Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci moumoute une question a la case 33 sejour financee normalement elle met par conjoint autrement il vont trouver louche que c est elle qui finance son voyage et ma 2eme question un exemple le rdv c est au mois de avril pour deposer le visa il faut mettre quel date depart la je suis perdu merci
NON il faut cocher par vous méme! il n'y a pas conjoint! c très bien comme ca! ne t'inquiète pas! il vont pas trouver ca louche! de toute facon méme si c'est toi qui paye il faut cocher par vous méme! que ce soit toi ou ta femme c kif kif pour eux!
pour ta 2éme question tu mets le mois ou tu pense qu'elle va partir! moi sur ma demande j'avais écris en Avril et c bon! pas de problèmes
Cc moumoute merci esque il lui faut un compte en devis pour leur montrer le jour du depot visa et l argent et encore merci de ta patience je sais que d autre aussis sa va les aider merci
NON pas besoin de compte en devis! amener juste ce kil vous demande! ne vous inquiétez pas! tout vas bien se passer!
de rien! je suis la si vous avez besoin!!!
Bonjour moumoute j ai une question le jour ou on appel pour le rdv il donne pas avant 1 mois le rdv et quand elle pose le dossier esque il lui faut son extrait de naissance et le miens dans le dossier et acte de mariage c est ceux de nantes ou en plus se de la mairie de l algerie merci d avance bon wenk en a tous
Salam frite! pour le rdv ca dépend des consulats! quand elle pose le dossier il faut les extrait d'acte de naissance des 2! c mieux!
pour les actes de mariage il faut ceux de Nantes! original! nous le consulat d'ANNABA on a pris 1 seul acte de mariage de Nantes! mais comme je te l'ai dis ca dépend des consulats! amène les 2!
Cc moumoute merci je depend consulat annaba il son long leur rdv je voie que rimo pas avant avril et on et qu on mois de mars esque il faut s y prendre maintenant pour le rdv en mai car j ai pas encore eux des nouvelles de ma transcription et ma femme a pas mis nom épouse sur le passeport car il et valable 2015 esque ca va etre un probleme merci
Cc frite! le consulat d'Annaba ils sont pas long mon mari a eu son rdv en 1 semaine!
après ca dépend de la chance! attend d'avoir ton livret de famille pour prendre rdv! comment tu vas faire pour envoyer les papiers au bled?
c'est pas un problème si ta femme a son nom de jeune fille sur son passeport parce qu'il est encore bon jusqu'en 2015!
moi aussi sur mon passeport c toujours mon nom de jeune fille aucun problèmes!
Ok moumoute merci du renseignement j espére que je vais recevoir des nouvelle de nantes car mon dossier avec ccam envoyer le 25/01/13 le 25/03/13 ca fera 2 mois d aprés mes calcul ccam ou non c est la meme chose car pour le rdv ccam au consulat annaba ca dureé 1 mois apres 2 mois pour le recevoir et aller au bled faire l acte de mariage 3 mois j ai calculer 1+2+3 egale 5 mois et toujour pas transcription hichallah fin du mois bonne nouvelle et pour tous
Merci bien de ton soutiens moi j ai trouver un lien pour attestation vie comunauté site annaba si ca peux aider d autre voici le lien http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26/11032611510321620.jpg