670 365
questions
1 491 271
réponses
1 460 280
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 174

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 21h37
[ ! ]
Rimo tu parles de quelle lettre manuscrite?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h42
[ ! ]
Slm moumoune sahiti braka alah fik rani 3la hadi la letre NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Annaba Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 22h04
[ ! ]
De rien! mais il faut écrire aussi une lettre a la main que tu n'es pas en divorce! et tu fais ta signature et le tampon de la mairie!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h11
[ ! ]
Wé mais attestation de communauté de vie télécharger min net repond moi khoti
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 05/03/2013 é 22h13
[ ! ]
Oui télécharger + à la main! les 2! moi jai fais comme ca! et le consulat ma dis que c bien! surtout tu fais tout tamponer a la mairie!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de midou2501
Le 06/03/2013 é 00h00
[ ! ]
Cc mes amis c bon ma femme a récuperer notre livret ce lundi mnt c dossier visa mai franchement en est perdu moumoune ma soeur stp tu peut mexpliquer koment ta fait par detaille stp kes kil fau égaliser kes kil fau pa égaliser merci ma soeur et jespere ke ton mari il aura son visa demain a biento mes amis
Référence(s) :
moumoun54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h43
[ ! ]
Slm moumoun khosni lien pour télécharger communauté de vie allah ykhalik mais pour consulat doran car jai trouve pour consulat dalger repond svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 12h55
[ ! ]
Salam les amis! mon mari a eu son visas! je suis trop contente!!!!!! midou et rimo je vous répond dans un moment!
Référence(s) :
a tous!
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 13h02
[ ! ]
Salam rimo! le téléchargement de communauté de vie de Alger c le méme pour tout les consulats c bon! c celui la pour tout les consulats ne t'inquiète pas! moi je l'ai fais et ca a marché! télécharge le et rempli le! fais le tamponer par la mairie aussi!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 13h10
[ ! ]
Salam midou j'ai fais une attestation d'hébergement que j'ai signé devant l'agent de la mairie et il m'a fais le tampon + une lettre comme koi je ne suis pas en divorce avec mon mari signature et tampon de la mairie pareil + copies de la carte d'identité du conjoint francais que j'ai fais tamponner a la mairie!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de midou2501
Le 06/03/2013 é 14h04
[ ! ]
Merci ma soeur je té les dit ke ton mari aurra son visa aujourdui alors dit stp ma soeur kes quils ont pris kome papier a annaba tout les papier kil ont pris merci ma soeur et nchalah rabi ykamel
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h16
[ ! ]
1000mabroukkkkkkkkk moumoune 3kobalna ya rabi alah ykhalik reste avec nous pour commen faire pour visa khoti ndir comunaute de vie et on fait koi aussi je pense qui ya une autre lettre repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Oui ya cette lettre: NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Annaba Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées. a signer devant le personnel de mairie pour la légalisation, avec la carte identité. ps:C'est pas le document qui est légalisé, c'est la signature
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 06/03/2013 é 15h18
[ ! ]
Bonjour a tous et 10000 mabrouk a moumoute54 pour le visa de son mari et plein de bonheur hichallah et au autre qui on eux leur visa
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 15h23
[ ! ]
Merci beaucoup frite! inchaALLAH bientot ton tour!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/03/2013 é 15h27
[ ! ]
Cc moumoute54 encore une fois felicitation et beaucoup de bonheur moi j attend toujour nantes portant mariage ccam ca veux rien dire enfin je suis tres content pour ceux qui on eux transcription et visa hamdoullel pour la lettre comunauté de vie et lettre a la main je me suis renseigner a ma mairie et mon dit qu il fond pas d égalisation je comprend plus rien bz
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 17h25
[ ! ]
Remerci frite! moi je te conseil d'écrire les lettre et tu les ramènes à la mairie et tu explique que tu veux des tampon que c pour l'étranger! retourne a la mairie quand tu auras ton livret! peu étre que tu es tomber sur une personne qui connais rien! aller ne perd pas espoir! COURAGE! tu a envoyé kan ton dossier a Nantes???????????
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 06/03/2013 é 17h53
[ ! ]
Merci moumoute54 je vais attendre mon livret apres j y retourne encore felicitation et au autre tu ma dit quesqu il sont demander a ton mari au consulat et j entend certain parler d une assurance merci de m expliquer je suis perdu deja attestation vie comunoté je les pris du cite alger car annaba a rien merci
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 06/03/2013 é 18h10
[ ! ]
Oui communauté de vie ya que sur le site de alger mais c bon! ya aucune assurances pour les demande de visas avec conjoint francais!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de montour
Le 06/03/2013 é 18h39
[ ! ]
Salem tt le monde , Mabrouk mabrouk Moumoune je suis hyper content pr toi ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787