670 346
questions
1 490 870
réponses
1 460 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 198

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de bils
Le 02/04/2013 é 22h02
[ ! ]
Avez-vous une idée du délai dont dispose le ou la conjoint(e) algerien(ne) pour quitter le territoire algerien lorsqu'il(elle) dispose du visa?
Répondre
Réponse de midou2501
Le 03/04/2013 é 18h51
[ ! ]
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. sa veu dire koi sa ke jai eu mon visa ??? c sur le site pour suivre mon dossier visa repondez moi svp
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 19h12
[ ! ]
Salam midou heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles! pour ce message ca veux dire que ta demande a était traité mais la réponse pour ton visas tu l'auras dans ton enveloppe ups! ils vont t'appeler pour aller la chercher! tu regarde direct ds ton passeport tu regarde si ta eu ton visas! tiens nous au courant! inchaALLAH kheir!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 19h14
[ ! ]
Salam bils! écoute pour le délais il faut regarder ce que dis le consulat lorsqu'ils te donne le visas! tout y bien expliqué , ne t'inquiète pas!
Référence(s) :
bils
Répondre
Réponse de midou2501
Le 03/04/2013 é 20h20
[ ! ]
Ah ok alors sa veu pa dire ke jai eux mon visa a 100 pour 100 ??? ditmoi moumoune ton mari il lon ecri le meme message ke jai eux moi
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 20h43
[ ! ]
Ton message tu la eu sur le site suivi de visas? pke mon mari c que comme ca qu'il a eu ce message! et le lendemain ups l'ont appelé pour lui dire de venir chercher son envellope! la réponse ya que toi qui pourras la connaitre quand tu ira chercher ton enveloppe! pas avant!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 22h12
[ ! ]
Slm moumoun jai pose question a frite lorsque jai pris le rdv pour visa la dame elle ma dit quelle genre de visa moi jai regroupement familial apres elle ma dit conjoint francais jai dit wé après elle demande le nom de mon mari ask ci normal repond moi moumoun svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 22h28
[ ! ]
Salam rimo! oui c'est normal! ne t'inquiète pas! c'est rien ca! ne casse pas ta téte pour ca! inchaALLAH kheir! :)
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de midou2501
Le 03/04/2013 é 22h40
[ ! ]
Oui c sur le site ke tu nous a passer la derniere foi
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 22h42
[ ! ]
Merci moumoune ci tres gentille vraiment je suis inquiète rabi ykhalik ryahtini
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 22h45
[ ! ]
Ok! mais il faut que tu attends l'arrivée de ton enveloppe ups! laisse toujours ton téléphone allumer! si tu peux te renseigner la où ils recoivent les enveloppes ups vas y! tu verra bien! inchaALLAH que du bonheur!!!!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/04/2013 é 22h46
[ ! ]
De rien ma soeur! c normal! inchaALLAH que du bonheur pour toi! ;) bonne soirée et bonne nuit!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h44
[ ! ]
Slam les amies je mexcuse pour cette longe absence mon mari est venu on mois de janvier on a fai le aars....de mon cotee ya pa de nouveau .....et encor alf mabrouk pour ceux qui on eu leur transcription et bon courage a tous
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de midou2501
Le 04/04/2013 é 15h25
[ ! ]
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai eux mon visaaaaaaaaa moumoune ma soeur youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai galerer le soir je vous raconte tout
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/04/2013 é 19h12
[ ! ]
Hamdoulilah mon frére! tout le bonheur pour toi inchaALLAH!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/04/2013 é 19h32
[ ! ]
Aller raconte nous midou! on attends! lol
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de frite
Le 04/04/2013 é 19h43
[ ! ]
Mabrouk le visa midou tres content pour toi hamdoullel
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/04/2013 é 19h53
[ ! ]
You you you you you........ pour midou !!! 1000 mabrouk! a quand ta venu inchaALLAH?
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Réponse de midou2501
Le 04/04/2013 é 20h30
[ ! ]
Salem ben jai galerer parce que kome je vous est raconter jai perdu les letre manuscri et la cominauté de vie le soir ou je v deposer mon dossier visa ben demain matin jai ecri les letres tout seul et jai singner a sa place loool mdr et kan je suis allez deposer mon dossier ils ont pa voulu les prendre et yavai 2 autre conjoin avec moi eux aussi il len renvoier a cause de ce tompo bref apres cétai mon tour alors elle a tout pris apres lagen elle ma dit kel peut pa accepter mon dossier car les letres étai pa tomponé apres jai lui expliquer ke la mairé on pa voulu les tomponer car dapres le code civil ils ont pa le droi degaliser ce genr de lettre apres elle a rien a dit elle ma dit sort apelle ta femme et dit lui kel nous donne le nom de la mairé et je les noter sur un bou de papiers et elle la met avec mon dossier et depui le 21 plus de nouvelle jusqua aujourdui jai eux mon visa je suis tres contant moumoune ma soeur sa ma fai plaisir de partager tout sa avec vous et je compte allez la semaine prochaine nchalah a taleur mes amis
Référence(s) :
moumoune
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 04/04/2013 é 20h35
[ ! ]
Lol! mais maintenant hamdoulah! bonne continuation!
Référence(s) :
midou2501
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.46