Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Slm moumoun alh ykhalik donne moi les document de visa conjoint francais ask photocopie identité egalize répond moi svpl et le lien de formulaire ask dirti log séjour wla long séjour
Doc visa annaba
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé,
• 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc,
• La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen,
• La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint
• Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF)
• Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français
• Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie.
• Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
• Enveloppe UPS
Bonjour moumoune sa va ma soeur mabrouk pour le visa biento ton mari il est avec toi je veu juste te dire pour le communauter de vie jai trouve kel celle dalger c normal si je fai ke cell dalger ton mari il a deposer celui dalger et aussi une autre question ta envoier tes fiches de payes pour ton mari jaten tes reponce ma soeur
Salam midou! merci! oui mon mari sera avec moi en avril inchaALLAH! hmd!
pour la communauté de vie mon mari a déposer celui d'Alger ne t'inquiète pas! + une lettre écrite a la main du conjoint francais comme koi il n'y a pas de divorce en cours! oui c normal que tu trouve que celui de Alger il existe pas d'autre!
il ne faut pas de fiches de payes! pas besoin! prends juste ce qu'ils demande sur le site pas +
Salem et mabrrrrrrrrrrrrrrrrouk pour moumoune je suis trés contente pour toi, tu vois dieu est grand, je te souhaite inchallah que du bonheur.
et pour les nouveaux soyez courageux c'est juste une question de temps,on est tous passer par des moments difficiles mais hamdoulilah,