Transcription mariage sans CCM depend de consulat d'oran - Page 2

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h35
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espere echanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameu livret et qui de...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
transcription mariage sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de mag.31
Le 26/01/2011 é 16h05
Lalou: slm, je te conseille vivement de faire le CCM tu va attendre 2 mois pour l'obtenir apres tu te marie et normalement dans les 2 a 3 mois tu auras ta transcription si bien sur tu rasemble tts les documents qu'il te demanderons au moin tu seras dans mon cas ,mariage sans ccm et 5 mois d'attente a ce jour je n'est pas de nouvelle a part me dire vous avez pas fais le ccm donc vous etes pas prioritaire. un conseil fait le CCM courage
Réponse de DELLAR
Le 26/01/2011 é 21h20
LALOU Renseigne toi auprés de ta mairie
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h56
Bonjour peux tu me dossier des info je suis un peu perdue je me suis mariée sans CCM en ALGERIE je dépends d'oran et j'ai reçu accusé réception avec ref dos oran 2010 39.... AUJOURDHUI JE NAI PAS DE LIVRET DE FAMILLE PEUX TU ME DIRE SI MON DOSSIER SERA TRAITE PROCHAINEMENT MERCI
Référence(s) :
NARJIS 92
Réponse de sam-hou
Le 08/02/2011 é 19h36
Selem Narjis tkt pas je pense inchALLAH ke sa va pa trop tardé pour toi vu ke t pa loin de mn numero de dossier moi c t 35... je pense et te le souhaite que sa va pa tardé!!!inchALLAH YA RABI
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h17
Merci samhou et je le souhaite vivement inchallah jai envoyé encore ce matin un mail au btec car je n'ai pas reçu de réponse de mon mail envoyé vendredi on verra bien inchallah
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de sam-hou
Le 08/02/2011 é 20h27
C pa le btec c le bta.scec ou btm.scec tu t pas trompé dans ladress?
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h35
Bonjour a tous je vien de me marier il ya a peine 15 jours je me suis mariee sans ccm je vais envoier mon dossier a nante apres combien de temp peu t on avoir une reponse merci es bon courage a tous
Référence(s) :
fatima59
Réponse de sam-hou
Le 16/02/2011 é 20h44
Fatima59 (comme moi lol) moi j'ai atendu en tout 6mois pour la transcription sa va de 4mois a 1an c toi et ton mektoub RABI I SEHEL
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h00
Bonsoir fatima je te conseille d'envoyer au plus vite ton dossier à NANTES EN RECOMMANDE CAR COMME LE DIT NOTRE AMIE SAMHOU LE TEMPS DATTENTE VARIE ENTRE 5 ET UN AN SUIVANT LES DOSSIERS VA A LA POSTE AU PLUS VITE
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de zara46300
Le 17/02/2011 é 11h30
Salam tout le monde, Y a t-il des gens qui dépends du consulat d'oran comme moi ? Quelles sont vos nouvelles? Depuis quand ? Numéro de dossier ? mariage sans ccm... numero 2010/50.. redacteur c est mme brigitte de oliveira
Réponse de nimois
Le 17/02/2011 é 20h21
Salam alikoum a tous je me suis marier o bled le 21 10 10 a coter d oran j ai envoyer ma demande de transcription sans ccam a nantes le 261110 recu le 011210 . ouverture du dossier le 09dec2010 je n est pas encore apeler ni telephonè dite moi que faut il faire pour avoir des nouvelles cela fait 2mois et demi pa une nouvelle et je suis en train de psycoter tous seul en plus j ai tous fait tous seul je commence a craquer si quelqu un peut me donner quelque num de tel ou mail ou sinon savoir comment cele fonctionne merci a tous salam
Réponse de nimois
Le 17/02/2011 é 20h31
Salam fatima59 avant d envoyer ton dossier verifie bien qu il est compler .c est a dire la demande de transcription avec la liste des document a fournir et surtout qu il ni a pas de faute que ce soit dans les nom et les dates de mariage a la moindre faute c est a dire si manque une lettre a un prenom ect ton dossier sera refuser c est deja ariver
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h36
Salam NIMOIS, voci les différents coordonnées: -Adresse email: bta.scec@diplomatie.gouv.fr /OU/ btm.scec@diplomatie.gouv.fr -Numéro de tél: 02.51.77.30.30 /OU/ 08 26 08 06 04 (Taper * puis 1 puis 3 puis 0) Rabbi m3ana inchallah
Référence(s) :
Rania
Réponse de nimois
Le 20/02/2011 é 18h37
Salam rania et merci pour c est info inchallah demain je les apelles mais moi ca fait 2moi et demi donc peut etre que c est encore tot ? et toi comment ca ce passe pour toi . bon courage a tous allah y sahal
Référence(s) :
nimois
Réponse de didou048
Le 08/03/2011 é 03h28
Salam alikom svp qeulquin que es passi son audition a la consulat de oran peu me dir comment cest ete passi ???? et cest quoi les qestion que ete poser pour vous ??
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou048
Le 08/03/2011 é 05h05
Salam alikom je suis bien lire se frume et jai tous compris je suis fiancé le 23 mars 2009 mariage le 13 octebre 2009 envoiyer le dossir chez ma femme a paris le 01/06/2010 evoiyer le dossir a nantes dans la meme jaourni recu de nantes le 10/06/2010 depuis plus des nouvelles jusqa le 22 février 2011 que ya une feut sur ma jegement de mariage sur la date de validationde psk je suis marier a la justice pa notair bon je suis bien régller la feut jai envoiyer une nouvelle copie de jegement oroginal a nantes et bien régler et mnt ils me dit que on va avoir une audition moi et ma femme depuis 8 mois et demai d'attondre presk 9 mois cest normal ca ? svp sé ta passi ton audition tu peu me dir comment cest ete passi ?? et cest quoi les question ???
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h23
Jai ouvert un forum pour les gents qui ont déposé leur dossiers en 2010 sans ccm http://experts-univers.com/transcription-a-nantes-franco-algerien.html j'espere donné des renseignement a tous et echangés des information merci a tous
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de mag.31
Le 13/03/2011 é 11h15
Didou048 sl, les questions ici en france c'est -depuis quand vous vous connaissais? -quel est la date de naissance de votre conjoint? -quel est son numero de téléphone,son adresse? -qui a parler de mariage? -y a t-il eu un mariage religieux -si ta femme peut prendre quelques fotos du mariage ,ils vont les regarder -si ta femme est revenue en Algerie entre temps et quel garder les billets d'avions avec en plus les fotocopie du passeport comme ca c'est un plus pour le dossier. pour le consulat en Algerie , c'est les memes questions ,l'age de ta femme ,la date de naisssance ,son numero de téléphone ,son adresse en France ,qui a parler de mariage? -ramene des fotos du mariage avec toi car il vont en faire des fotocopie et le mettre dans le dossier. -surtout reste toi meme tu sais ca impressionne pour certain mais dis toi que c'est normal et c'est pour voir si ta femme et toi vous vous connaisser bien et pour voir si c'est un vrai mariage d'amour. l'essentiel tout va bien ce passer,nchallah!!!! si ta femme a des facture detailler des apelles avec toi c'est bien quel le montre a son audition et quel dise qui'il garde une fotocopie dans son dossier,comme ca le jour ou tu passera ton audition le consulat aura tout les documents.c'est un plus!!! COURAGE!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h24
Mag31: stp rejoint nous a cette adresse je essai de récolte le max d'information de tous les forum afin d'aidé tout le monde. par ce que beaucoup de gent cherche de l'aid et du réconfort comme moi et les information son dispersé sur plusieurs sujet. avec ton expérience et té connaissance j'espère éclairsire le sujet de la transcription. http://experts-univers.com/transcription-a-nantes-franco-algerien.html et merci d'avance.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 13h42
Bonjour je voudrais savoir comment tu envois un email a nantes pour demandre des nouvelles de la transcription merci.