670 358
questions
1 491 170
réponses
1 460 286
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 181

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 09/03/2013 é 22h25
[ ! ]
Extrait d'Acte de Naissance de Français nés à l'étranger ..Extrait d'Acte de Naissance de Français nés à l'étranger ... La demande peut être adressée par courrier sur papier libre à l'adresse suivante : Ministère des Affaires Etrangères Service Central d'Etat Civil BP 106 44941 NANTES Cedex 09 ...
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h18
[ ! ]
Slm moumoun ca va j arrive pas a trouve la dresse pour lextrait de naissance
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 20h37
[ ! ]
Salam rimo! oui ca va! et toi ca va? attends je regarde!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 20h41
[ ! ]
Tu peux le demander par courrier La demande peut être adressée par courrier sur papier libre à l'adresse suivante : Ministère des Affaires Etrangères Service Central d’Etat Civil BP 106 44941 NANTES Cedex 09
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 20h44
[ ! ]
Extrait d'acte de naissance de Français nés à l'étranger La copie intégrale et l' extrait avec filiation comportent des informations sur la personne concernée par l'acte (nom, prénoms, date et lieu de naissance), des informations sur ses parents et les mentions marginales lorsqu'elles existent. L'extrait sans filiation comporte uniquement les informations sur la personne concernée par l'acte, ainsi que les mentions marginales lorsqu'elles existent. Pièces à produire : Copie intégrale d'acte de naissance Extrait avec filiation Extrait sans filiation Courrier indiquant : les noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées), prénoms et date de naissance de la personne concernée par l'acte, les noms et prénoms de ses parents. Courrier indiquant : les noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées), prénoms et date de naissance de la personne concernée par l'acte, les noms et prénoms de ses parents. Courrier indiquant les noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées), prénoms et date de naissance de la personne concernée par l'acte La demande peut être adressée par courrier sur papier libre à l'adresse suivante : Ministère des Affaires Etrangères Service Central d’Etat Civil BP 106 44941 NANTES Cedex 09 Il convient de joindre une enveloppe timbrée (affranchissement simple) indiquant l'adresse pour le retour. Les informations à indiquer sur le courrier dépendent du document demandé. La demande peut être demandée en ligne en utilisant le téléservice pastel-diplomatie.gouv.fr.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 20h47
[ ! ]
Voila le lien pour ce que je t'ai écris si tu veux aller voir! http://www.villabe.net/etat-civil/88--extrait-dacte-de-naissance-de-francais-nes-a-letranger.html
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h55
[ ! ]
Hmdolh khoti sahiti mai je ladress email kon nrssil fi ladresse ta3 transcription wa fi lobjet nktib demande extrai de naissance
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 21h08
[ ! ]
C ca l'adresse pour demander l'extrait d'acte de naissance à Nantes!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 10/03/2013 é 21h25
[ ! ]
C'est quoi cette histoire d'acte de naissance????? Mon mari est né en France expliquez moi svp je comprends rien du tout
Référence(s) :
rimo27;moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 21h28
[ ! ]
Salam freiheit ne t'inquiète pas c pas pour toi!c pke le mari de rimo est de nationalité francaise mais il est né a l'étranger!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/03/2013 é 21h31
[ ! ]
Ne t'inquiète pas freiheit! ce n'est pas pour toi! c'est pour le mari de rimo!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h35
[ ! ]
Salem tt le monde moumoune j'ai vu que ton mari a eu son visa allef mabrouk ma soeur tu vois la patience a enfin paye j’espère que tu vas mieux et que ton serait bientôt inchAllah avec toi...j’espère que les autres vont bientôt avoir leur transcription et le visa aussi moi je suis a l'etape de demande de carte résident j'ai eu mon recepisse et je ss entrain aussi de regler la paperasse vis a vis des organismes caf secu banque ...etc sur ce je vous souhaite une excellente journee et tres bonne chance pour tt le monde a la prochaine inchAllah et encore félicitation moumoune salem
Référence(s) :
Chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 11/03/2013 é 11h38
[ ! ]
Salam chépakoi! merci beaucoup! mon mari vien au mois d'Avril inchaALLAH! dis moi en combien de temps tu as eu ton récipicé?????????
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h33
[ ! ]
Salem moumoune entre la prise de rdv et la delivrance de récépissé ca a pris un mois le recepisse est delivre le jour du rdv quand tu deposeras les papiers necessaires voila si t'as d'autres questions je ss la
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 11/03/2013 é 12h34
[ ! ]
Merci! il te demande koi comme papier? il pose des questions?
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h43
[ ! ]
Tu dois fournir des justificatifs vis a vis de la vie commune ou ton mari doit figurer comme compte bancaire en commun la facture edf pr les deux aussi l'assurance si tu veux; un acte de mariage ; extrait de naissance de ton mari en francais ; le livret de famille francais ; ta carte d'identite francaise ; le passport de ton mari et un autre certificat de maintient de vie commune qu'il te font remplire sur place et que tu dois signer ainsi qu'une page que tu reçois avec le document du rdv le jour de la prise de rdv qui contient les renseignements de ton mari qui doit signer apres l'avoir remplit et le mettre ds le dossier de demande de carte sejour. Dis moi ca fait combien de temps que vous etes marie ?
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h45
[ ! ]
Il ne te pose aucune question ya pas d'enquete
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 11/03/2013 é 12h46
[ ! ]
Quand mon mari vent ca fera 8 mois quand es marié!
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 11/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Tu sais si la caf prends tout de suite en compte le conjoint étranger???????????
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 11/03/2013 é 12h49
[ ! ]
Ah d'accord parce que si vous avez une annee de mariage le jour du depot du doossier il aura droit directement a la carte de sejour de dix ans voila pourquoi je t'ai pose la question...si t'as un autre souci n'hesite pas voila bonne chance
Référence(s) :
chepakoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T106.154