Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam mes amis comment sava?( pensée à moumoune54) Sa fait longtemps !!!! Je suis juste de passage pour vous dire bon courage et bonne continuation dans vos demarches qu allah soit avec tout le monde inchallah bisouss
You youuuuuuuuuuuuuuu moumoute bienvenue a ton mari en france et beaucoup de bonheur a tous les 2 + ta fille bien sur 10000000000000 mabrouk et reste en contact avec nous bzzzzzzzzzzzzz
Salam les amis! comment allez vous? koi de neuf?
mon mari et moi on a était prendre rendez vous a la préfecture aujourd'hui ils nous on donnés pour le 29 avril inchaALLAH! je vous tiens au courant!
bon courage a tous!
Cc moumoute le rdv pour ton mari et pas long hamdoullel et rimo bientot depot dossier visa que tous se passe bien pour tous hichallah rester en contact pour avoir de vos nouvelles a tous
Salam frite! oui hamdoulah! la dame a la préfecture elle m'a dit normalement c 3 mois l'attente!!!! mais hamdoulah!
pas de problèmes moi je reste en contact et je vous tiens au courant!
bon courage a tous!