Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 245

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Wafaamar
Le 28/10/2015 é 12h06
Bonjour j'ai envoyé une demande de transcription le 11-09-2015 mais à ce jour 28-09-15 je n'ai rien reçu mise à part l'accusé de réception c normal ?pas de numéro de dossier rien je fais comment ????
Réponse de frite
Le 28/10/2015 é 13h25
Bonjour il faut envoyer un mail a nantes avec ton nom prenom date de naissance et ton mail et ecrire que ta envoyer un dossier depuis 11-09-15 et que ta pas reçut n dossier et il vont te repondre et peut etre t envoyer par mail ton n dossier
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 11h17
Bonjours, on ma dit qu'on pouvez suivre notre dossier sur internet avec le numéro dos es vrai
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 11h19
Bonjours cela fait maintenant 6 mois que j'attend mon livret de famille mais comme je les pas le ccam, on ma dit qu'il fallait attendre entre 6 et 9 mois, si vous avez la réponse faite moi signe merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 12h10
Bonjour, Moi j'ai envoyé mon dossier le 27 septembre 2016 sans ccam, il a été ouvert sous le Numero DOS ANNABA... Le 3 octobre 2016 depuis plus aucune nouvelle. Sachant que j'ai changer d'adresse j'ai envoyé un mail pour prévenir c'est au bout du deuxième mail qu'il m'ont repondu qu'il allait transférer au service concerné.
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 23h12
Bonjour peut tu me donnez le mail pour leur ecrire car moi sa fais 6 mois que jai envoye mon dossier sans le ccam et il a ete ouvert mais sans reponse depuis