670 365
questions
1 491 271
réponses
1 460 280
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 173

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 02/03/2013 é 22h33
[ ! ]
Salam freiheit d'après ce que je lis tu as étais transcrite! félicitation! comme il y a beaucoup de dossiers il faut patienter et attendre l'envoi de ton livret de famille et de tes actes de mariages! comme ils te le disent dans tes mails il faut encore patienter jusqu'a fin mars début avril pour récupérer tes documents! hmd c bon pour toi! alors le plus dure est fait! maintenant patientez! préparez vos papiers en attendant le livret d'or! :)
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 02/03/2013 é 22h44
[ ! ]
Ohhh ma chère moumoune54 tu me soulages vraiment tu me soulages,je suis trop contente wallaj je dormir bien merçi encore une fois bisous ma soeur
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/03/2013 é 00h05
[ ! ]
De rien c normal! bon courage 1 mois ca passe vite inchaALLAH ne t'inquiète pas! bisous
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de montour
Le 04/03/2013 é 13h40
[ ! ]
Salem tt le monde j'éspere que vous allez bien ? pour ma part hamdoulilah enfin je suis réunni avec ma moitié on est rentre vendredi est la on commence notre vie allh i kamele inchallah . courage a ceux qui sont on attente de transcription est ceux qui sont tjs pas réunni !
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/03/2013 é 13h43
[ ! ]
Salam montour! Hamdoulilah pour toi!!!! je vous souhaite a tout les 2 que du bonheur inchaALLAH! bonne continuation!
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de lina23
Le 04/03/2013 é 16h15
[ ! ]
Coucou salem les amis, voila je suis actuellement en france auprès de mon chéri et je vous dis une chose ça valait vraiment la peine d'attendre,je vous souhaite a tous une très belle vie et beaucoup de bonheur auprès de la personne que vous aimez, c'est un vrai bonheur:):):)
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/03/2013 é 17h15
[ ! ]
Salam lina23 merci bcp! toutes mes félicitations! je suis très heureuse pour toi! je vous souhaite pleins de bonheurs et de joies dans ta vie de couple inchaALLAH! bonne continuation! bisous
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de mouh16
Le 04/03/2013 é 18h08
[ ! ]
Ton parcours lina almah ysadjik . et félicitation mabroukk
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Slm lina23 svplllll donne les papier pour visa conjoint francais
Répondre
Réponse de freiheit
Le 04/03/2013 é 19h30
[ ! ]
Toutes mes félicitations pour lina23 et monteur, comme a dit lina23 ça veut la peine d'attendre,on vit que pour notre amour voilà je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout avec beaucoup d'enfants hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je régole biensur :-)
Référence(s) :
lina23, monteur
Répondre
Réponse de lina23
Le 04/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Salem a tous merci moumoun54 j'éspère que tu vas bien inchallah bientôt sera ton tour, freiheit pour les bb on y travaille lol,je vous dis une choses les amis c'est la plus belle preuve d'amour qu'on a vécu, on est tous passé par des moments très difficiles mais une fois avec la personne qu'on aime on oubli tt, pour le dossier de visa je dépends du consulat d’Alger mais je vous communique le dossier que je vais bientôt déposer a la préfecture c'est le même dossier pour tous: Visa D – copie intégrale de l’acte de mariage transcrit sur les registres de l’état civil français si célébré à l’étranger  Pièce d’identité en cours de validité de votre conjoint français (carte nationale d’identité ou passeport ou certificat de nationalité française  Livret de famille Français ou transcrit si mariage célébré à l’étranger  Présence de votre conjoint n'oublier pas les photos sur fond clair et uni et des acte de naissances il le demande a chaque fois. dossier envoyé a nantes: 12/07/2012 copie de la pièce d'identité envoyé en septembre2012 transcription faite en Décembre rendez vous pour le visa fin janvier obtention du visa début février n’hésitez pas en cas de besoin:):):)
Référence(s) :
moumoun44,freiheit,moh16
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/03/2013 é 21h37
[ ! ]
Merci lina23 j'espère la prochaine c moi inchaALLAH! j'attends la réponse de la demande de visas! ;)
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de forum123
Le 05/03/2013 é 12h25
[ ! ]
Salam alaykom quelqu'un aurait l'adresse du site ou on peut suivre notre demande de visa en ligne??
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 12h41
[ ! ]
Salam forum123 https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31
Référence(s) :
forum123
Répondre
Réponse de frite
Le 05/03/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour a tous et felicitation a ceux qui ont eux visa cc moumoute54 peut tu me dire le visa conjoint francais et payant et combien et esque tu peut m ecrire modelle de lettre hebergement qu il demande au consulat de plus je me suis renseigner a ma mairie en france il egalise pas document comment faire merci d avance
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 18h30
[ ! ]
Salam frite! le visas du conjoint francais n'est pas payant!!!! quand tu fais ta lettre tu la ramène a la mairie et tu demande qu'il te face un tonpon decu! c ca légaliser! oubli pas de faire la photocopie de la carte national d'identité du conjoint francais et de la faire certifié copie conforme! c'est un tonpon de la mairie aussi! tu explique que c pour une demande de visas pour le consulat francais! pour la lettre c tt simple atends je te l'envoi!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 18h38
[ ! ]
NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Annaba Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées. a signer devant le personnel de mairie pour la légalisation, avec la carte identité. ps:C'est pas le document qui est légalisé, c'est la signature
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 20h51
[ ! ]
Frite pour légaliser un document il faut le tampon de la mairie et il faut que tu signe devant eux!!!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Slm moumoune ci koi cette lettre kayine letre manuscrit et attestation de communante de vie ou je trouve le formulaire de atesttion de communaute de vie repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 21h34
[ ! ]
Salam rimo27 voici le lien pour le document de formulaire de communauté de vie! https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.033