Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam frite mabrouk pour ton passeport you you you you you je suis trop contente pour toi wallah étape visas maintenant! tu as appeler pour avoir un rdv ?????????
Hmdlh depot de dossiier le 05/03/2013 et 01/04/2013 delvrie passeport biométrique hmdolh je v pose question svpl frite mon mari il a en quinttance de loyer datè 22/02/2013 et moi j le rdv 23/04/2013 normal
Slm moumou ca va khoti wé hmdolh bientôt 5 avril tfkrtik wa frahtlik bzefff khoti. moumoun pour quittance de loyer datè 22/02/2013 maliche pour visa 23/04/2013
Rimo oui bientot le 5 avril! je suis très heureuse oui hmd! merci ma soeur!
normalement mon mari il vient au mois de mars mais comme il avait encore des papiers a faire la bas il a fait un peu le retard! mais merlich le principal hmd plus que 3 jours! hamdoulilah!
pour ta quittance c bon mais comme ta dis frite dis a ton mari qu'il te fax les dernières quittances de loyers!
Oui le rdv pour le 28/04/13 hichallah c est moi qui et pris le rdv pour etre sur de bien faire tous les papiers et egalisé document de plus j ai une personne qui part le 25/04/13 sur annaba challah pour les rdv elle m avait proposer pour dans 1 semaine c est moi qui et dit le 28/04/13 pour etre sur de tous les papiers et que elle et a en main propre
Merci frite offffffff hmdolha frite lorsk jai pris le rdv de visa la dame elle ma dit quelle genre de visa jai di regrepement familial et elle ma dit conjoint francais jai dit wé et ell demande le nom de mon conjoint francais
Cc frite! tu vois je t'avais dis que le consulat d'annaba ca va vite les rdv!
hamdoulah tu as quelqu'un qui descend! comme ca tu es sure que tes papiers sont entre de bonnes mains! encore félicitation et bon courage pour la suite!
Cc rimo elle c est foutu de toi la femme normalement elle aurait du te donner rdv vite et pas regroupement familliale mais conjoint francais moi aussis elle a voulu me faire meme coup mais j ai demander a parler au service francais et eux mon donner le rdv
Cc moumoute oui le rdv c est vite hamdoullel et j ai un de ma famille qui descend ca tombe bien comme ca elle aura tous en meme propre hichallah que tous finisse pour tous car etape visa apres etape carte sejour bonne chance a tous et que dieux nous vienne en aide amine
AMINE!
inchaALLAH toutes les portes sont ouvertes pour tout ceux qui attendent leurs moitiés!
tout le bonheur a vous tous! bon courage et bonne chance pour la suite!!!!
qu'ALLAH vous aide et vous protègent!
Amine moumoute allez j-3 et le petit mari arrive youuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu et plein de bonheur et joie et santé et pour les autres sa va arriver challah votre tour