne pas de réponce par tel de leurs faxé un courier et plusieur recomander rien aucune réponce que doi-je fair merci de me répondre
Répondre
8 réponses pour « 
délaie d'attente du ccam apres audition
 »
Réponse de boykasli
Le 18/09/2011 é 14h50
[ ! ]
Je pense qu'il falleit que vous fassiez le ccaml d'abord, moi j'ai vais l'avoir en 3 semaines c tout!! les dossier de transcription avec ccam sont largemenr prioritaire, vous aurez votre livret de famille en 2 moix environs tandis que sans ccam, ya des cas où vous pouvez attendre jusqu'à 10 mois voie plus bon courahe et n'hesitez pas à me contactez pour d'eventuelles questions,cordialement (slyman10@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 21/09/2011 é 00h11
[ ! ]
19 03 2011 demande de ccm 22 05 2011 audition 28 06 2011 dossier transmis au procureur de nante 29 07 2011 2 em audition de ma femme chez la police 10 08 2011 décision de nom opposition a mariage sa veu dir la délivrance d'un ccm mnt g 40 jour pas de ccm g po comprie la on peu dir sans ou avec le ccm le mariage mixe sa duré plus de 8 moi si ya klkin peu m'aider pour savoir le délait de ce papier aprés cette décision merci et bonne chance a vous ts rabi maakom nchallah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 21/09/2011 é 11h33
[ ! ]
Je ne sais pas, mais je crois savoir que vôtre audition a été faite en France, c'est ou autre chose, nous ont la faite au consulat d'Alger ensemble ( ca traine pas du tout) , voilà.....c'est vous aviez fait l'Audition séparément ca trainera un peu mais après ca va s’accélérait incha'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir g voulait savoir combien de temps sa met apres audition passer moi et mon futur epoux moi g suis française et lui kabyle on est passer au consulat d'alger france!! le 10/12/2012 jai recu un courrier que mon dossier a etait trasmis a nantes jai etait publié a la mairie de france esque sa va etre encore long svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h12
[ ! ]
G précise jai fait le ccam !!! moi et mon futur epoux ensemble a alger jai eux le rdv 3 semaine apres g contacter au mois de novembre et le mois de decembre jai eux mon rdv hamdoulleh ça ses bien passer jai etait publié quelques jours apres g stresse esque ces long pour recevoir le ccm !!!! merci d'avance
Répondre
Réponse de boykasli
Le 06/01/2013 é 12h27
[ ! ]
Salam alikom,azul fellawen,Bonjour après avoir obtenu le ccm et après ouverture du dossier à Nantes, les délais ne dépasse pas 2 mois donc vous c'est à cause des fêtes de fin d'année moi ca m'a pris que 15 jours pour être transcrit voilà et quelques semaines(de 3 à 7) après vous recevrez votre livret de famille et 3 copies d'acte de mariage voilà! soyez patient(e)s et bon courage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h37
[ ! ]
Azule peut tetre dans 2a3 moi inchalah Soleda13
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h22
[ ! ]
Azul sahite on est pasient de toute fason on a pas le choix inchallah sa sera rapide ok soleda13 ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délaie d'attente du ccam apres audition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825