Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam alaykoum, j'ai suivi avec attention vos discussions car je suis dans le même cas que vous cad en attente de la transcription de mariage.
je vie actuellement chez ma mère en attendant que l'on me propose un logement, dans les documents pour la demande de visa pour ma conjointe il est écrit qu'il faut une attestation d'hébergement.
Doit elle être faite de manière manuscrite ou bien est-ce un formulaire à remplir à la mairie de mon lieu de résidence?
Qu'Allah nous facilite nos démarches. Amine
barak Allahu fikoum
Salam fite! merci oui mon mari vien vendredi inchaALLAH! je suis très heureuse! enfin!
hamdoulilah! je ne sais pas si le consulat te donnera un rdv si c toi qui appel mais essai quand méme! Téléphone : 00 (213) 38 86 05 83 consulat d'annaba bien sure!
Salam bils! c koi ton parcourt?????????
pour l'attestation d'hébergement c manuscrite! et comme tu vis chez tes parents il faut que ce soit tes parents qui fasse l'attestation pour ta femme et toi! bon courage!
Cc moumoute demain j appelle pour voir le consulat challah si non je lui d appelle elle et je te dit se qu il mon dit et que tous se passe bien pour tout le monde hichallah amine
Slm moumoun je suis très contente pour toi inchalah t3icho fi khier wa wlidate inchelahhhh rabi ykamilik blkhier kheti toi aussi frite alah yssahalna yarab
Mon parcours est le suivant: mariage en Algérie en juillet, puis envoi d'une demande de transcription sans ccam à Nantes au mois d'octobre, j'ai reçu mon numéro de dossier le 16 octobre sous la référence dos Annaba 2012/033##, et depuis silence radio. Mais en lisant les commentaires je me rend contre que ce n'est pas forcément mauvais signe et de toute façon Allah est avec ceux qui patiente donc hamdoulilah!!
Avez-vous une idée du délais entre l'appel pour un rdv au consulat et le rdv donné par le consulat de Annaba?
Barak Allahu Fikoum
Bils pour le delais entre l'appel et le rdv ca dépend des places qu'ils ont et si il y a beaucoup de demandes en même temps!
as tu envoyer des mails à Nantes pour voir où en es l'avancement ton dossier?
Salam non je n'ai pas envoyé de mail pour connaitre mon avancement, il était stipuler qu'il ne fallait envoyer d'email uniquement en cas de changement d'adresse. Mais inchallah Mardi je vais leur en envoyer un.
Y a t-il à ta connaissance dans ce forum des transcriptions faites du mois octobre de annaba?
Non bils a ma connaissance que des transcriptions du mois de septembre après tt lmonde ne parle pas sur ce site!
oui envoi leur un mail mardi on l'a tous fais ne t'inquiète pas! on les a même harcelés! lol ils vont juste te répondre pour te dire où en es ton dossier! au moin tu sera où tu en es! courage!
Bjr moumoute dit moi ma femme pour les c est papier a ellle c est passeport+ photocopie carte d identité+ photocopie+traduction et photo les recut de loyer et les reste c est les miens quelle donne en photocopie il faut pas les originaux de loyer edf bail et le reste c est ca merci car les originaux j aurais trop peur quel les perd ou autres de plus j en aurais besoin moi en france merci
Slt frite! pour les papiers comme le loyer tu peux faire la copie! mais pas pour l'acte de mariage et le livret de famille ca non! obliger l'original! surtout oubli pas de faire légaliser les documents d'attestation d'hébergement, communauté de vie, et faire tomponner copie conforme ta photocopie de ta carte d'identité en couleur bien sure!
sinon il prendront pas ton dossier! regarde le pauvre midou!
Slm moumoun ask les lettres je fait aussi fotocopie et pour la carte identité de conjoint francais noir et blanc ma3liche et pour les dates des lettre 6/03/2013 et mon rdv23/04/
Salam rimo!!! les lettres tu peux faire la photocopie pour garder pour toi! pour la photocopie de la carte d'identité c mieux en couleur normalement! si tu as que noir et blanc merlich!
pour les dates c dommage ton mari il aurait du pas écrire les dates! mais je pense que c pas un problème!!!
Cc moumoute rimo et les autres hamdoullel j ai eux mon livret se matin you you youuuuuuuuuuu quelle soulagement enfin trop content la femme au telephone ma dit non on a rien recut alors je suis aller sur place et il etait bien la mon livret de famille et actes de mariage maintenant etape visa et les autre desesperer pas ca va venir votre tour hichallah trop content youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuu
Cc rimo 10000 mabrouk pour ton passeport ca fait plaisir tu peux me dire combien de tempt il a mis ton passeport pour qui te le donne merci et encore felicitation et on croise les doigt pour ton rdv le 23/04/13 hichallah