670 367
questions
1 491 479
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 80

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 17h31
[ ! ]
Oui faith nchallah, c vrai c pa une partie de plaisir surtout pour les filles, ma femme chaque jour me raconte ce qu'elle a fait et ce qu'il reste a faire tous ça + ses étude. nchallah rabbi ykon f 3awn l jami3
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 17h47
[ ! ]
Inchallah seyf que du bonheur qu'Allah nous facilite 😊😊😊😊
Répondre
Réponse de toufik69
Le 03/06/2012 é 18h22
[ ! ]
Slm tout le monde j'espère que ça va allez vous allez bien ??? Quoi de neuf que Allah nous facilite cette attente longue et pénible et qu'il nous accorde de sa miséricorde inchallah et qu'il nous guide dans le droit chemin et qu'il nous facilite le mariage et le comportement en vers les époux aimine
Répondre
Le 03/06/2012 é 18h30
[ ! ]
Inchallah toufik j'espère que toi aussi ça va bien
Répondre
Réponse de iness24
Le 03/06/2012 é 20h57
[ ! ]
Les amis on a tous besoin d'un trrrrrreeeees long voyage,ça nous épuise cette transcription et tts c' papiers rabbi yfarej aalina
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 21h12
[ ! ]
C le délai d'attente qui tue iness + les difficultés pour obtenir les papiers ( nos droit en tant que citoyen), fo juste oublier un moment sinon si on atten chaque jour la transcription alors qu'on sais qu'on va pa l'avoir avant 180jous c sur qu'on sera épuiser patience les amis rabbi m3ana . on lâchera pas nchallah
Répondre
Le 03/06/2012 é 21h25
[ ! ]
Never give up my friends :) couraaaaaaaaaaaaage on finira par y arriver
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 08h38
[ ! ]
Salam 3alaykom, nchallah aujourd'hui les dossiers novembre et décembre reçoivent une réponse tenez nous au courant les amis bonne journée a tous
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 10h24
[ ! ]
Salam 3alaykom faith , iness, j'ai ma reponse je vous lesse lire le msg q j'ai reçu par Michel ( merci iness pour l'adresse mail) ****************************************************** De : Seyf-eddine Lxxxxx[mailto:seyf-eddinexxxxxx@xxxxxxx.fr] Envoyé : lundi 4 juin 2012 10:18 À : michel.dejaegher@diplomatie.gouv.fr Objet : est il possible de déposer la demande de vis à Alger dans mon cas? Merci pour votre réactivité, en vous souhaitant la bonne journée. Cordialement, Seyf-Eddine xxxxxx From: michel.dejaegher@diplomatie.gouv.fr To: seyf-eddinexxxxxxx@xxxxxxxxx.fr Subject: RE: est il possible de déposer la demande de vis à Alger dans mon cas? Date: Mon, 4 Jun 2012 09:14:49 +0100 Le critère, c'est le lieu de résidence et non le lieu du mariage. Elle peut donc déposer sa demande à Alger. Bien cordialement Michel Dejaegher Consul général de France à Alger De : Seyf-eddine Lxxxxx [mailto:seyf-eddinexxxxxx@xxxxxx.fr] Envoyé : lundi 4 juin 2012 07:27 À : michel.dejaegher@diplomatie.gouv.fr Objet : est il possible de déposer la demande de vis à Alger dans mon cas? Monsieur, Je me présente, Lxxxxxx Seyf-eddine. Je me permets de vous écrire afin d’avoir des renseignements concernant le lieu de dépôt de la demande de Visa pour ma femme (VISA d’établissement familial) actuellement résidente à Bejaia. En effet, le mariage a eu lieu à JIJEL et donc par conséquence la transcription sous la référence : CSL ANNABA 2012 T 19xx dépond de ANNABA. Cependant, mon épouse réside à BEJAIA qui dépond d’ALGER. Je souhaiterai donc avoir des précisions concernant ce sujet. est il possible de déposer la demande de vis à Alger dans ce cas la? En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués. Seyf-eddine Lxxxxx ****************************************************************** bon courage les amis
Répondre
Réponse de iness24
Le 04/06/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour les amis,de mon coté je viens d'envoyé un mail a nantes,j'attends!! nchallah qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine bonne journée les amis ps: faith,désolé soeur hier c' mon pc qui a bloqué,g faillis le cassé en deux,dans tt cas d'ici la transcription je v le faire allé bonne journée a plus
Répondre
Réponse de iness24
Le 04/06/2012 é 10h29
[ ! ]
Ohhhhhhhhhhhhhhh trop contente pr toi seyf enfinnnnnnnnn hamdoulah ya rabbi,wallah trop contente
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 10h42
[ ! ]
Merci iness c gentil, c est une bonne nouvelle pour moi, l hamdolillah rabbi dima m3ana oui nchallah ils vont te repondre ( ta bien mi "l'objet" de ta demande?) j'etai entrein de lire le message automatique ce matin et apparemment si ya pa d'objet le message sera automatiquement supprimé tien ns au courant dès réception de réponse, j'atten bon courage
Répondre
Le 04/06/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour !! Mabrouk seyf très contente wallah pour toi et ta femme rabi est toujours là oui c'est certain mnt si t'as tout preparé elle doit prendre un rdv et bon chance, et tu change le formulaire visa Alger c'est long séjour Iness ma soeur c pas grave je savais que c 'est ton Pc maaliche on termine aujourd'hui hhhhh Inchallah krimo il aura cette semaine une très bonne nouvelle Courage mes frères et sœurs
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 11h31
[ ! ]
Merci faith pour ton soutien, jai déjà préparé les papier pour Alger et pour Annaba mais il me reste un point a éclaircir, quant je télécharge le formulaire sur le site de tls contacte il me propose le formulaire avec la référence N° 14076*01 et quand je regarde sur le site du consulat Alger il me propose la référence N° 14052*01 le quel choisir entre les 2? pour ma part j'ai préparer les 2 mais j'aimerai être sûr
Répondre
Le 04/06/2012 é 11h41
[ ! ]
14076*1 c'est celle là Parce que le site d'Alger n'est pas mise à jour Pour le formulaire court séjour " visa Schengen " c'est le N 14076*1 c'est confirmé malgré sur le site d'Annaba y'a l'ancien formulaire Toi tu fais les 2 on sait jamais
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 11h44
[ ! ]
Donc faith si j'ai bien compris j'utilise le 14076*1 court sejour ( donc c'est le même que celui d'annaba) non??
Répondre
Le 04/06/2012 é 11h46
[ ! ]
Alger c'est long séjour mais je pense les n de référence c'est le même pour les 2 formulaire donc 14076*1
Répondre
Le 04/06/2012 é 11h49
[ ! ]
Http://annaba.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Long_sejour.pdf Regarde ce lien je pense pour le long séjour y'a pas n de référence
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 11h57
[ ! ]
Oui faith c'est le même formulaire ce n'est pa ecrit long sejour voici ce que tls contact propose: https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/short_stay_application_form_fr.pdf voici ce que le consulat alger propose: http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/formulaire_LS.pdf
Répondre
Le 04/06/2012 é 12h00
[ ! ]
Seyf celui de tls contact c'est le court séjours t'as pas besoin tu dois faire le l'on séjour donc le deuxième celui du consulat d'Alger Sur le formulaire long séjour y'a pas un N de référence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.238