Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Slm moumoune sahiti braka alah fik rani 3la hadi la letre NOM, PRENOM ,
ADRESSE
TELEPHONE
date:
Consulat de France à Annaba
Service des visas.
je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous.
---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence
---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse .
A l'adresse suivante:
.....................................,.......................
Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité
Pour servir et faire valoir ce que de droit
veuillez accepter mes salutation distinguées.
Cc mes amis c bon ma femme a récuperer notre livret ce lundi mnt c dossier visa mai franchement en est perdu moumoune ma soeur stp tu peut mexpliquer koment ta fait par detaille stp kes kil fau égaliser kes kil fau pa égaliser merci ma soeur et jespere ke ton mari il aura son visa demain a biento mes amis
Slm moumoun khosni lien pour télécharger communauté de vie allah ykhalik mais pour consulat doran car jai trouve pour consulat dalger repond svplllllllll
Salam rimo! le téléchargement de communauté de vie de Alger c le méme pour tout les consulats c bon! c celui la pour tout les consulats ne t'inquiète pas! moi je l'ai fais et ca a marché! télécharge le et rempli le! fais le tamponer par la mairie aussi!
Salam midou j'ai fais une attestation d'hébergement que j'ai signé devant l'agent de la mairie et il m'a fais le tampon + une lettre comme koi je ne suis pas en divorce avec mon mari signature et tampon de la mairie pareil + copies de la carte d'identité du conjoint francais que j'ai fais tamponner a la mairie!
Merci ma soeur je té les dit ke ton mari aurra son visa aujourdui alors dit stp ma soeur kes quils ont pris kome papier a annaba tout les papier kil ont pris merci ma soeur et nchalah rabi ykamel
1000mabroukkkkkkkkk moumoune 3kobalna ya rabi alah ykhalik reste avec nous pour commen faire pour visa khoti ndir comunaute de vie et on fait koi aussi je pense qui ya une autre lettre repond moi svpl
Oui ya cette lettre:
NOM, PRENOM ,
ADRESSE
TELEPHONE
date:
Consulat de France à Annaba
Service des visas.
je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous.
---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence
---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse .
A l'adresse suivante:
.....................................,.......................
Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité
Pour servir et faire valoir ce que de droit
veuillez accepter mes salutation distinguées.
a signer devant le personnel de mairie pour la légalisation, avec la carte identité.
ps:C'est pas le document qui est légalisé, c'est la signature
Cc moumoute54 encore une fois felicitation et beaucoup de bonheur moi j attend toujour nantes portant mariage ccam ca veux rien dire enfin je suis tres content pour ceux qui on eux transcription et visa hamdoullel pour la lettre comunauté de vie et lettre a la main je me suis renseigner a ma mairie et mon dit qu il fond pas d égalisation je comprend plus rien bz
Remerci frite! moi je te conseil d'écrire les lettre et tu les ramènes à la mairie et tu explique que tu veux des tampon que c pour l'étranger! retourne a la mairie quand tu auras ton livret! peu étre que tu es tomber sur une personne qui connais rien! aller ne perd pas espoir! COURAGE! tu a envoyé kan ton dossier a Nantes???????????
Merci moumoute54 je vais attendre mon livret apres j y retourne encore felicitation et au autre tu ma dit quesqu il sont demander a ton mari au consulat et j entend certain parler d une assurance merci de m expliquer je suis perdu deja attestation vie comunoté je les pris du cite alger car annaba a rien merci