Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Bah nan jai pas recu la lettre en faite il me lon dit par mail
Je me réfère à votre courriel en date du 28 mai 2012 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
Considération distinguée
Faith, j'ai posté sur le forum d'alger et j'ai eu la réponse d'un mombre qui a eu son visa le 29 mai donc c'est bien le N° 14052*01, je te remercie encor ma soeur
si non des nouvelles?
allah ykon fi 3awn ljami3
Mais il y'a pas de n sur ce formulaire car j'ai bien regardé et je trouve pas ce Num, mais Bon l'essentiel c le bon formulaire pour ta demande visa
Bonne continuation
Même kikou sur le salon d'Alger il te dit bien que le numéro ne s'affiche pas sur le formulaire, donc y'a aucun problème go for it brother
Rabi yssahel
Faith je t'ai fait une image ou je te montre bien ou se trouve le numéro, l'image est téléchargeable sur ce lien
http://dl.free.fr/liCiC2Ff0
t as réussi a voir l'image faith?? je te l'ai entourer en rouge
Ce lien marche pas sur mon iPhone je suis pas avec un Pc
Hhhhhhhhh tu sais quoi mon frère je vais voir avec le Pc et je te dis, mais le plus important c'est que t'as le bon formulaire lol
Moi oci je suis avec l'iphone, il est jailbreaké ton iphone? c koi comme iphone(3 ou 4,4s)?si oui télécharge ifile et tu pourra l'ouvrir apres avec installous ou avec ifile même
T'atten koi ma soeur alors jailbreak le, pour avois les application gratuite + bcp d'autre chose
c pa compliqué a jailbreak avec absinthe2.0.4 tu branche ton iphone et tu lance le jailbreak , mais si tu connais pas je te conseille pa de le faire
Oui mais quand tu as le jailbreak tu poura télecharger les applications payants gratuitement en installant installous depuis Cydia sur la source http//:cydia.hackulo.us/ .c pratique le jailbreak , personnellement sans jailbreak j'aime pas trop l iphone
Oui voici un lien ou il te montre comment faire en detailles si non si tu as des question n'hésite pas
itune doit etre installé sur ton pc, tu telecharge absenth 2.0.4 tu branche l'iphone sur PC et tu as un seul boutton qui s'appel jailbreak , tu clic dessus et tu atten quelque minute
avant de faire le jailbreak fait une sauvegarde de ton iphone avec itune
voici un lien ou il t'explique bien comment jailbreaké
http://www.startimes.com/f.aspx?t=30760283
bon courage