Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bonjour moumoute moi j ai declarer ma femme avant transcription maintenant de la caf je recoit mr et mme car j ai donner photocopie du livret francais du bled et la secu pareil j ai declarer et la banque et mon assurance maison les contrat son au nom de mr et mme en fournissant la photocopie du livret du bled il ont enregistrer ma date de mariage edf pareil pourtant j ai pas eux ma transcription
Non il faudra avoir le recepisse parce qu'il demande un justificatif administratif français et lui n'a que le passport algerien... autre chose avant d'oublier tu dois faire des photos copies pr tous les paperasses que tu vas preseneter a la prefecture le jour du rdv pr le reccepisse voila
Salam frite!moi aussi je l'ai déclaré partout depuis mon mariage! mais moi je demande ca pke je suis au chomage (fin de droit) et je vais passer au rsa! pfff
et je voulais savoir si la caf compterais mon mari pour sa part!
je m'inquiète beaucoup pour le budjet
si quelqu'un peu me répondre se serais gentil!
Moumoute moi quand je suis revenue du bled je suis aller declarer ma femme caf secu banque edf assurance maison pour la caf il mon dit qu il prenne en compte ma femme mais tand quel a pas une carte de sejour aucun paiement a par que les attestation son au deux nom car avec recipecer donne pas droit
Oui je sais moi aussi c la méme chose quand je suis rentré j'ai déclaré direct mon mari!
jusqu' a qu'on recoit le récipicé ca va étre dure pff!
les papiers en France c dure trop d'attente!
Cc moumoute des qu il aura son recipicer il te le compte car j ai une voisine qui travail a la caf et ma bien expliquer des qu il passe la visite medical la caf comence a versser pour le conjoint j espere t avoir repondu
Moumoute je te comprend mais quand ton mari arrive apres ta les assistance social du secteur pour d aider au finance jusqu a que ton mari soit compter dans des part c est ma voisine qui ma expliquer