Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Midou j'ai fais ces 2 lettres en + de l'attestation d'hébergement! fais les tamponer par la mairie! moi j'ai tout signer devant l'agent de la mairie ils m'ont tout tamponer! c ca légalisé!
Lettre de communauté de vie :
Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Salam rimo!
toutes les lettres signer et tomponer a la mairie méme la lettre de communauté de vie que tu télécharge + photocopie de la carte d'identité a faire tomponer a la mairie!
moi c ce que j'ai fais!
Cc moumoute oui la j ai compris merci de nous aider moi la depuis le 25/01/13 que mon dossier et a nantes je trouve longt mariage avec ccam merci encore
Rimo c le lien a télécharger pour le visas court séjourt! file:///C:/Users/ASUS/Downloads/Formulaire_visa_Schengen%20cours%20s%C3%A9jour.pdf
dis moi si c bon!!!!!
Bonjour a tous rimo tu va sur site consulat et il y a les formulaire a télécharger facilement car j ai essayer le lien que ta envoyer moumoute et effectivement il y a un probleme quand on clique cc moumoute dit moi ton mari a mis sur son visa une date de retour et esque il demande une assurance et visa payant merci d avance
Frite et rimo! j'ai mis un autre lien!!! dites moi si c bon?????????????????????
pour le visas il a mis aucune date de retour! c moi ki la rempli! lui il a juste signé!
aucune assurance a payer pke visas de conjoint francais!